[Vidéo] Bande-annonce de gameplay RPG "Votre mission" de The Division

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Quand tu as ton loot, il faut essayer de sortir de la Dark Zone où tu te trouves sans te faire tuer.
Si tu y arrives, le loot est définitivement à toi. Sinon, tu perds tout ce que tu sa ramassé au cours de ce passage dans la Dark Zone.
Essayer de se cacher avec le loot n'aura aucun intérêt.
Tiens questions, quand tu entre en DZ c'est instancier comment? C'est à dire, un nombre d'équipes est désigné en matchmaking ou alors c'est en direct comme remplissage (ca entre ca sort en continue dans x instances au grès des places)?

Ma question derrière est: Quand une DZ de 24 joueurs est up si une équipe est éliminée il se passe quoi? Une autre rentre ou alors la partie continue jusqu'à qu'il n'en reste qu'une qui l'emporte (sous entendu évacue sans risques)?

Le contenu de la DZ repop régulièrement?

Dernière modification par Eronir ; 20/01/2016 à 17h53.
Citation :
Publié par Peredur
Quand tu as ton loot, il faut essayer de sortir de la Dark Zone où tu te trouves sans te faire tuer.
Si tu y arrives, le loot est définitivement à toi. Sinon, tu perds tout ce que tu sa ramassé au cours de ce passage dans la Dark Zone.
Essayer de se cacher avec le loot n'aura aucun intérêt.
Donc, chaque loot est lié à un périmètre de la Dark Zone ? si tu vas d'un endroit à l'autre (toujours dans la Dark Zone) tu perds tes loot ?

Ce que je voulais dire, c'est que certains périmètres étaient innaccessible (pas l'équipement pour), du coup, en obtenant cet équipement dès le début (Masque à gaz), on peut récupérer du loot et demander l'hélicoptère dans une zone ou moins de joueurs seront présent (puisqu'ils n'ont pas l'équipement pour survivre) ?
Citation :
Publié par Peredur
Je pensais qu'il y avait plusieurs Dark Zones réparties dans la ville mais apparemment elle est unique.

Pas mal d'info là : https://division.zone/zones/dark-zone/
en faite c'est une toute petite zone qui s'agrandit au fur et a mesure des levels, au 30 tu as la version max de la dark zone.

petite rectification sur ce qu'a dit peredur, le loot n'est a toi que si tu sort de la Dark zone par l'extraction , un helico dont l'endroit est affiché pour tout le monde

Dernière modification par allensan ; 20/01/2016 à 19h55.
Citation :
Publié par Eronir
Tiens questions, quand tu entre en DZ c'est instancier comment? C'est à dire, un nombre d'équipes est désigné en matchmaking ou alors c'est en direct comme remplissage (ca entre ca sort en continue dans x instances au grès des places)?

Ma question derrière est: Quand une DZ de 24 joueurs est up si une équipe est éliminée il se passe quoi? Une autre rentre ou alors la partie continue jusqu'à qu'il n'en reste qu'une qui l'emporte (sous entendu évacue sans risques)?

Le contenu de la DZ repop régulièrement?
Quand une équipe est éliminée, sont loot tombe au sol et l'équipe adverse peux le ramasser, tu auras toujours le même nombre de joueurs dans la DZ et les mêmes que ceux arrivé avant, elle se termine quand une équipe à réussis à récupérer son loot, une équipe dissoute reviens à la vie au début d'où elle arrive.
Après je sais pas ce qui se passe si une équipe leave la DZ si elle est remplacé ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés