Proposition de changement pour les ombres/assassins/sicaire

Répondre
Partager Rechercher
@gogol : Nan mais des chiottes turques oui.
@wahnael : gladiateurs huilés je précise,

Sinon vous remarquerez tout les postes avec des propositions sympa. 0 réponses de CK. Je penses même que @Fugo y met beaucoup du sien si si ! Seulement il doit se prendre de bon gros Boeing par derrière vu que ces redneck veulent pas entendre parler de nos Airbus . Autres raisons possibles, le veto de la France pour l'Irak; qu'on se moque de Donald Trump ?

@CarolK < Google translater.

Dernière modification par Hugy Ys ; 29/01/2016 à 00h35.
Le jour ou vous comprendrez que Carol n'est qu'un pion sois disant chargée de la communication entre BS et la communauté.

Croire que Carol a un quelconque impacte sur BS c'est comme croire au père noël à 80ans..
Citation :
Publié par Fugo
Tous ces changements (y compris l'ajout de l'icône comme l'a fait tourni) ont été demandés, argumentés et défendus sur les internal depuis plusieurs mois.

Cherchez pas...
Because of the time to make these changes, or any changes, due to the time and resources involved. Or it may not even be a plan, though I think it's obvious that something could be done for/about poisons. Will poisons get looked at for the class patch? Not sure, we're not there yet, we've a patch for bug fixes to go first and once that's gone through, we'll start hearing more and more about the class patch including a dev podcast.

We can't do everything people want us to do nor can it all be done at once, overnight, so to speak.

I like the idea of coloured in inventory bags, but i'm unsure of how possible that would be. I have heard of that idea before, though.
Do you consider Stealther as the Trashes class in Daoc ? If no, it's time to do something If yes, continue what u do, u do it good

PS : My bad avec mon anglais de collégien
Citation :
Do you consider Stealther as the Trashes class in Daoc ?
Of course stealther are some kind of garbage, mostly due to the players who played them.
Btw, please, stop whine about stealthers... more than 15 years in this game, and still the same song ruining our ears.

"aaaah i'm a stealther, i must beat anyone in 1v1 in 4 rounds, why i can't do that anymore????"

Grow up, open your eyes, and open your fucking mind.
Citation :
Publié par Yoreik
Of course stealther are some kind of garbage, mostly due to the players who played them.
Btw, please, stop whine about stealthers... more than 15 years in this game, and still the same song ruining our ears.

"aaaah i'm a stealther, i must beat anyone in 1v1 in 4 rounds, why i can't do that anymore????"

Grow up, open your eyes, and open your fucking mind.
t'es un comique toi ?
Citation :
Publié par Tourni
t'es un comique toi ?
Mais non !
C'est juste que, compte tenu de la difficulté des concepts qui sont discutés sur cet honorable forum, il est comme beaucoup et a tendance à confondre deux notions très proches :

le constat

et

la plainte

rien de bien méchant.
Non, vous me pétez le jonc (rarement la gueule. Je solo très peu, et quand bien même, les furtifs "solo" ne sont pas un problème à mes yeux)

@gogol

Le constat : vous pleurez sans vous être informé du pourquoi du comment (bah oui, y'en a un qui s'est demandé une fois pourquoi les furtifs avaient été nerfs ? indice : la grappe)
La plainte : Ouin Ouin, je sui pas assé for.
Citation :
Publié par Yoreik
Non, vous me pétez le jonc (rarement la gueule. Je solo très peu, et quand bien même, les furtifs "solo" ne sont pas un problème à mes yeux)

@gogol

Le constat : vous pleurez sans vous être informé du pourquoi du comment (bah oui, y'en a un qui s'est demandé une fois pourquoi les furtifs avaient été nerfs ? indice : la grappe)
Sinon, on level up intellectuellement. C'est à dire que on analyse le joueur qui dit ça, on regarde le temps qu'il passe sur son SB, on regarde si il est pas trop manchot etc etc.
De plus, tu te contredis dans ta première phrase : Tu n'es pas adepte du solo pourtant un furtif solo n'est pas un problème.

Je vais pas discuter plus avec toi tu me sembles agressif au possible. SAHU§
Citation :
Publié par Yoreik

@gogol

Merci pour ces explications, mais j'avais saisi la nuance.

Tu as fourni un indice important pour les différencier : l'adepte du "oui-ouin" semble avoir une orthographe plus aléatoire que le tenant du constat.
Citation :
Publié par Yoreik
non, pour le coup tu te trompe, et vu que tu fais bien le malin, je vais kiffer mon argumentation qui va te démolir

Les asn ont été nerf à cause du poison buff proc dd (durée 30s si je me souviens bien, je me rappelle plus du proc rate), du up du dot à 79 parce que sous viper 5, c'était juste complètement fumé.

poison buff proc dd en main droite, quand il s'appliquait, tu foutais du 200/250 si je me souviens bien, si le buff lançait un proc quand tu l'appliquais, ça te faisait une ouverture avec un double proc, donc déjà on est à 400/500 points de dgts, sans compter le PA et un éventuel critik, tu rajoute le dot à 150 mini si tu touche de la main gauche et ça te faisait une ouverture à 500/600 rien qu'avec les poisons.

en +, tu pouvais switch dot à chaque round, donc tu rajoute un add damage de 150 à chaque fois.

ça a été nerf, parce que ct juste complètement débile, même pas besoin de switch les autres poisons, les cibles volaient avec juste du spam anytime
En fait ils ont voulu compenser ce nerf no brain de full anytime spam poison DD par un style de jeu qui est sur le papier très intéressant.
Ce qui était devenu frustrant avec les asn-like, c'était surtout le côté no skill de la classe. Malheureusement, le up de CS n'a pas porter ses fruits comme la plupart l'aurait voulu. Il ne faut pas oublier que c'est les seules classes "solo" qui n'ont pas accès à IP et qui n'ont accès qu'à un type de défense (evade, hors CL).

Mais je reste persuadé qu'un up est à venir. Je pense que ça sera forcément dans la ligne CS ce qui risque de déséquilibrer sérieusement les sics face aux SB et NS.

De mon point de vue ils n'ont que 4 choix possible (non cumulable hein):
- Améliorer les openings par exemple: casser les ablas ou rendre le remove armor dès le style d'opening ou améliorer l'anytime ou encore donner un shear sur le style sur evade;
- Donner l'accès à un CC soit le poison mez en fixe sur une arme ;
- Donner l'accès à un poison débuff d/v ;
- Revamp de vanish: impossible de détecter le fufu tant qu'il est désarmé ou pas de disarm post vanish.

Ou alors ils font la plus grosse conerie du monde: il ouvre IP sur les asn-like. Mais ça serait juste de la folie de mon point de vue.

Dernière modification par pzeub ; 29/01/2016 à 23h36.
Citation :
Publié par pzeub
Ou alors ils font la plus grosse conerie du monde: il ouvre IP sur les asn-like. Mais ça serait juste de la folie de mon point de vue.
Y a largement assez de défenses dans ce jeu maintenant. Pas besoin d'IP. Du coup on va avoir droit à IP en fait. Salop.
Citation :
Publié par CarolK
Because of the time to make these changes, or any changes, due to the time and resources involved. Or it may not even be a plan, though I think it's obvious that something could be done for/about poisons. Will poisons get looked at for the class patch? Not sure, we're not there yet, we've a patch for bug fixes to go first and once that's gone through, we'll start hearing more and more about the class patch including a dev podcast.

We can't do everything people want us to do nor can it all be done at once, overnight, so to speak.

I like the idea of coloured in inventory bags, but i'm unsure of how possible that would be. I have heard of that idea before, though.

That is what i said, all what they give as options in this thread has already been given in internals and i say they can argue on it but it won't make any change faster
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Et si on supprimais tout simplement cte sous race qu'est le fufu
ou alors juste ton abo pour que le sous joueur que tu es ne joue plus ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés