Aller à la page... |
[PS4] Team du Jeudi (mais pas que...)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Raid complet?
Dispo ce soir mais je me lève tôt demain matin. ![]() |
![]() |
|
|
Un peu comme Raskasse
![]() |
![]() |
|
|
Pas de soucis, faut juste récupérer la save avant qu'on parte en raid nous-mêmes, sinon je serais pas dispo avant d'avoir fini
![]() |
![]() |
|
|
Bon alors
![]() Savoir à qui je file les armes via le PC avant de me connecter ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Petite blague à part
http://www.ladepeche.fr/article/2016...n.html?ref=yfp Bref. Premiers essais difficiles sur le gros hier soir, il va falloir persévérer !!! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Kékibloque? |
![]() |
|
|
Sans les chevaliers c'est quand même vachement plus simple
![]() Lâchez rien, c'est en répétant que ça passe. |
![]() |
|
|
Manque de dps -> ogres à l'arrache -> chevaliers à l'arrache -> "c'est pas maintenant la phase de dps check? Ah si!!! -> OOoooOooOooOOOO
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oryx : avec ou sans chevaliers on a sérieusement pêché sur le dps des ogres, ce qui nous a mis en retard à chaque fois et nous a fait manquer le dps check systématiquement ! Faut s'entraîner davantage comme disent Vik et cet homme dont j'ai oublié le nom tellement on l'a pas vu pendant les fêtes... hmmmm Ni... Niii... Ni-quelque chose ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
The knights who say Niii ??? Ok je sors...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
en même temps les fêtes c'est fait pour se bourrer la gu.... Ah non, c'est pas ça ..
![]() |
![]() |
|
|
La strat sans chevalier demande beaucoup moins de dps, tu peux les finir simplement en haut quand la relique vient
|
![]() |
|
|
Perso je suis dispo demain soir vers 21h / 21h 15 pour retenter ou faire le début du Raid.
|
![]() |
|
|
Toujours partant pour remplacer si besoin est
![]() |
![]() |
|
|
Bon courage Maelikk! Le sevrage c'est dur
![]() Sinon effectivement assez fan de tomber le gros moche... |
![]() |
|
|
Pour l'instant on a Mauglir qui remplacera Maelikk au besoin
![]() Sinon .. ce soir vous êtes chauds pour allez lui mettre quelques claques ? |
![]() |
|
|
Grave!!
![]() Si il y a des warriors du gros moche qui veulent nous donner une leçon / coup de main histoire de le tomber avec ou sans défi... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|