[Topic unique] Accès anticipé Blade & Soul du 15 au 19 janvier 2016!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Oui, selon le lvl de premium ils vont en file d'attente gold, silver etc (donc plus on a moins on attend en théorie).
Il n'y a que deux files d'attente. Premium et le reste. Il n'y a pas de files "Gold" / "Silver" (c'était une erreur d'affichage lors des premières bêtas)

Mais comme en ce moment beaucoup de joueurs sont premium l'avantage est pas spécialement visible. Imaginez un avion où la majorité des passagers sont en 1ère, au final vous n'embarquerez pas beaucoup plus vite. La différence se sentira plus à partir du 19.

Pour les serveurs le but est surtout de dissuader les joueurs qui ne veulent pas spécialement rejoindre un ami ou une guilde en particulier. Le joueur lambda qui se connecte, s'il voit que le serveur X n'est pas disponible, il ira sur le serveur Y (et c'est ce que l'on veut )
Citation :
Publié par JNH
Okay, pas plus mal que ce soit plus simple. Merci pour la clarification !
Mouais on verra dans la semaine , mais si tu es à attendre depuis x temps dans une file , pendant que Mr crevard qui lui n'a pas abonnement , ni de rang premium et qui afk déjà depuis plus 3 heures IG , tu vas le prendre comment ?
ça, c'est un autre problème. Faut juste voir si on est deco au bout d'un certain temps en AFK mais je ne pense pas. Au pire, s'il y a des abus à ce niveau, ils feront un patch pour éjecter les afk longue durée.

Sinon, quelqu'un a réussi à corriger l'horloge du jeu qui n'est pas sur le fuseau horaire français ?
Citation :
Publié par Uryell
Sinon, quelqu'un a réussi à corriger l'horloge du jeu qui n'est pas sur le fuseau horaire français ?
Je cherche aussi ça

Edit : J'ai eu une MAJ de 100 mo à l'instant

Dernière modification par Wyzz ; 17/01/2016 à 10h08.
Sinon, certains l'ont sans doute déjà remarqué mais le Plein écran dans les options n'est pas du vrai plein écran.... c'est une erreur qui va être corrigé, ou bien c'est voulu ?

Parceque du coup ca entraine des problèmes de performances chez moi, sous Win10. Et il faut bourrer Alt+Entrée (parcequ'en plus, ca marche même pas du premier coup, mais plutôt aléatoirement) à chaque lancement pour qu'enfin ça rentre dans l'ordre
y'a la solution de switch en mode fenêtrée puis de faire appliquer et de repassé en mode plein écran et de faire appliquer et voila plus de problème de souris qui va sur le 2 ème écran (bon en attendant que cela soit résolu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés