[Vente] Ceinture Chouqueuse Exo PA Très bon jet !

Partager Rechercher
Bonjour je vend ma chouqueuse Exo Pa passé un 1 runes xD Je la vend au prix de 40M négociable sur le serveur Djaul. Je ne migre pas me contacter en jeux pour infos sur djaul The-Doxiz

PS: j'en ai déjà vendu à ce prix

Bon jeux

Doxiz

[Modéré par Tino ]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Chouqueuse PA #2.png
Taille : 417x289
Poids : 27,1 Ko
ID : 258279   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Chouqueuse PA 2 #2.png
Taille : 410x290
Poids : 30,7 Ko
ID : 258280  

Dernière modification par Tino ; 13/12/2015 à 01h56.
Je veux bien croire que ça reste un exo relativement propre, mais quand bien même, au vu du level de l'item, le fait qu'il vaut bien 40m, ça m'étonnerais fortement.

J'en allonge 10m au maximum perso.. o/
J'adore le ps, moi j'ai déja vendu un gelano pa/pm 15M, mais c'était il y a très longtemps

10M à tout casser, ptètre 15 si quelqun est vraiment interessé (et j'en doute fort, à ce lvl on préfèrera toujours un exo pa sur l'anneau.)
Citation :
Publié par Searys
J'adore le ps, moi j'ai déja vendu un gelano pa/pm 15M, mais c'était il y a très longtemps

10M à tout casser, ptètre 15 si quelqun est vraiment interessé (et j'en doute fort, à ce lvl on préfèrera toujours un exo pa sur l'anneau.)
Pas forcément, l'exo PA sur la ceinture me semble pas bête, vu qu'il n'y a aucun puit valable.

Mais 40M c'est de la folie oui, 10M à tout casser
Faut pas oublier que c'est poster dans la section Djaul. C'est pété la bas... des bracelets du chef bworks (7res all) se vendent 25/30m donc bon... ca ne m'étonnerai pas.

Bon jeu.
40M était le prix il y a quelques mois où les runes % valaient vraiment cher, là je pense que 25-30M serait plus approprié pour ta ceinture

Dernière modification par Plati-Guerrier ; 13/12/2015 à 13h47.
Citation :
Publié par TheDoXiZ
Je suis mieu placé que personne pour connaitre sont prix Sachant que jen ai vendu une PA et une PM au paravant
Vendre deux fois cet item ne signifie pas que tu es mieux placé pour juger si son prix est bon ou pas, sinon un tel forum n'aura aucune utilité. J'ai déjà eu des commandes pour FM cet item pour 30M +-, mais cela était avant, quand le prix des runes été hors charte.

Aujourd'hui, le prix des runes s'est stabilité, et ça ne vaut plus grand chose à FM, surtout vue la facilité de cet item. Tu devrais être content si tu trouves un acheteur pour 20M, et encore je dis ce prix là sans grande conviction, vue que le PvP BL-Moyen Level est quasiment absent sur touts les serveurs.

Sinon, si jamais tu arrives à le vendre pour ce prix là, j'aimerai bien voir le screen.

Bonne vente, sinon.

[Modéré par Tino ]

Dernière modification par Tino ; 13/12/2015 à 23h21.
Je rappelle qu'un seul up par semaine dans la limite de trois par sujets sont autorisés. On évite donc bien évidemment les messages inutiles, lorsque l'on parle de "up" on ne parle pas simplement des messages signalant que vous uppez votre sujet, mais aussi des messages inutiles comme des "Merci" à chaque fois que quelqu'un estime votre item (ça serait vite embêtant si vous avez 10 réponses dans la journée) ou des simples ajouts d'items/de détails sur vos items, pour cela vous pouvez éditer votre post initial et préciser que vous l'avez édité. Si quelqu'un recherche votre item, surtout des items peu courants de ce genre, il tapera de toute manière le nom de l'item dans la barre de recherche, et tombera sur votre sujet.
La règle n'ayant pas été respectée ici, je ferme!
(PS: Si ton objet n'intéresse pas les JoLiens, essaie plutôt de le vendre ailleurs ! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés