Force 400+?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
J'ai eu un débat sur le sujet ig et donc de l'intérêt ou pas d'avoir plus de 400 en force..
Pas trouvé grand chose sur le net.
Des avis?
Merci!
Effectivement j'ai lu sur postcount que certains avait fait des tests (petite échelle malheureusement) et avaient trouve que la différence entre 370-380 et 400+ était minime...
Maintenant je pense qu'un test plus précis serait bienvenu, ca pourrait me faire économiser quelques points de RA...

Grosso merdo c'est ça, t'as des paliers tous les 50 points. Les premiers palliers font une différence énorme, mais au plus tu as de points, au moins l'impact d'un point fait une différence. En gros avoir 251 en force plutôt que 250 en force fait une vrai différence, alors que 400 vs 401 force c'est kifkif
Ok donc faire un troll er donc aller à +430, ça a un sens.. (pour ceux qui préfère nain par exemple )
Peut être pas sur savage (50/50) mais zerk ou war si..
Citation :
Publié par Taipan
Et quelqun à test entre 400 et 450?
Apparemment peu de différence ..
oui j'avais test avec le proto, si je me souviens bien entre 404 et 452 en force à l'époque, à prendre avec des pincettes, parce que j'avais fais des séries de 2x200 et j'avais noté 9% d'augmentation des dgts.

ça ressemble étrangement à la valeur que donne la RA acuité pour les mages, ou j'avais noté 9.2% pour acuité 9.
Bon 9% ça paraît cohérent.
(Est ce que ça justifie de faire une grande race avec tout ce que ça implique c'est une autre question).

Edit: plus cohérent que les 20-25% de Methanol

Dernière modification par Taipan ; 22/01/2016 à 19h19.
L'écart de 400-450 est peu important, sauf sur les long combats.
L’intérêt des 450 force ne se résume pas au toucher sur la cible en fait ? Cela réduirait les chances de la cibles de parer ou bloquer.

Il m'avait semblé comprendre cela en discutant avec certains Écuyers
Citation :
Publié par Sixther
mettre 450 en force si tes pas un troll, c'est pas rentable, la question se pose pas vraiment.
Justement la question c'est en substance "doit on faire troll".
Pour un gain de 5 à 9 % ça ne vaut pas le coup imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés