[TGW2L] Présentation de la Tyrian Guild Wars 2 League !

Répondre
Partager Rechercher
Raté Ldaan c'est contre les Rat que j'ai râler niveau discipline, on c'est reprit après.

Le probleme d'avoir de très bon joueurs comme cher KFC c'est qu'il ont du mal a faire confiance a leur lead parfois, alors que justement moi je leur fait entièrement confiance.

Ce qui parais du ffa total vue de l'extérieur ne l'est pas forcément, il y de nombreux moments ou je suis tout seul et c'est normal, je ne regarde pas les retro parce-que je sais que les joueurs seront présent au moment ou je callback ou qu'on fait de réel impact mt.

C'est juste très compliquer de s'entendre ensemble et d'avoir un bon teamplay avec un tel patchwork de joueurs qui individuellement on des avis/expérience trés hétéroclite.

Notre statégie repose beaucoup sur le skill individuel mais elle n'est pas dépourvu d'instructions et de leading, sa nous a bien réussi jusque la.
Au jeu du teamplay les wizz sont bien plus organisé autour de leur lead et c'est la leur grande force.

Ce qui va etre plaisant en final c'est qu'on représente deux école de jeu très différent qui vont s'affronter, nos deux formats on leur forces et leur faiblesse, sa ne peu que donner de beau match.
Nan mais, au final vous contournez une règle importante du tournoi : le commandant de chaque équipe ne peut être remplacé en tant que lead qu'une fois qu'il est mort. Je trouve ça vachement intelligent tbh.
Citation :
Publié par Byega
2 écoles : une où le lead à un certain poids et une où le lead est un poids mort ?
T en a pas mare de lancée des taunt gratuit toi ? Je croyais que t avais compris et que tu avais mûri comme je l ai fait...
Citation :
Publié par Zélégant
comme je l ai fait...
comme je l ai fait...
comme je l ai fait...
comme je l ai fait...
comme je l ai fait...
comme je l ai fait...
comme je l ai fait...

Désolé, j'ai pas pu m’empêcher mais...

Wouah...
Citation :
Publié par Soibo
Désolé, j'ai pas pu m’empêcher mais...

Wouah...
Désoler mais ya une marge entre le zélé de vizu il y a deux ans et aujourd'hui, j'ai beaucoup apris de l'hypocrisie humaine et du comportement des foules.

Mais quand je vois les /map/shoutbox/jol du tournoi je constate que certain n'ont pas évoluer d'un singe depuis le temps.
Citation :
Publié par Zélégant
Mais quand je vois les /map/shoutbox/jol du tournoi je constate que certain n'ont pas évoluer d'un singe depuis le temps.
En tant que capitaine, c'est à toi de gérer ton équipe.
Citation :
Publié par Vrorg
En tant que capitaine, c'est à toi de gérer ton équipe.
C'est pas les kfc qui troll en map, le dérapage de destny fut une exception, des comportements exécrable yen a eu tout le long du tournoi, et toujours les meme joueur/euses, aprés on s'ettone que les serveur eu insulte les français.
Si on reprend tout ça "à la base des bases".

Je me permets de mettre un peu de couleur pour ne pas louper l'essentiel au cas où certains auraient signer sans lire le post originel

Citation :
Publié par Soibo
La TGW2L est un projet auquel je réfléchis depuis quelques semaines, son but est de relancer la communauté GvG française mais également et surtout la communauté McM le temps d'un tournoi inhabituel. Les personnes visées sont donc bien tous les joueurs McM, que cela soit le joueur habitué aux GvG, le roamer pépère de CBE, le scout acharné des frontas ou le débutant suivant son lead pu quand il a le temps.
Pour ce faire, ce tournoi ne s'adresse pas aux guildes mais bien aux joueurs puisque celui-ci consiste à faire s'affronter des équipes mixtes menées par des leads de guilde pour faire découvrir le format à tous, dans le respect et la bonne ambiance !
Le but premier est donc la découverte d'un style de jeu peu pratiqué sauf par certains acharnés et le partage d’expérience.
En bref :
  • "Stop try hard", l'objectif majeur c'est l'amusement
  • Profitez et faites profiter les personnes qui s’intéressent à ce mode de jeu et qui n'ont pas eu l’occasion de participer à ce tournoi ci.
  • Oubliez pas que suivant la tournure que prend ce tournoi vous êtes responsables de son possible renouvellement ou non.

Bonne chance à toutes et tous pour la finale

Dernière modification par Androvia ; 12/02/2016 à 23h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés