[Pimp My Pokémon] #9 : Ohmassacre

Répondre
Partager Rechercher
291338PMPP.jpg

Le voici, le grand, l'unique topic sur Pimp My Pokémon ! Petit rappel sur ce que vous pouvez faire ici, et surtout pourquoi.

Ce topic a pour but de construire des fiches Pokemon de façon communautaire. Ici vous pouvez donc :

- Proposer un set de pokémon, du moment que ce set a un sens et que vous l'expliquez (par exemple pourquoi Amphinobi physique ? => parce qu'il provoque la surprise et peut se faire megaflorilol)

- Débattre sur les sets proposés : pourquoi ce set ne vous semble pas viable ? N'hésitez pas à donner votre avis !

- Parler des alliés et des contres du pokémon : vous considérez que Cizayox se fait contrer par Mega-Florizarre mais qu'il a une bonne synergie avec Fermite ? Venez nous l'expliquer ici !Cependant, ne donnez pas d'exemple d'équipe, cela risquerait d'avantager vos concurrents si ce Pokémon devient Pokemon du mois.

- Parler des qualités et des défauts du pokémon : vous trouvez qu'une Defense de 40 est réellement nuisible sur Mega-Dardargnan ? Vous trouvez que ce Pokémon n'est pas facile à intégrer dans une équipe ? Vous trouvez que Kravarech n'est pas viable parce qu'il n'apprend pas Demi-Tour ? Ca tombe bien, vous pouvez aussi en parler sur ce topic !

- Bien entendu, restez respectueux entre vous, ça ne sert à rien d'agresser quelqu'un s'il n'a pas le même avis que vous.

604.png

Aujourd'hui, pas de set ! Eh oui, plutôt que de parler du set proposé, je vous invite à faire votre set vous même, étant donné que je vois beaucoup d'ohmassacre joué, chaque fois avec des sets différents ! Faites nous savoir pourquoi vous aimez ce Pokémon ainsi que ses contres et forces

Avantages:
-Bonnes stats
-Peut se jouer
-Movepool complet sur le physique comme le spécial
-Il ne possède aucune faiblesse

Inconvénients :
-Un peu lent
-Manque de move de soin pour jouer les tanks
-Aucun bon moyen de se setup

Et vous, qu'avez vous à dire pour Pimper Sherlock Ohmassacre ?
Le premier message sera édité à la fin de la semaine , pour que nous puissions avoir un set complet du Pokémon, qui comprendra à la fois vos suggestions, vos sets loufoques, et vos avis.

Maintenant, Pimpez-moi Ohmassacre !
le set que j'utilise:

Ohmassacre

Fiche PokéTools de Ohmassacre
604.png
Nature : Discret
Talent : Lévitation
Objet : Veste de Combat
EV : PV 248; Att 8; Att Spé 252
IV : Vit 0

Attaques de Ohmassacre

- ChangeÉclair
- Giga-Sangsue
- Lance-Flamme
- Sabotage

Commentaire

Pivot classique, il résiste bien et permet un changéclair trèèèèèèèèèèèès lent, ce qui est plus qu'intéressant pour placer un set-up sweeper. Son absence de faiblesse et la Veste de Combat le rendent difficile à contrer, et il tankera souvent plusieurs coups avant de tomber. Avec un wisher, il peut faire un excellent taf.
Giga sangsue permet de passer les sols qui essaieraient de venir se placer pour empêcher le changéclair. Lance-flamme pour la couverture, toujours utile, et sabotage comme move utilitaire.
On peut à la limite essayer de caser Rayon Chargé si on veut du set-up, mais je doute de l'efficacité
En tout cas son movepool offensif est assez riche, on peut même faire une version physique, mais qui du coup profitera peu du changéclair.

Généré sur PokéTools
Je joue le même set excepté que j'avais mis luminocanon à la place de sabotage pour la couverture offensive mais ça tape tellement mou que je vais essayer ta version Adnae
j'utilise aussi le plus souvent le set qu'a cité adnae, et il est bien efficace

parfois, quand j'ai deja trop de sabotage dans l'equipe, je lui met demi-tour + tonnerre (au lieu de sabotage, changeclair) mais je préfère tout de même la version sabotage et chang'eclair
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés