Retour apres quelques années

Répondre
Partager Rechercher
En gros si tu joue que 1/2h par jour oui c'est chaud pour le stuff.*

Obliger d'acheter des pp, sinon c'est simple si tu suis un rush other 1/10, juste moins fréquent sur alb, mais pas impossible.

Armure du Roi c'est juste pour le bot et encore tu passe a 96 dans les stats, perso je prend l'armure du roi pour "PVE" mais pas les bijoux.
de retour aussi ancien joueur albion ys
Citation :
Publié par supertomato
En bref on revient toujours à la même conclusion : si tu veux être opti, ça coûte cher. Mais il n'est pas nécessaire d'être opti dans tous les modes de jeu, comme l'a dit Grüezi si tu veux solo / 8v8 t'auras pas trop le choix, mais pour zerg en BG tu peux t'amuser pour peu cher. (Osef de tes 10% de dégâts magique quand ta cible se mange 8 bolts )
LOL c'est rai qu'on se casse le cul à optimiser de fou...et on se prend une assist de folie presue tous les soirs, donc ça fait relativiser le stuff


Citation :
Publié par Ardjoff Cadydoc
de retour aussi ancien joueur albion ys
Alb Ys powaaaa stou
Citation :
Publié par Muette
si tu veux gagner de quoi faire une bonne sc ,tu t inscrit a une sortie quéte OW ,sa prend 3heures ,tu loot suffisement de quoi faire ta sc .
Seulement si tu joues sur hib.
c'est clair que pour le jeu solo il vaut mieux être opti niveau stuff, après c'est plus ou moins coûteux en fonction de la classe que tu joues, mais quand même.

juste hier sur mon sb j'engage un duel contre un bm 5L bien stuff, même en ayant une grosse sc il m'a déchiré la tête, du coup j’étais un peu énervé alors j'ai sorti ma calculatrice et j'ai remonter les logs, je lui ai mis 1.5k de true dmg (ablative compté) je lui ai retiré a peine 5% de vie et il a terminé le duel full life grace aux HoT du plastron ml 10 alors qu'il était sous disease.. j'ai pas compris.

pareil tout a l'heure, on campait l'obelisk a 3 sb full stuff (7L, 5L, 5L) y'a un palouf 8L qui ramène son cul, on lui saute dessus et on a bien mis 2/3 minutes pour le tomber, il avait une regen de malade, sans exagérer on a du lui descendre aux moins 3 barres de vies complète pour le faire tomber, alors que j'ai swap debuff+disease+lb comme un ouf... j'ai pas compris non plus.

je vais pas dire que le mec est un cheater/exploiter, parce que j'en sais rien en verité, je connais pas sa Sc ni ses Ras etc mais bon c'est chaud quand même.
Citation :
Publié par kamx
Tu connais pas la classe, s tout, pas besoin de cheater sur palouf, je te rassure !
c'est quoi ? le mec est full regen heal sur la sc c'est ca ? genre manches+mythirien+popo mend et full proc heal + abla
et refresh chant ?

moi je veux bien mais quand même, 3 sb...
moi je dis surtout, que c est vous qui avaient eu la chance d en sortir vivant a 3 sb contre 1 palouf!

autant les archers ca peut me faire chier s ils sont plusieurs, autant 3 sb... bizzare que vous le battiez!

sinon, une sc 25 buff, 25 heal, tous les uses de pop, +la 5l + un ip, bah bon courage pour le battre, meme a 3 !
Citation :
Publié par kamx
moi je dis surtout, que c est vous qui avaient eu la chance d en sortir vivant a 3 sb contre 1 palouf!

autant les archers ca peut me faire chier s ils sont plusieurs, autant 3 sb... bizzare que vous le battiez!

sinon, une sc 25 buff, 25 heal, tous les uses de pop, +la 5l + un ip, bah bon courage pour le battre, meme a 3 !
lol ben encore heureux qu'on le tue !! si a 3 shadowzerk 5L+ bien stuff on tombe pas un palouf 8L c'est sois qu'on a mal joue, sois y'a un soucis Oo
Citation :
Publié par kamx
bah, si tu veux un de ses 4! prend tes collègues, et on se tente un tit fight !! juste pour le fun !
petit exemple de ce que peut faire un palouf a quelques fufus en meme temps!
https://youtu.be/qsbltzFSIFY
haha d'accord mais si tu perds tu nous donnes 50 plats chacun
Citation :
Publié par kamx
j'ai dit pour le fun!! tu as l'air bien sur de toi quand meme !

hahaha je m'attendais a mieux de votre part Seigneur Kamx, l'eglise d'albion ne vous paye t'elle pas assez ?

Ceci n'est pas digne de votre stature, ne soyez pas pingre avec nous autre pauvre petit kobold misereux qui vivont dans les grottes !

Nous voulons bien vous aider a vous suicider Seigneur Kamx, mais il faut mettre le prix !
Demain aprem, je serais log si tu veux, tu me trouveras sur le ts hyade. Hésites à me send si tu veux fight ! Oublie pas tes copains surtout hein !!
Ah et au fait, je prend 100 p par frag! Normal si je suis en infériorité , vous vous cotiserez !!
Citation :
Publié par kamx
moi je dis surtout, que c est vous qui avaient eu la chance d en sortir vivant a 3 sb contre 1 palouf!

autant les archers ca peut me faire chier s ils sont plusieurs, autant 3 sb... bizzare que vous le battiez!

sinon, une sc 25 buff, 25 heal, tous les uses de pop, +la 5l + un ip, bah bon courage pour le battre, meme a 3 !
Pour tuer un paladin, mieux vaut un champion que 3 assassins
Citation :
Publié par kamx
Demain aprem, je serais log si tu veux, tu me trouveras sur le ts hyade. Hésites à me send si tu veux fight ! Oublie pas tes copains surtout hein !!
Ah et au fait, je prend 100 p par frag! Normal si je suis en infériorité , vous vous cotiserez !!

mon cher kamx, quel attitude déplorable dont vous faites preuve, je suis vraiment décu.

Citation :
je prend 100 p par frag! Normal si je suis en infériorité
Moi qui pensais que vous étiez un vaillant paladin, honorable ! vous faite preuves d'une bien triste sournoiserie.. êtes vous certain d'être un véritable paladin ? votre attitude me fait plus penser a ces jeunes sauvage berbère du désert... comment vous les appelez déjà ? Sicaire ? c'est ca ? ... hum

Je vous rappelle que c'est vous qui nous défiez en Duel, il est hors de question que nous payons le prix de notre mort, et au vu de la fourberie dont vous avez fait preuves, nous décidons de réclamer 50 pièces de platines supplémentaire par personne si l'on gagne le combat.

Cette offre n'est pas discutable.

Plata o Nada de Nada.
Ok !! Hésites pas à engager en tout cas si tu me vois ! Et stop le rôle play, ca te va qu a moitié !
Dailleurs c est quoi le tit nom de ton courageux sb !?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés