plusieurs personnages

Répondre
Partager Rechercher

[Modéré par Lugnicrat : Corrigé par Lugnicrat ]


salut
J'ai créé un deuxième personnage.
Je pensais reprendre la même partie que celle du premier, mais apparemment non.
Comment ça fonctionne ?
Mon but est de pouvoir garder plus de 60 objets à la fois
comment je les passe d'un personnage à l'autre?

Dernière modification par Lugnicrat ; 09/01/2016 à 23h24.
Citation :
Publié par dom9374
[Modéré par Lugnicrat : Corrigé par Lugnicrat ]


salut
J'ai créé un deuxième personnage.
Je pensais reprendre la même partie que celle du premier, mais apparemment non.
Comment ça fonctionne ?
Mon but est de pouvoir garder plus de 60 objets à la fois
comment je les passe d'un personnage à l'autre?
Chaque personnage vit sa vie de manière indépendante de l'autre. Tu as, cependant, quelques petites choses qui sont communes :
  • la banque ;
  • les couronnes ;
  • tes collections (U).

Si tu veux échanger des objets entre tes personnages, tu devras les transférer via la banque.
ce qui veut dire que je referais les même missions avec tous les personnages?
l'échange d'objets entre personnages en passant par la banque, c'est bien mais pour passer une bonne arme/armure gagnée avec un personnage a un autre
ñais utiliser un personnages juste comme banque, ça me parait un peu lourd a utiliser, s' il faut se déconnecter du jeu a chaque fois

si je comprend bien, le truc c'est de laisser les matériaux d'alchimie et armes/armure a la banque
et le personnages "nul" pour les objets que tu veux garder mais que tu utilise peu....
Citation :
Publié par dom9374
ce qui veut dire que je referais les même missions avec tous les personnages?
l'échange d'objets entre personnages en passant par la banque, c'est bien mais pour passer une bonne arme/armure gagnée avec un personnage a un autre
ñais utiliser un personnages juste comme banque, ça me parait un peu lourd a utiliser, s' il faut se déconnecter du jeu a chaque fois

si je comprend bien, le truc c'est de laisser les matériaux d'alchimie et armes/armure a la banque
et le personnages "nul" pour les objets que tu veux garder mais que tu utilise peu....
Tu peux aussi augmenter ton nombre de slot en banque et en inventaire via de l'or. Ca aide grandement
j suis lame noire, elfe des bois
en cherchant sur internet, jái trouve qu'ils apparaissent sur la carte, donc j'en ai trouve un autre
mais chaque faction a ses propres vendeurs?
le premier que je suis allé voir m'a vendu mon sac
hasard ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés