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17/12/2015, 10h23 |
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Premier pas sur la bêta européenne.
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17/12/2015, 10h36 |
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17/12/2015, 13h53 |
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17/12/2015, 16h33 |
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18/12/2015, 12h15 |
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Le plus gros problème de Bdo c'est le manque de contenu. Le jeu est magnifique, l'ambiance est enivrante. Le craft est sympas et le système de trading est broken car à haut niveau on peut engager des cargos d'ouvriers pour faire tout le boulot a notre place et donc se faire du money sans risquer de se faire choper en route (+ pas de trade possible entre joueur ...). Ce qui casse énormément le coté réaliste.Le contenu pve est quant a lui, juste inexistant , en gros un donjon sur tout le mmo et un ou deux WB en extérieur, Le grind de quest est le contenu endgame pve du jeu... , il n'y a rien d'autre a part du grind de mob super weak sans challenge. Après on peut se dire, ok c'est un jeu qui va tourner autour du pvp... Personnellement j'y crois très peu, Dès retour de la plupart des testeurs Kr et Jap, le pvp est broken. Rien que le fait de ne pas voir les autres joueurs a 100 mètres est un gros point noir pour du pvp libre.
Je trouve cela dommage, j'en attendais rien mais en testant la cbt l'univers et l'ambiance me plaise vraiment, mais les quêtes ultra nazes sont trop horribles pour pouvoir vraiment se sentir impliqué dans l'univers. Après le jeu peut avoir du potentiel si les devs se bougent mais bon soyons sérieux deux minutes, les changements ne sont toujours pas présents sur les premières versions du jeu en Corée, on peut rèver pour les voir arrivées en EU. |
20/12/2015, 21h53 |
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Citation :
Et s'il y a de bonnes petites choses, l'immersion est à la fois brisée par ce problème de prise en main, l'impossibilité de désigner quelque chose avec la souris (ouais, je passe mon temps à tirer sur les passants en fait) et des mouvements assez chaotiques (et pas de body block, ça aide pas non plus). Et je ne sais pas quelles seront les options finales, mais je n'ai pas réussi à décocher tous les affichages/aides visuelles, ce qui est l'une des premières choses que je fais dans un MMO. |
21/12/2015, 12h51 |
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Adrian Dinglewood |
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Citation :
D'ailleurs, il y a beaucoup trop de quêtes, je trouve... mais le côté "NPC vivants" avec beaucoup qui ont une histoire, qu'il faut apprendre à connaître, c'est cool et bien géré (une fois qu'on a compris le principe de connaissances). L'auto-run est sympa lorsqu'on doit aller d'une ville à l'autre (façon DAoC, en fait!). Après, je ne m'en suis pas servi pour les quêtes, vu les détours que ça prenait. Et puis, pas envie de prendre une mauvaise habitude d'AFK trajet car HL, ça terminera en gank Le HL sur la KR a été allégé, apparemment ils prennent la voie contraire ici, c'est cool. Et puis, cash P2W viré sur version EU, c'est méga cool aussi. Quant aux potions, elles sont déjà passées à 5s de CD sur la version beta EU (3s sur KR). Ca change quand même la donne. J'aime aussi l'HV avec les prix délimités par l'éditeur, ça évite arnaques et prolifération intensive de GS. Sinon, c'est clairement un jeu PvP à la L2, où le contenu, c'est le PvP. Farm? PvP pour avoir le spot. Boss? PvP pour l'avoir. Donjon (non instancié) ? Go PvP et clean la zone. Commerce? Faut escorter sinon bye bye les ressources. Unique bémol sur les prises de citadelles (juste une tente à déglinguer... en zergling). Rajouter des cristaux de contrôle façon L2 serait pas mal. Après, c'est sûr que nombre de joueurs élevés au grain à la WoW-like theme-park ne sont pas fait pour un sandbox. Pour la prise en main, c'est sûrement une question de goût, mais elle est plus simple que sur TERA. |
21/12/2015, 15h00 |
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21/12/2015, 17h49 |
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21/12/2015, 20h26 |
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