Marvel Heroes 2015 1.82 Patch Notes

Répondre
Partager Rechercher
Tout frais, tout chaud !

Citation :
DANGER ROOM
The Danger Room is now online and fully operational in Marvel Heroes 2015!

Danger Room is an all-new endgame activity featuring randomized levels, missions, bosses, hazards, and region-wide modifiers that make each and every run feel different from the last! Danger Room Scenarios, a new type of item drop, can be used to create instanced, multi-stage simulations for you to explore, completing objectives and clearing your way to the boss.

Test yourself in the Danger Room solo, or team up with your friends to tackle some of the most difficult challenges yet!

For the full details on the new Danger Room game mode, check out the Danger Room FAQ:

http://forums.marvelheroes.com/discu...room-game-mode

DANGER ROOM EVENT
With the launch of Danger Room, we’ll be running a server-side experience bonus of +100% starting today!

In addition, each day we’ll be granting a login gift of Danger Room Scenarios so you can jump right into the action!

These bonuses will run until the next game update.

ITEM CHANGES
Spear of the White Gorilla Tribe summon damage and attack speed proc now shows a buff icon and tooltip text.

BUG FIXES
Fixed an issue where Blade’s Serum Injection fail to heal him and would heal for too low of an amount when it did work.

Fixed an issue where Elektra from Daredevil’s Ultimate could be summoned an unlimited amount of times.

Magik Stepping Disc cooldown reduced to the standard 0.2s, and is no longer displayed on the tooltip.

Fixed an issue that caused Magik's souls and Doctor Strange's mystic orbs to appear incorrectly bunched together.

Fixed an issue that would cause Magik’s Dark Pact to get into a bad state on region change.

KNOWN ISSUES
The Random Challenge Bonus token on the Danger Room Rewards Vendor is not functioning correctly in the corresponding crafting recipe. This item has been disabled and will not appear for purchase in Danielle Moonstar’s inventory at this time. This issue will be corrected in a future update, at which point the Random Challenge Bonus token will again be enabled for purchase with Merits.
source : https://forums.marvelheroes.com/disc...82-patch-notes
Message supprimé par son auteur.
Le seul truc que j'y reproche c'est qu'effectivement on ne peut pas les stack, sinon c'est que du bonheur, enfin du contenu multi, un peu de difficulté, des rewards intéressants et le shop est sympa.
Citation :
Publié par Zan
J'aime moyen , c'est du contenu en plus je vais pas me plaindre mais on m'y verra juste de temps en temps.

Et puis les scenars qui se stack pas et qu'on trouve dés les bas levels utilisables qu'au 60 mouai....
Je suis plutôt du même avis.
J'ai testé plusieurs scénarios et ... bah je trouve ça un peu nul en fait.
Surtout que c'est pas tant du nouveau contenu que ça. Ça pue avant tout le recyclage d'assets, et avant tout dans le but de te bourrer l'inventaire d'objets à la con (faut bien faire son beurre ma bonne dame). Avec un shop pour faire tourner le moulin le temps que ça durera.
On sent aussi que plus ça va, plus on se retrouve confronté aux limites conceptuelles imposées par le genre ARPG. Et donc, on tourne forcément en rond.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 13/12/2015 à 14h54.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je suis plutôt du même avis.
J'ai testé plusieurs scénarios et ... bah je trouve ça un peu nul en fait.
Surtout que c'est pas tant du nouveau contenu que ça. Ça pue avant tout le recyclage d'assets, et avant tout dans le but de te bourrer l'inventaire d'objets à la con (faut bien faire son beurre ma bonne dame). Avec un shop pour faire tourner le moulin le temps que ça durera.
On sent aussi que plus ça va, plus on se retrouve confronté aux limites conceptuelles imposées par le genre ARPG. Et donc, on tourne forcément en rond.
Pareil =/
J'ai fait plusieurs DR epic, c'est dure oui ( en fonction des malus & co) mais concrètement sa apporte rien, pas de nouvelles items ou autres, juste un autre moyen de farm parmi d'autre ( en plus de blindé nos coffre de scénario...)

Pour moi se genre de mode, il faut qu'il y est un but à la fin, la le but est de farm des token pour acheter des items dropable ailleurs ( alors oui pour les plus malchanceux sa peux aider certes)..
Mais sa va pas plus loin que sa...
D3 ya les GR qui permet de loot gemme et de les up ( et de testé aussi sont niveau), PoE les maps servent surtout à xp et a beaucoup plus loot.
La sur MH faut l'avouer sa sert pas à grand chose de faire des DR ou alors j'ai loupé un truck...

Alors oui c'est sur MH, tu peux monté tout les peros, les stuff & co, mais peux de gens recherche sa réellement !
Les gens veulent du nouveau contenue, de nouveau loot & co.

On verra bien se que va donné MH 2016 mais la j'avoue que j'ai beaucoup de doute pour la suite =/
Et ici à récupérer certains des nouveaux items qui sont Bis pour certains persos, et à up les ultimates. Donc en gros c'est la même.

Par contre, c'est quoi votre truc avec le fait de devoir stocker tous les scenarios ?
A quoi ca vous sert d'en stocker plus de 3 ou 4 ?
Non, parceque à moins que vous ne l'ayez remarqué, des que vous utilisez un scenario, vous en recuperez un autre en le terminant. Du même niveau. (Ceux du coffre survival a upgrader, ils vont poubelle direct). C'est juste une sécurité pour ceux qui n'arrivent pas à finir le scenario qu'ils ne soient pas en manque de stock.
Et en plus si vous jouez en groupe, vous faites peter un scenar, chacun des 5 joueurs en recuperent un, en faisant tourner à tour de rôle, vous en recuperez 5 fois plus que nécesssaire, 5 de recup pour 1 seul de lancé.
Virez les ou ne les ramassez pas si vous en avez de trop, c'est quoi ce whinage ridicule sur le nombre de chips que nous ne pouvez stocker, sérieusement ? Vous voulez en garder pour la retraite ou pour les longues soirées d'hiver?

Et faudra m'expliquer aussi comment vous voulez faire pour les stacker, sachant que les affixes de chaque puce sont aléatoires, pour savoir ensuite lequel du paquet de 100 fait "un test de precision" et celui qui fait un "test d'autre chose".... Parceque si le but c'est de devoir les séparer à chaque fois pour lire les affixes et choisir celui qu'on veut, ca va être super pratique en effet....

Dernière modification par Associal ; 13/12/2015 à 16h22.
Si c'est pas utile, si c'est à virer, c'est que c'est donc du trash loot, et ça ne fait pas vraiment avancer le jeu, au contraire, ça ne fait que l'encombrer inutilement.
Et oui, ça a été sciemment pensé pour encombrer. Sinon, ils auraient pu imaginer un tout autre système que "des trucs qu'on loote et qui viennent se mettre dans l'inventaire". C'est le B-A BA de la monétisation d'un jeu F2P après tout. Seulement des fois les ficelles sont un peu moins bien cachées que d'autres.
Et quand bien même ça permet de récupérer des items BiS, upgade ulti, ou autre si c'est pas amusant ... bah c'est pas amusant, et ça sent un peu la naphtaline .
Oh je vais pas jeter la pierre sur Gaz pour autant, mais cette fois ci, bah pas convaincu.
Effectivement, après quelques scénarios farmés, on se rend vite compte que stocker les "Cosmic Dander Room Scenario" ne sert à rien pour les raisons qu'explique très bien Associal.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec vous, Capitaine Courage et Wangbian sur ces points :
- Les Dander Room sont du nouveaux contenus, certes avec du recyclage mais bien foutu quand on prend la peine de faire les challenges.
- Il y a de nouveaux items, Artifacts et Uniques comme d'habitude, mais aussi de nouveaux Ring, un TU (juste le skin change par rapport au précédent c'est vrai), et surtout la possibilité d'upgrade les Ultimate sans utiliser ni ses ES ni sa CB et de façon plus stable que par l'event Mayhem ou le bless d'Odin à Midtown.

Je m'éclate comme un petit fou en CDR (cosmic danger room, vous l'aurez compris) avec une team correcte qui joue bien et en groupe, en faisant les challenges.
Et je me fais atrocement chier quand des joueurs du groupe foncent comme des gorets pour se faire kill en boucle au bout de la map faisant foirer les challenges et rendant ainsi le contenu moins intéressant.

Ce genre de mode de jeu est en partie ce que j'attends de la part de Gazillion, avoir un nouveau personnage dans le roster chaque mois, je m'en fous un peu à force...

Les stuffs on les as, on peut moduler sur le rox pur, sur la survie pure, un mix des deux quelques soit le personnage et son build, limite je trouve que ça sert à rien qu'ils nous rajoutent des items actuellement, du moins les Unique Any Hero et les Artifacts.

Citation :
La sur MH faut l'avouer sa sert pas à grand chose de faire des DR ou alors j'ai loupé un truck...
Concernant les loots à la fin d'un scénario, j'y trouve à chaque fois :
- 1 à 3 items cosmic de TU
- 2 à 6 ou 7 uniques
- 1 à 3 scénario cosmic
- des Insignias de qualité Epic (et même durant l'instance) plus régulièrement qu'ailleurs
- les tokens pour le shop
- 1 à 3 Core

Vu le temps qu'on met à terminer un scenario, je trouve que c'est très honnête.

Dans vos discours, j'ai le sentiment que vous avez une certaine amertume vis-à-vis de la politique de Gazillion (prendre les joueurs pour des vaches à lait), je peux me tromper, mais c'est le ressenti que j'ai de vos posts.
Si c'est le cas, franchement, je trouve que vous êtes un peu sévère, en dehors des Stashs (qui ne sont pas si chers que ça et définitivement utiles) il n'y a rien d'obligatoire à payer pour avoir accès à tout le jeu, libre à chacun de le faire ou non, ils n'ont jamais changé de politique et pourvu que ça dure!!
C'est pas vis à vis de la politique de Gaz en tant que tel.
C'est un F2P, ça se finance comme un F2P, et il sont loin d'être les pires. Mais ils sont quand même obligés de se financer. Tu le sais quand tu viens sur un F2P, tu l'acceptes tacitement.
Et encore une fois rien à foutre des rewards.
Les rewards, ce sont des leviers pour pousser les joueurs dans un moulin. C'est comme ça que ça marche, c'est pour ça que c'est fait. Sauf que cette fois-ci le moulin, je le trouve pas drôle, c'est tout. C'est pas la fin du monde.
Nous sommes peut être deux types de joueurs différents je ne sais pas.
Pour ma part, pour une fois qu'il y a un peu de difficulté (bien qu'optionnelle) je vais pas m'en priver bien au contraire n_n, ça fait du bien !

Je trouve ça intéressant d'adapter son stuff en conséquence, et là c'est à chaque scénario que je change quelques pièces interchangeable pour être adapté au mieux ou au moins pire car certains scénarios sont sacrément coriaces.

Là on peut voir que builder un minimum avec de la survie devient utile, et ça me plait ainsi
@Nibolgomeh : Je te contredit absolument pas sur le fait que les DR loot beaucoup d'items ^^
Après j'avouerai que pour l'instant j'ai fait des DR quand solo ( Beta BnS se weekend xD, pas eu trop le temps)

Mais pourquoi pas faire un système à la D3 ? 5 token différent et qui se stack ( pour chaque difficulté ) et mettre une interaction ou on choisi quel token utilisé et la DR se crée ? et puis choisir si on veut la faire ou pas ?

Ou alors dans le Hub DR se stock illimité tout nos scénario ? Y a plein de solution possible pour pas que notre inventaire soit pollué, mais celui qu'ils ont choisi est la meilleur façons pour nos faire achetez des stash !

Après es-qu’une DR xp ? Je suis max omega donc je peux pas le voir.
Mais genre le jour ou il vont remonté la limite, j'aimerai bien que les DR remplace le run Task...
Les loots sont lié à la difficulté de la DR ( plus tu monte, plus il y a n'a ) ok pour sa !
Mais pourquoi pas crée des affix +xx% XP ( voir malus)
Pour l'instant on est d'accord que les affix des DR sont uniquement des malus directement lié a nos pouvoir/personnage ou des pouvoir en plus sur les mobs.
Sauf si j'ai pas tout vue ( possible) mais il n'existe absolument pas des malus du genre : +xx% résistance sur t'elle type de dégât ou alors un bonus +xx% dégât sur t'elle type de dégât.

Alors pour sa je trouve les Map de PoE très bien foutue !

Genre une DR qui à un malus de résistance à 100% sur toute les attaque sauf celle de mêlée ?

Quand on fait un système de maps aléatoire, il y a des centaines de possibilité, surtout pour un jeux avec autant de stats !

Je trouve dommage de c'être limité uniquement à des affix situationnel...
Après c'est peux être prévue, je l'espère ^^

Nibolgomeh tu dis être content de devoir changer de stuff pour pouvoir faire certaine DR, moi je trouve que forcé les gens a jouer d'autre perso serait encore mieux seulement si en retour y a des bonus vraiment sympas !
Citation :
Publié par Wangbian
@Nibolgomeh : Je te contredit absolument pas sur le fait que les DR loot beaucoup d'items ^^
Après j'avouerai que pour l'instant j'ai fait des DR quand solo ( Beta BnS se weekend xD, pas eu trop le temps)

Mais pourquoi pas faire un système à la D3 ? 5 token différent et qui se stack ( pour chaque difficulté ) et mettre une interaction ou on choisi quel token utilisé et la DR se crée ? et puis choisir si on veut la faire ou pas ?

Ou alors dans le Hub DR se stock illimité tout nos scénario ? Y a plein de solution possible pour pas que notre inventaire soit pollué, mais celui qu'ils ont choisi est la meilleur façons pour nos faire achetez des stash !

Après es-qu’une DR xp ? Je suis max omega donc je peux pas le voir.
Mais genre le jour ou il vont remonté la limite, j'aimerai bien que les DR remplace le run Task...
Les loots sont lié à la difficulté de la DR ( plus tu monte, plus il y a n'a ) ok pour sa !
Mais pourquoi pas crée des affix +xx% XP ( voir malus)
Pour l'instant on est d'accord que les affix des DR sont uniquement des malus directement lié a nos pouvoir/personnage ou des pouvoir en plus sur les mobs.
Sauf si j'ai pas tout vue ( possible) mais il n'existe absolument pas des malus du genre : +xx% résistance sur t'elle type de dégât ou alors un bonus +xx% dégât sur t'elle type de dégât.

Alors pour sa je trouve les Map de PoE très bien foutue !

Genre une DR qui à un malus de résistance à 100% sur toute les attaque sauf celle de mêlée ?

Quand on fait un système de maps aléatoire, il y a des centaines de possibilité, surtout pour un jeux avec autant de stats !

Je trouve dommage de c'être limité uniquement à des affix situationnel...
Après c'est peux être prévue, je l'espère ^^

Nibolgomeh tu dis être content de devoir changer de stuff pour pouvoir faire certaine DR, moi je trouve que forcé les gens a jouer d'autre perso serait encore mieux seulement si en retour y a des bonus vraiment sympas !
Ben si, justement il y a des affixes comme cela, +25% damage en ranged ou +25% Degats en mental, ou -50% sur les CD mais un malus ailleurs, etc... Il y en a plein des affixes comme ca.
C'est plus que prévu, c'est déjà dans le jeu.
Et Je répond à la place de Nibol, tu peux changer de matos, mais tu peux aussi changer de perso comme tu le préconises, ca c'est à toi de voir.
Enfin pour finir, je suis max oméga aussi, donc je n'en sais rien, mais d'apres les retours de certains, ca a l'air de pexer correct. Mais bon, ca je ne peux le certifier ne pouvant le savoir moi même.

Et pour en revenir à ca: "Y a plein de solution possible pour pas que notre inventaire soit pollué, mais celui qu'ils ont choisi est la meilleur façons pour nos faire achetez des stash !" => Mais teste un peu plus longtemps avant de gueuler. IL N'Y A PAS A LES STOCKER. T'en trouves plus que tu n'en as besoin. Au pire tu fais un tri pour garder celles qui t'interesse et le reste tu vires. Non, Ce n'est pas fait pour que vous achetiez des coffres. Si vous achetez des coffres pour ca, c'est que vous n'avez pas testé/compris le principe plus que ca. Ca viendra.

Et pour répondre à Captain, "Si c'est pas utile, si c'est à virer, c'est que c'est donc du trash loot, et ça ne fait pas vraiment avancer le jeu, au contraire, ça ne fait que l'encombrer inutilement." Et bien c'est comme les items bleus, rares, uniques moisis sur D3, ils font partie de la table des loots, ca encombre mais c'est le genre qui veut ca. Ici aussi, il y a les items de couleur verte, bleue, violet, jaune, ou les anneaux moisis qu'on ne ramasse plus. C'est comme ca que marche les tables de loot. Sur les mmos aussi, on droppe des items gris degueux a vendre au marchand. Tous les loots ne sont pas le top du top a coup sûr. Nul part, hack n slash ou mmo. Et, quitte à radoter, ce n'est pas un principe pour vendre des coffres, vu qu'on s'en tamponne d'en stocker plus de 3 ou 4, limite on pourrait même n'en stocker aucun et jouer à la volée avec celui qu'on récupère à la fin du scenar qu'on vient de finir.
Autant pour moi alors ! J'ai dû faire une quinzaine de DR et je dois en avoir autant dans mon inventaire... Et j'en ai jamais vu, doit vraiment pas avoir de chance xd.
Je verrai cette semaine pour plus tester (surtout en groupe)

Pas contre j'ai vu sur le forum off qu'il y avait une limite par jours ? 3k je crois. Et j'ai aussi lue que certains groupes faisait sa en 2h grand max xd
Citation :
Publié par Wangbian
Autant pour moi alors ! J'ai dû faire une quinzaine de DR et je dois en avoir autant dans mon inventaire... Et j'en ai jamais vu, doit vraiment pas avoir de chance xd.
Je verrai cette semaine pour plus tester (surtout en groupe)

Pas contre j'ai vu sur le forum off qu'il y avait une limite par jours ? 3k je crois. Et j'ai aussi lue que certains groupes faisait sa en 2h grand max xd
Oui surement pas de chances. Si j'ai le temps je te mettrais quelques liens de scenaris avec les bonus dont tu parles en lien. (Voir en dessous)

Et bien, pour la limite de 3000, je n'en sais rien. Je ne suis pas du genre à faire le même truc en boucle jusqu'à l'ecoeurement pour sacrifier à l'optimisation, je ne l'ai pas fait pour les omégas avec taskmaster en boucle, je ne le ferais pas pour la danger room non plus. Mais pour la durée, à environ 200/250 merites par scenario cosmique (avec le bonus survival) ca ferait 12/15 scénars.
12/15 scénars en 2h, ca fait 8 à 10 mns par scenario.
C'est jouable, mais 1) faut tracer en gardant toujours en tête le moyen le plus rapide de finir le scenario. Ce n'est assurément pas le plus fun. Maintenant si ils veulent se degouter du contenu en 2 mois, ca les regarde 2) faut que les 5 gars assurent grave pour rusher en faisant du dps et sans mourir comme des couillons. On va dire que ce n'est pas à la portée du quidam lambda pour qui le rendement sera plus long que celui ci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1450122297-bonus1.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 696,1 Ko
ID : 258384   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1450122326-bonus2.jpg
Poids : 705,7 Ko
ID : 258385   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1450122332-bonus3.jpg
Poids : 690,8 Ko
ID : 258386  

Dernière modification par Associal ; 14/12/2015 à 20h49.
Donc c'est les affix dans la catégorie utility !
Jamais vu, doit vraiment pas avoir de chance xd....

Sinon sa te dit pas de venir sur mon compte pour ranger mes coffre =o ton rangement m'impressionne... Perso j'ai abandonné xd même avec la 2.0 stash...

Après pour les farmeur, les gens étaient contents de cette limite ! Car sa évite d'acheter trop de box par jour (certains trouve d'ailleurs que la limite est trop haute ou le prix des box trop basse)
De se que j'ai lue certains groupes arrive à faire 3 box/jours...
le dernier screen, je pense que tu peut le jeter le scenar, test of endurance + blood, tu perd 1% de tes hp a chaque pouvoir et tu peut pas heal lol, le truc impossible a finir
C'est vraiment costaud les danger room. Avec mon Blade mêlée :

http://puu.sh/lWlHQ/ab7abfc731.jpg

(legendaire 80 maxé)

je n'arrive que rarement à avoir le bonus survie et quand je l'ai c'est avec 1 seul vie restante, en dr epic en solo.

Bon, je me plains pas, au moins y a de la difficulté, mais c'est parfois frustrant, je me fais os par un truc que je peux pas éviter.
Tu dois t'adapter, à première vue, je changerais ceci :
- SWGN, GoK par Lizard et SCS ou WSJ. Le 3ème artifact je ne sais pas les stats.
- Relic Asgard => Lemuria.
- Insignia je sais pas ce que tu as, mais je mettrais une Blade avec 1900+HP et Cosmic.
- Medal je sais pas ce que tu as, mais la Tombstone est bien, ou la Hyde ou la Hulk ou la Lizard je crois qui donne HP/crit et regen.
- Uru => Lunar Eclipse.
- Core => Trifecta, ou un bifecta armored. et si vraiment tu en as les moyens Armored Trifecta.

Tu perds pas énormément en DPS, par contre tu perdras l'habitude de crever sans arrêt.

Pour les challenges qui le permettent, tu as 3 potions qui offrent un peu d'HP + regen.
Hum, j'ai pas la white suit jacket, par contre j'ai les deux autre, je vais les switch sur mon blade.

En medaillon, j'ai un grim reaper, effectivement, je vais mettre un plus défensif.

Uru, j'avais doopmachin truc, je vais voir pour me faire un lunar.

Par contre insigne, j'ai pas grand chose de bon, et notamment pas de blade :/ Je vais essayer de trouver un truc avec des pv.

Pour le core, j'ai rien de bon à nouveau, et j'ai pas vraiment de quoi en acheter un, donc je ferai avec celui que j'ai (invul+1 strenght+400 pv par coup)
Citation :
Publié par Erevane
En medaillon, j'ai un grim reaper, effectivement, je vais mettre un plus défensif.
Par habitude, pour un perso melee, juggernaut en medaillon. Couplé avec l'adv CCC, ça donne une invul qui revient assez souvent pour être appréciable, et ça évite d'utiliser constamment le medikit pour activer l'invul du core.
Et mettre autre chose que si le perso encaisse suffisamment.

Mais pour blade, ce n'est pas vraiment comparable à captain america, sa protection est basée sur un regen hp via le serum, pas sur une mécanique d'absorb offrant une couche supplémentaire.
Ce qui entraine le fait que suivant les situations, blade peut imploser en 1 seconde, assez normal pour un perso basé sur de la regen hp.
Une possibilité intéressante est de lui booster ses hp, une fois à 40k ça devient de suite plus supportable, vu qu'il a un regen basé sur un % du max.

En parlant de serum, vous le positionnez sur quelle spécialisation ? parce que la deuxième voire la premiere (gauche) peut être nécessaire

Après pour les CDR, les seuls que je passe sans problèmes c'est avec des persos à summons actifs, comme loki, doom ou rocket. Les pets sont là pour capter un peu toute les balles perdues, et activent la moitié des trappes en passant. Encore mieux avec magik spe demon en teamup.
Pour les autres persos, ça devient de suite plus tendu.
J'utilise un build cac Vampire Hunter/Daywalker.

Bon, j'ai commencé les ajustement, 1000 lemuria + uru def lunar eclipse et un medaillon de jugg (j'ai pas de bon roll en hyde, et pas de tombstone/hulk/lizard)

Et bien rien que ca, ca change deja beaucoup ! J'ai fait un scenar en epic, pas hyper facile (1% pv par aptitude au lieu du spirit, et double sauron a la fin) : résultat je suis mort qu'une seul fois sur le double boss

Merci bien en tout cas !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés