|
Sinon vous remarquerez tout les postes avec des propositions sympa. 0 réponses de CK. Je penses même que ![]() Dernière modification par Hugy Ys ; 29/01/2016 à 00h35. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Proposition de changement pour les ombres/assassins/sicaire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ahm, well, thanks? I do actually, obviously not 100% do what I say, but I am more than a mouthpiece tyvm
|
![]() |
|
|
Do you consider Stealther as the Trashes class in Daoc ? If no, it's time to do something
![]() ![]() PS : My bad avec mon anglais de collégien ![]() |
![]() |
|
|
Mais non !
C'est juste que, compte tenu de la difficulté des concepts qui sont discutés sur cet honorable forum, il est comme beaucoup et a tendance à confondre deux notions très proches : le constat et la plainte rien de bien méchant. |
![]() |
|
|
Non, vous me pétez le jonc (rarement la gueule. Je solo très peu, et quand bien même, les furtifs "solo" ne sont pas un problème à mes yeux)
Le constat : vous pleurez sans vous être informé du pourquoi du comment (bah oui, y'en a un qui s'est demandé une fois pourquoi les furtifs avaient été nerfs ? indice : la grappe) La plainte : Ouin Ouin, je sui pas assé for. |
![]() |
|
|
Citation :
De plus, tu te contredis dans ta première phrase : Tu n'es pas adepte du solo pourtant un furtif solo n'est pas un problème. Je vais pas discuter plus avec toi tu me sembles agressif au possible. SAHU§ |
![]() |
|
|
Citation :
Tu as fourni un indice important pour les différencier : l'adepte du "oui-ouin" semble avoir une orthographe plus aléatoire que le tenant du constat. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Et si on supprimais tout simplement cte sous race qu'est le fufu
![]() ![]() |
![]() |
|
FryConfianceSmallman |
Trouver plus de messages par FryConfianceSmallman |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Tenebralz ]
Dernière modification par Tenebralz ; 01/02/2016 à 09h32. |
![]() |
|
FryConfianceSmallman |
Trouver plus de messages par FryConfianceSmallman |
|
[Modéré par Tenebralz : DSO ]
Dernière modification par Tenebralz ; 01/02/2016 à 09h32. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|