Carte reperage de forgeron

Répondre
Partager Rechercher
wouaouhhhh
quelle rapidité
merci, je vais y jeter un oeil, sans abuser

édit: je ne risque pas d'abuser
carte très intéressante
MAIS EN ANGLAIS --- DOMAGE
de plus je trouve l'endroit ou sont les cartes , mais pas ce qu'elles représentent

Dernière modification par dom9374 ; 12/01/2016 à 21h17.
Tu peux aussi utiliser un Addon : Lost treasure. Il t'affichera sur ta map l'endroit exact du repérage. Comme çà tu tp à l'oratoire le plus prêt et tu peux récupérer tes ressources rapidement. Il suffit de lire la carte une fois que l'addon est installé.
Citation :
Publié par Curgh
Tu peux aussi utiliser un Addon : Lost treasure. Il t'affichera sur ta map l'endroit exact du repérage. Comme çà tu tp à l'oratoire le plus prêt et tu peux récupérer tes ressources rapidement. Il suffit de lire la carte une fois que l'addon est installé.
Je n'étais pas au courant qu'il existait un Addon de la sorte et dire que je jetais mes cartes mais maintenant ça va changer

Merci à toi Curgh
OKARIN, pour ce qui est de la carte, tu as raison, je me débrouille, et sinon, je traduit
mais le problème que qu'elle indique la position delà carte au trésor, pas la position du trésor en lui mème
La carte du trésor ne se trouve pas par terre, uniquement en loot ou en récompense de quête.

Ce que le site indique c'est bien l'emplacement du trésor, l'endroit où tu pourras le trouver.

Par contre, il te faut avoir dans ton inventaire la carte correspondante, ça ne sert à rien d'aller à un point indiqué sur la carte si tu n'as pas la dite carte avec toi, tu ne verras rien.

Une fois récupéré, la carte disparaît de ton inventaire automatiquement.

En image :

La carte que tu récupères (là c'est pour une quête forgeron, c'est pareil pour les trésors) :
forger10.jpg

Le site, pour voir exactement où ça se situe :
forger11.jpg

Et enfin en jeu, si tu as la carte sur toi, tu peux voir le trésor/filon/etc...
forger12.jpg

Dernière modification par Okaryn ; 14/01/2016 à 10h14.
Je ne te comprend pas, les 2 cartes indiquent bien la même chose exactement au même endroit... Tu as les 2 îlots, les décrochements de bord de mer, etc...

Je ne vois pas ce qui te gêne.
ok,compris
en fait je regardait avec trop de zoom
la carte montre auridia en entier
merci
a voir si je le trouve

edit:
j'ai enfin trouvé
non seulement tu dois posséder la carte pour voir le trésor/fournitures
mais tu dois la porter avec toi
je l'avais laisse a la banque et impossible de trouver
une fois la carte dans mob inventaire, j ai trouve
merci encore pour votre temps et patience

Dernière modification par dom9374 ; 14/01/2016 à 18h33.
Oui, à chaque carte tu as de nouveau des ressources.

Autre chose, tu ne peux pas avoir 2 cartes identiques en même temps dans ton inventaire, elle restera dans le paquet cadeau tant que tu n'auras pas utilisé la précédente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés