Aller à la page... |
Etats des lieux meublé
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Y'a pas de grille de vétusté officielle je crois, mais un juge doit évidemment la considérer, normalement.
![]() |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
On a donc papier peint, peinture, revêtement de sol. Donc exit la moquette. Je pense que le matelas peu facilement rentré dedans. Il reste donc le flou sur le radiateur, mais si il s'agit juste d'esthétique et qu'il fonctionne toujours bien je pense qu'il y a moyen de s'en sortir juste en le repeignant si ça rentre pas dans la vétusté. Après les deux fois ou j'ai eu des soucis avec des propriétaire trop prompt à me faire payé des réparation pas justifié je m'en suis sortie juste avec un courrier à en-tête d'avocat qui cité les textes et la jurisprudence, ça se passe peu être différemment devant le juge. |
![]() |
|
|
Note que la moquette, ca dépend aussi. Il est normal qu'une moquette s'use, mais pas qu'il y aie des trous de cigarette dedans par exemple.
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Dans mon cas, le juge n'a jamais voulu l'entendre de cette façon.
|
![]() |
|
|
Moralité, faites comme moi, mettez du carrelage partout. Si un gusse arrive a péter une dalle j'en ai de rechange pour un paquet de temps et je peux le faire moi-même.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|