Grand duc / Grande duchesse
|
|
![]() |
Aller à la page... |
Carte reperage de forgeron
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
la croix en noir indique le spot où tu pourras récupérer les ressources.
Pour t'aider voici une carte de chaque zone qui détaille les spots principaux (et pleins d'autres choses utiles) ![]() http://esomap.uesp.net/ |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
l'inconvénient si tu ne parles pas anglais mais tu peux au moins voir (et peut etre traduire la page ou la carte).
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Prophète
|
Ceci dit, même sans parler anglais les pictogrammes sont bien représentatifs.
Il n'y a vraiment que le nom de la région qui peut différer, et là il suffit de regarder par rapport à la carte en jeu. Auridia en VF = Auridion en VO A partir de là, c'est quand même bien évident de voir où se trouve l'emplacement : ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
ok,compris
en fait je regardait avec trop de zoom la carte montre auridia en entier merci a voir si je le trouve edit: j'ai enfin trouvé non seulement tu dois posséder la carte pour voir le trésor/fournitures mais tu dois la porter avec toi je l'avais laisse a la banque et impossible de trouver une fois la carte dans mob inventaire, j ai trouve merci encore pour votre temps et patience Dernière modification par dom9374 ; 14/01/2016 à 18h33. |
![]() |
|
|
je viens de livrer une autre commande de forge (mission artisan)
et j'ai reçu de nouveau la carte de repérage de forgeron, la mème les ressources y seront de nouveaux? |
![]() |
|
|
En provenance de la Tour Direnni
K. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|