Closed Beta 12 | 21st Jan. 2016

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau gros patch.
Je suis étonné que personne en parle, alors bon.

Le patch note

Plein de nouveautés.

Les ultimates pour tout le monde.
Le click droit pour tout le monde.
Tout le monde doit recharger son arme.
Des TP qu'on peut prendre et déplacer.
Nouvelle carte.
2 nouveaux modes de jeu.
Plein de rééquilibrages.

Bien-Bien, moi je dis.
Quand j'ai fais une game hier (j'y avais pas touché depuis deux semaines) je comprenais absolument rien. Surtout configuré pour du QWERTY ce fut le bordel. Chaque gros patch fait reset les raccourcis chez moi.

En tout cas les ulti+nouveaux modes de jeu. C'est vraiment cool.
Je vais peut-être redonner une chance à ce jeu avec ce nouveau patch, car jusqu'à maintenant il ne m'a pas du tout emballé. Le système des cartes est assez sympathique, mais sinon le gameplay est banal, les capacités ne sont pas très intéressantes et la direction artistique est quelconque.
TTK(Time to Kill) beaucoup plus rapide, on passe d’une dizaine de coup sur un spip a 3 shot en assassin, sur les forums certain ralent car ils aimaient bien l’ancien TTK, moi j’avoue que je trouvait les fight bien trop long pour un FPS, et la c’est juste nickel pour moi.
Reduction de la hit box par rapport a avant, faut mieux ciblé c’est cool.
Les cartes ont été réduite de 300 a 157, la par contre c’est un mauvais point, car on a moin de personnalisation.
MODIFICATION IMPORTANTE DU GAMEPLAY, on passe de 4 skill + shoot boutton, a :
-2 skills A et E
-Shoot button
-Bouton droit tir alternatif ou pas ( des fois c’est un truc d’esquive ou un bouclier)
-et un Ultimate qui se charge en fonction des dégat.
-Et la cerise sur le gâteaux, c’est le mode recharge, maintenant on a des munition avec recharge illimité par contre, donc on a des temps de freeze dans le DPS pour recharger et ça c’est cool.

Franchement ce patch a complètement transformer le jeu, on passe d’un SMITE FPS assez bancal, a un dirty BOMB plus MOBA vraiment très sympa.
Si vous aviez été déçus par la premiere béta je vous invite a réessayer, c’est plus le même jeu.
J'ai réessayé et malgré certains changements bienvenus, je ne suis pas plus convaincu qu'avant. Je trouve vraiment que ce jeu manque d'une "âme", il fait ultra-générique. Bon cet aspect sera peut-être corrigé avec le temps, mais que ce soit au niveau du gameplay ou du design, je ne vois rien qui impose ce jeu par rapport à la concurrence malheureusement.

Et dire qu'on a perdu Drybear pour ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés