Riders of Icarus (Jeux MMO)

[Actu] Icarus Online change de nom (à nouveau) et s'annonce finalement en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 janvier 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/398/2/110802-240.jpg
Présenté pour la première fois en Occident lors de l'E3 2006, le Project NED, devenu Icarus Online, et aujourd'hui Riders of Icarus s'annonce finalement en version occidentale après trois refontes complètes. L'occasion de (re)découvrir son gameplay basé sur la capture et le dressage de montures.

On le constate actuellement, de plus en plus de MMO coréens sont aujourd'hui adaptés pour passer les frontières de l'Asie et être distribués en Occident -- le processus est maintenant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Irethfr
daube ou pas daube ? deja de 2006 graphiquement il a manger, a voir si le gameplay etait révolutionnaire pour l’Époque pour etre viable aujourd’hui ou alors il est d'office dépassé
Si t'aurais lu convenablement l'article , tu te poserais pas cette question puisque qu'en 2009 le jeu fut l'objet d'une refonte complète pour sortir en 2013. 4 ans étant la norme minimal pour faire un MMORPG theme park.
Citation :
Publié par Bal'E
Si t'aurais lu convenablement l'article , tu te poserais pas cette question puisque qu'en 2009 le jeu fut l'objet d'une refonte complète pour sortir en 2013. 4 ans étant la norme minimal pour faire un MMORPG theme park.
c'est bien connue que les refonte complète refont les jeu a zero
Citation :
Publié par Irethfr
c'est bien connue que les refonte complète refont les jeu a zero
Non mais après 2 refontes sur 10 ans et un changement de moteur on peut penser que y'a eu vraiment du taf.

D'ailleurs le jeu ne semble pas avoir bider en asie et ces graphismes ne sont pas "moches", enfin pas datés de 2006 du moins. C'est du Tera techniquement pour moi.
le projet Ned montrait a la base des personnages beaucoup plus enfantin, un peu à la ff9 et était déjà tres axé sur le tame de mob et presentait déjà bien a l'époque.. la refonte complete de 2013 faite avec le CryEngine 3 s'est calé sur les standards de l'époque: Tera , Aion... le jeu ne semble pas mauvais bien que 6 classes c'est peu mais la variété des pets peut apporter un peu de fun : http://my.mmosite.com/2939211/blog/i...985ee6637.html
Visuellement il tient la route d'après les vidéos récentes qu'il m'a été donné de voir, reste à tester le gameplay et voir son Cash Shop. Je compte mettre la main dessus dès que les tests atteindront notre continent.
Je suis dans le jeux mais tout l'écriture est brouillée, y a une solution ?

Edit: En fait , il faut ajouter le pack language Jap pour les utilisateur de Win10

Dernière modification par Bal'E ; 29/01/2016 à 15h48.
Je vois, c'est ce que beaucoup de joueurs pensent et effectivement il ressemble un peu à TERA voire même AION au niveau de son univers. Steparu a décrit le gameplay comme se rapprochant de celui de Blade & Soul. Moi c'est la Character Creation qui m'a frappé, on aurait dit la même UI que dans AION.

Vivement un petit test, des quelques vidéos et commentaires que j'ai vu, le jeu me semble peiner à avoir sa propre identité et rivaliser avec la concurrence actuelle, j'espère me tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés