[PS4] Team du Jeudi (mais pas que...)

Répondre
Partager Rechercher
Notre ami Fremen ne pouvant se joindre à nous ce soir, un valeureux gardien est recherché pour le remplacer ! Qualités requises : aisance et grâce dans les déplacements, l'œil vif et rieur, et la gâchette facile

(ce message s'adresse aux gardiens avec lesquels on a l'habitude de grouper !)
Salut Mauglir !

Citation :
Publié par Gothmog
Raid complet?
Sans doute ! Reste à préciser l'ordre...
À partir des prêtresses et en finissant par Golgo ou depuis le début ?

Citation :
Publié par Gothmog
Dispo ce soir mais je me lève tôt demain matin.
23h30 - 23h45 c'est bon pour toi ?

RDV ce soir vers 20h45
J'ai deux saves aux prêtresses en HM (une avec le titan qui a fait le raid depuis le début, une avec l'arca qui a juste la save).

Très égoïstement s'il y a moyen de commencer par les prêtresses et de tomber le gros moche en tentant le défi, je suis fan (en prenant le titan). Je switch ensuite sur l'arca pour reprendre depuis le début.

Si on commence depuis le début, je ne pense pas que l'on ira plus loin que les prêtresses (mais bon pas dramatique non plus ça fera double session gros moche ce weekend ).
Comme je le disais auparavant je serais assez fan de faire le raid a partir des jumelles

histoire de tomber le gros (je ne l'ai jamais tombé en hard) ... avec ou sans défi (avec c'est mieux )

Ensuite de reprendre au début.
Je peux vous filez une save directement chez papa.

Sans casser vos rêves, faire le défi quand on a l'habitude de faire Oryx en HM c'est déjà assez ardu... Il faut du très, très, très gros DPS pour le défi. Les ogres doivent être insta kill au spawn, et personne ne doit mourir. Chaud chaud chaud.

Si j'étais dans votre équipe, je proposerais de faire un raid complet + défi en NM avant de passer un peu de temps en profitant de la save qu'on a fait hier soir et que je file à qui n'en veut. Je pense vraiment que s'attaquer au défi Oryx sans clean le raid en moins de 2h est pas impossible, mais presque. Golgo à côté c'est les vacances.
De toute facon moi je voudrais juste le tomber en hard ... le défi est accessoire et se fera dans un second temps.

Les jumelles c'est pas si compliqué que cela et il y a une petit chance de loot

Donc autant y aller.. EN tt cas c'est sympa pour la proposition de nous filer la save.
En fait c'était nos premiers vrais try sur Oryx HM avec 3 personnes ne l'ayant jamais tombé. Donc en résumé ce qui bloque tout est lié :

Pas mourir / Coordination / pas mourir / Dps ogres - chevaliers / pas mourir / Revenir pour le Dps check / Pas mourir.

Sauf qu'au final on a passé qu'une 1 seule fois le 1er dps check. Nous avons du travail..
Citation :
Publié par SwaneeDK
Petite blague à part @Orizome, Das Sechs Meter Zilure !!

http://www.ladepeche.fr/article/2016...n.html?ref=yfp

Bref.

Premiers essais difficiles sur le gros hier soir, il va falloir persévérer !!!
On veut un comparatif européen sur la taille du dit poisson ! Ils me croyaient tous fou, mais je l'ai vu, je l'ai vu !!!!!!!

Oryx : avec ou sans chevaliers on a sérieusement pêché sur le dps des ogres, ce qui nous a mis en retard à chaque fois et nous a fait manquer le dps check systématiquement ! Faut s'entraîner davantage comme disent Vik et cet homme dont j'ai oublié le nom tellement on l'a pas vu pendant les fêtes... hmmmm Ni... Niii... Ni-quelque chose
Coucou les amis !

Comme je l'ai dit à certains d'entre vous, je vais passer les prochaines semaines loin de chez moi, et donc loin de la console (fin février en l'état actuel !) J'ai bien étudié les différentes suggestions qui m'étaient faites d'emmener la ps4 avec moi, mais se serait tout de même posée la question de la connexion internet, et le wifi en hôtel c'est pas encore ça...
Il m'arrivera sans doute d'être là certains jeudis, mais aucune certitude, alors n'hésitez pas à ouvrir ma place (du moins temporairement ) à quelque joueur désireux d'engagement !

Transmettez mes souvenirs au gros pas beau, and kick his f****** a**
3, 2, 1 (...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés