|
Sommaire : Salut à tous ! Le voteComme vous le savez , nous en sommes à 4 Pimp my Pokémon, ce qui signifie que vous pouvez voter pour que l'un des quatre soit élu Pokémon du mois, afin de faire partie intégrante d'un concours qui arrivera sous peu. Voici un petit rappel des pokémon : - Ohmassacre à la tronçonneuse ! : Son movepool arc-en-ciel vous donnera t'il envie de voter pour cette sangsue électrique? - Le Méga-Pharamp d'Alexandrie : Résisterez-vous à sa tignasse faisant rougir Louis XIV? - Milobellus du scorpion : trois sets exploitants ses deux talents de manière différente. Avouez le, vous vous êtes tiré les cheveux après que Milobellus soit venu prendre le feu follet? ![]() - Hoopa, viens visiter mon trou dimensionnel ( ͡° ͜ʖ ͡°) : de nombreux sets pour les deux formes de hoopa, exploitant son potentiel physique, special et mixed. Le sondage prendra fin probablement Lundi prochain ! N'hésitez plus, votez pour le pokémon du mois ! Le concours #3Vous avez voté pour Méga-Pharamp comme pokemon du mois ! Surement grâce à sa chevelure angélique... Le thème de ce concours sera donc : le poil Voici les règles du concours : - Votre équipe doit respecter les règles du format JoL (30pts, etc..) - Méga-pharamp doit faire partie de votre équipe - Votre équipe doit comporter au moins 4 pokémon ayant une caractéristique physique extra-ordinaire avec des poils (poil au nez, aux oreilles, aux bras, moustache, une queue touffue ou une chevelure spéciale). Le mieux est de faire une équipe entièrement constituée de poils. - Votre équipe doit être compétitive Vous serez donc jugé sur la compétitivité de votre équipe ainsi que sur le respect de la règle particulière de ce concours. Envoyez votre équipe par MP pour participer. Le concours se terminera le dimanche 14 février. Si vous avez des questions, ce topic est fait pour ca. Vous pouvez aussi me demander par MP si tel pokemon correspond au thème si jamais vous avez un doute. Le ou les gagnant(s) recevront probablement leurs pokémons en récompense, en plus d'autre chose pour le premier, vous en apprendrez plus trèèèèès bientôt. (normalement ![]() Bonne chance à vous ! Dernière modification par Luto ; 18/02/2016 à 19h03. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Poké du Mois #3] Concours : A poil Chantal !
Affichage des résultats du sondage: Qui est le pokemon du mois #3? | |||
Ohmassacre |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 17,65% |
Mega-Pharamp |
7 | 41,18% |
Milobellus |
2 | 11,76% |
Hoopa |
5 | 29,41% |
Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est quand même chaud de faire un Pokémon du Mois sur Hoopa qui n'a pas encore son ranking
![]() |
![]() |
|
|
C'est le dernier jour pour voter ! Departagez le beau mega-pharamp de hoopa
![]() |
![]() |
|
|
Mais votez donc Ohmassacre, Hoopa et méga-Girafe c'est surfait...
|
![]() |
|
|
3 / 4 / 2 / 4, l'issue est pour le moins incertaine...
|
![]() |
|
|
Méga-Pharamp est le pokemon du mois !
Je vais réfléchir à un thème qui ait un rapport + ou - loin de ce pokemon pour le concours d'équipe ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouverture du concours, qui a bon gout aussi
![]() |
![]() |
|
|
Excellent Luto xD
Je participe, que Chewbacca soit avec vous ![]() |
![]() |
|
|
Un thème qui m'a inspiré ! Je sais pas si j'ai bien compris mais puisqu'il est fun j'ai fait du fun (et compétitif aussi !)
![]() |
![]() |
|
|
sympa le thème inspirer
![]() Je vais essayer de sortir quelque chose ![]() |
![]() |
|
|
J'aime bien le thème également, faut que je me penche dessus pour trouver quelquechose avant la deadline
|
Je suis de retour !
![]() Je n'ai eu qu'une participation, je compte sur vous pour en avoir + ![]() |
![]() |
|
|
Jsuis un ouf, je double post, aller aller je manque de participations la
![]() |
![]() |
|
|
Posté
|
![]() |
|
|
Demain est le dernier jour pour m'envoyer vos équipes.
Je compte sur vous pour du poil en masse ![]() |
![]() |
|
|
On aura les résultats quand ?
![]() |
![]() |
|
|
je n'ai pas assez de juge pour le moment, j'espère à la fin du mois max ^^
|
![]() |
|
|
On attend qu'il nous donne les équipes ! Le jury n'a pas pu regarder tout ça en fait.
|
![]() |
|
|
voila c'est fait, les résultats le 28 février maximum
![]() |
![]() |
|
|
du moment que vous n'avez pas de poils dans la main ca devrait aller non ? hein xD
|
![]() |
|
|
Sommaire : Voici les résultaahd tant attendus !Tout d'abord, merci pour vos participations, j'ai recu 6 équipes aux poils soyeux (certains étaient rasés tout de même ![]() Vu l'omniprésence de cochignon/mammochon faut croire qu'il y avait peu d'immu electrique poilues ![]() Voici le top 3, ou plutot le top 1 vu que les 3 premières équipes sont à égalité. Equipe de Jiiyan : 1er Ex aequo Citation :
Equipe de Djiyan : 1er Ex aequo : Citation :
Equipe de Kewen : 1er Ex aequo (encore?) : Citation :
![]() La médaille au chocolat revient à Dragonholy qui nous a proposé une équipe full moustache avec :Mega-pharamp, Tarinorme, Leviator, Barbicha, Avaltout et Alakazam. Je n'oublie pas de donner une petit mention à Scarapace et Maiky qui nous ont proposé respectivement une équipe distorsion et une équipe tempète de sable mais elles contenaient soit quelques incohérences ou des problèmes de balance défensive. Le détail des autres équipes sera dévoilé prochainement, pour pas alourdir ce post ![]() Récompenses : Comme il y a 3 vainqueurs à égalité, je n'ai pas envie de breed 18 pokémons, alors vous choisirez chacun 2 pokémons que vous voulez parmi les 3 équipes vainqueurs (sauf légendaires ![]() C'est tout pour ce soir, merci de votre attention. Le prochain pokémon du mois ne va pas tarder à ouvrir, alors à bientot ! ![]() |
![]() |
|
Le double feu-follet, so Jiiyan.
Bravo à vous 3, pour ma part j'ai adoré le thème mais je n'ai pas eu d'inspiration pour faire un équipe au poil ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|