|
Tout frais, tout chaud !
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Marvel Heroes 2015 1.82 Patch Notes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà noël ? Ou un rêve peux être
![]() La Danger Room est la ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
merci
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah, enfin ! Cool.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Capitaine Courage |
Capitaine Courage |
|
Après j'avouerai que pour l'instant j'ai fait des DR quand solo ( Beta BnS se weekend xD, pas eu trop le temps) Mais pourquoi pas faire un système à la D3 ? 5 token différent et qui se stack ( pour chaque difficulté ) et mettre une interaction ou on choisi quel token utilisé et la DR se crée ? et puis choisir si on veut la faire ou pas ? Ou alors dans le Hub DR se stock illimité tout nos scénario ? Y a plein de solution possible pour pas que notre inventaire soit pollué, mais celui qu'ils ont choisi est la meilleur façons pour nos faire achetez des stash ! Après es-qu’une DR xp ? Je suis max omega donc je peux pas le voir. Mais genre le jour ou il vont remonté la limite, j'aimerai bien que les DR remplace le run Task... Les loots sont lié à la difficulté de la DR ( plus tu monte, plus il y a n'a ) ok pour sa ! Mais pourquoi pas crée des affix +xx% XP ( voir malus) Pour l'instant on est d'accord que les affix des DR sont uniquement des malus directement lié a nos pouvoir/personnage ou des pouvoir en plus sur les mobs. Sauf si j'ai pas tout vue ( possible) mais il n'existe absolument pas des malus du genre : +xx% résistance sur t'elle type de dégât ou alors un bonus +xx% dégât sur t'elle type de dégât. Alors pour sa je trouve les Map de PoE très bien foutue ! Genre une DR qui à un malus de résistance à 100% sur toute les attaque sauf celle de mêlée ? Quand on fait un système de maps aléatoire, il y a des centaines de possibilité, surtout pour un jeux avec autant de stats ! Je trouve dommage de c'être limité uniquement à des affix situationnel... Après c'est peux être prévue, je l'espère ^^ Nibolgomeh tu dis être content de devoir changer de stuff pour pouvoir faire certaine DR, moi je trouve que forcé les gens a jouer d'autre perso serait encore mieux seulement si en retour y a des bonus vraiment sympas ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
C'est plus que prévu, c'est déjà dans le jeu. Et Je répond à la place de Nibol, tu peux changer de matos, mais tu peux aussi changer de perso comme tu le préconises, ca c'est à toi de voir. Enfin pour finir, je suis max oméga aussi, donc je n'en sais rien, mais d'apres les retours de certains, ca a l'air de pexer correct. Mais bon, ca je ne peux le certifier ne pouvant le savoir moi même. Et pour en revenir à ca: "Y a plein de solution possible pour pas que notre inventaire soit pollué, mais celui qu'ils ont choisi est la meilleur façons pour nos faire achetez des stash !" => Mais teste un peu plus longtemps avant de gueuler. IL N'Y A PAS A LES STOCKER. T'en trouves plus que tu n'en as besoin. Au pire tu fais un tri pour garder celles qui t'interesse et le reste tu vires. Non, Ce n'est pas fait pour que vous achetiez des coffres. Si vous achetez des coffres pour ca, c'est que vous n'avez pas testé/compris le principe plus que ca. Ca viendra. Et pour répondre à Captain, "Si c'est pas utile, si c'est à virer, c'est que c'est donc du trash loot, et ça ne fait pas vraiment avancer le jeu, au contraire, ça ne fait que l'encombrer inutilement." Et bien c'est comme les items bleus, rares, uniques moisis sur D3, ils font partie de la table des loots, ca encombre mais c'est le genre qui veut ca. Ici aussi, il y a les items de couleur verte, bleue, violet, jaune, ou les anneaux moisis qu'on ne ramasse plus. C'est comme ca que marche les tables de loot. Sur les mmos aussi, on droppe des items gris degueux a vendre au marchand. Tous les loots ne sont pas le top du top a coup sûr. Nul part, hack n slash ou mmo. Et, quitte à radoter, ce n'est pas un principe pour vendre des coffres, vu qu'on s'en tamponne d'en stocker plus de 3 ou 4, limite on pourrait même n'en stocker aucun et jouer à la volée avec celui qu'on récupère à la fin du scenar qu'on vient de finir. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oh mon dieu non, je galère déjà assez à trier mes loots comme ça
![]() |
![]() |
|
|
le dernier screen, je pense que tu peut le jeter le scenar, test of endurance + blood, tu perd 1% de tes hp a chaque pouvoir et tu peut pas heal lol, le truc impossible a finir
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|