[Actu] Joyeux Mewel de la part de l'équipe Pokémon-JeuxOnline

Répondre
Partager Rechercher
Malison a publié le 25 décembre 2015 cette actualité sur le site Pokémon :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1951/5/110265-240.png
En ce 25 décembre, toute l'équipe de la section Pokémon-JeuxOnline vous souhaite un très bon Noël. Tout comme Game Freak, qui nous réserve une bonne surprise pour 2016 !

Quelles que soient vos idées, votre confession ou vos habitudes, Noël est avant tout l'occasion de partager de bons moments avec les gens que l'on aime. Profitez de votre famille, vos amis ou même... de votre 3DS en ce jour particulier.
Par ailleurs, 2016 marquant les 20 ans de la franchise Pokémon, Game Freak...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Stratégiquement parlant, c'est très intéressant. Après, comme il faudra acheter une des vieilles versions qui sortiront sur l'e-shop pour avoir un code... ça a un petit goût de DLC payant.

En tout cas, joyeux Noël à toutes et à tous. Profitez bien de vos proches, c'est là le plus important.

Dernière modification par Malison ; 25/12/2015 à 13h10.
Déjà que GF nous troll avec l'annonce du nouveau jeu, maintenant on doit acheter une version qu'on a déjà pour avoir Mew ? Bah sans moi hein, y a plus honnête comme distribution.
En tout cas joyeux nowel à vous tous également ^•^ malgré ce petit dégout.
En fait mew sera offert dans les jeux immatériel ET sera disponible sur les jeux cartouches via internet ou un code , comme diancie par exemple !

Et oui il est annoncé uniquement pour le Japon, mais il ne fait presque aucun doute que la distribution se fera pour l'Europe aussi !
Citation :
Publié par Taahd
En fait mew sera offert dans les jeux immatériel ET sera disponible sur les jeux cartouches via internet ou un code , comme diancie par exemple !

Et oui il est annoncé uniquement pour le Japon, mais il ne fait presque aucun doute que la distribution se fera pour l'Europe aussi !
De ce que j'ai vu, le code serait débloqué avec une version ancienne, à l'achat .
M'en fou j'ai déjà prévu d'acheter les version avant cette annonce miraculeuse.

La distribution est pas honnête, mais depuis le temps que je veux ce putin de MEW... IL EST Là


YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu
Il manque quelques détails, j’ai rien vu concernant la distribution aux acheteurs des versions en digital, par contre ce sera dans les bundles 2DS spéciaux.
Mon prochain achat, à 75€ la console (qui me permet de prendre des jeux d'import), Mew et la version (sans doute verte), ça le fait
Ça j'achète pas. Mais ça vend du rêve, avec la game boy transparente comme les gba à l'époque (enfin pour beaucoup, moi j'avais celle pikachu ou chépukoi, c'était opaque)
Citation :
Publié par Adnae
Il manque quelques détails, j’ai rien vu concernant la distribution aux acheteurs des versions en digital, par contre ce sera dans les bundles 2DS spéciaux.
Mon prochain achat, à 75€ la console (qui me permet de prendre des jeux d'import), Mew et la version (sans doute verte), ça le fait
Pokébip indique

Citation :
Pokémon Rubis Oméga/Saphir Alpha/X/Y

528.png


Un Mew sera distribué sur Pokémon Rubis Oméga/Saphir Alpha/X/Y via code de téléchargement.
Pour obtenir un code de téléchargement, il faudra acheter Pokémon Rouge/Bleu/Jaune/Vert et le code de téléchargement sera affiché en jeu.
Ils parlent pas spécialement de bundle.
Par contre, ça ne concerne que le Japon pour le moment.
Non mais les gars, Mew FTW... Blague à part, je trouve étonnantes leurs démarches commerciales et marketing depuis quelques mois.

Pour rappel, Mew avait été distribué sur HG/SS pour le 10ème anniversaire (le même) en France, et je n'ai pas souvenir d'avoir eu à payer quoique ce soit... Bien qu'à l'époque c'étaient plus mes parents qui lâchaient l'oseille !

EDIT: Je crois que ça va se terminer, je vais finir par apprendre le japonais et partir y vivre... Même si bouffer du riz et des sushis ne m'enchante pas, si c'est pour jouer à Pokémon avec toutes les distributions et tous les avantages...
Je ne sais pas si Nintendo conservera le mode d'obtention par ticket en Europe, mais la on est pas loin d'un pseudo DLC payant pour récupérer un Pokémon.

Sur le principe, ça fait chier. Après, Mew est tellement rare et j'ai tellement attendu longtemps avant de mettre la main dessus que je craquerai sûrement.
10 euros c'est ce qu'ils avaient deja annoncés dans le direct non? il me semble avoir entendu ce prix ca m'avait fait tilter puisque j'ai exactement 10 euros et quelques centimes sur mon compte. (enfin plutot un truc du style 9,99)
Citation :
Publié par Malison
Vache, le prix des remakes avoisinerait les 10€ au Japon selon un article que je viens de lire .
Est-ce que vous l'appréciez, vous aussi, l'arôme délicat de la vaseline ?
Citation :
Publié par Sekushiboy
10 euros c'est ce qu'ils avaient deja annoncés dans le direct non? il me semble avoir entendu ce prix ca m'avait fait tilter puisque j'ai exactement 10 euros et quelques centimes sur mon compte. (enfin plutot un truc du style 9,99)
Possible, je t'avouerai que j'ai pas fait attention à ce moment-là.
Mais ouais, si prendre une de ces versions est le seul moyen d'avoir un Mew... ça fait cher du Pokémon
C'était un peu la même histoire avec la Bank et Celebi, hormis que la Bank était (est) utile...

Édit: nvm, il me semble que la Bank a été gratuite quelque temps, y compris avec la distribution de Celebi. Ce qui n'avait pas été pour mon cas, d'où mon erreur.
Le principe est pas top du tout ouais, comme vous dites ça fait penser à un DLC payant. Pas très sympa. Pour ma part à priori ça change rien car je comptais quand même me prendre un de ces jeux, si jamais ça sort bien en France.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés