|
Bonjour je vend ma chouqueuse Exo Pa passé un 1 runes xD Je la vend au prix de 40M négociable sur le serveur Djaul. Je ne migre pas me contacter en jeux pour infos sur djaul The-Doxiz
PS: j'en ai déjà vendu à ce prix ![]() Bon jeux Doxiz [Modéré par Tino ] Dernière modification par Tino ; 13/12/2015 à 01h56. |
![]() |
Aller à la page... |
[Vente] Ceinture Chouqueuse Exo PA Très bon jet !
|
Partager | Rechercher |
|
40m ? Jerrygolé.
Divise le prix par 3 voir 4. |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
40M? faut pas pousser...
8/10M |
![]() |
|
|
Faut pas oublier que c'est poster dans la section Djaul. C'est pété la bas... des bracelets du chef bworks (7res all) se vendent 25/30m donc bon... ca ne m'étonnerai pas.
Bon jeu. |
![]() |
|
Plati-Guerrier |
Trouver plus de messages par Plati-Guerrier |
|
Sachant que j'en ai déja vendu une exo PA et une Exo PM. Je suis TRÈS bien placé pour connaitre sont prix !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Plati-Guerrier |
Trouver plus de messages par Plati-Guerrier |
Dauphin / Dauphine
|
Dernière modification par Tino ; 13/12/2015 à 18h36. |
![]() |
|
|
Comme certains disent pour un fan de pvp 85-105 ca peut se vendre 30m
Mais un jet 10do Ton jet 8do vaut 10m et encore |
![]() |
|
|
Ouais après je suis pas fermé a négocier
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Tino ; 13/12/2015 à 23h20. |
![]() |
|
Dieu / Déesse suprême
|
Citation :
Aujourd'hui, le prix des runes s'est stabilité, et ça ne vaut plus grand chose à FM, surtout vue la facilité de cet item. Tu devrais être content si tu trouves un acheteur pour 20M, et encore je dis ce prix là sans grande conviction, vue que le PvP BL-Moyen Level est quasiment absent sur touts les serveurs. Sinon, si jamais tu arrives à le vendre pour ce prix là, j'aimerai bien voir le screen. Bonne vente, sinon. [Modéré par Tino ] Dernière modification par Tino ; 13/12/2015 à 23h21. |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|