[Wiki] Jiva - Stay High - PvPM Régulier

Répondre
Partager Rechercher
Je tente de faire des tableaux, c'est bien fun. Presque comme si je m'amusais. Presque.

Viens jouer avec nous Midl, pliz.

Edit : [11:22] Dixit a déverouillé le Succès [Création de Wiki sur JeuxOnLine]

Dernière modification par -Dixit- ; 20/12/2015 à 11h23.
Blurp traversant actuellement une période difficile de sa vie de Pandawa, le pseudo du personnage participant pour les Dark Rogues sera en fait Dontfeedthetroll, je fais la modification.
Inscription de l'équipe Gayzor family

-Abdelle (sacrieur, guildé)
-Momo-Loourson (Pandawa, guildé)
-Abdel-Marhmoud (Enutrof, guildé)
-Momo-Loursonn (Iop, guildé)

Plus qu'a fixer un horaire avec les dark rogues
On récup les dispo de tout le monde et on vous dit ce qu'il en est. L'un d'entre nous vient de s'expatrier loin de la France alors on vous tient au courant pour les créneaux horaires qui sont jouables pour nous
Personne n'a acces a son compte ?
Sinon faut vraiment motiver des gens a faire des equipes pour pratiquer le plus de 4v4 possible. On a mis du temps a s'inscrire car on montais des persos histoire de varier les compos mais maintenant on va enchainer tant qu'il y a quelqu'un en face
Parlez-en dans vos guildes/alliances
On modifiera notre composition pour vous proposer un match ce week-end si on ne le voit pas avant. Mais ça peut être gênant pour vous si vous avez adaptés votre compo à la notre (enfin ya pas l'air^^). Dimanche dans l'aprem ça le fait pour vous?

De mon côté je fini le Xel et le Sacri d'ici la fin du mois et j'aurai toutes les classes niveau 200 (sauf HM ofc) pour pouvoir présenter des compos variées avec les guildeux.

Dernière modification par -Dixit- ; 20/01/2016 à 10h29.
Comme dit en vocal, mais bon je vais le repréciser ici vu que je n'ai pas eu tout le monde

Je serais sur Ulette avec la majorité de mes stuffs durant tout Février, de ce fait je ne pourrais inscrire de team pendant ce laps de temps.

Cependant, une fois Mars arrivé, j'inscrirais ma team, seul ou accompagner d'une personne uniquement, et on enchaînera les combats à chaque fois qu'on en aura l'occasion.
Il s'est passé un truc pas cool ce soir, j'actualise la première page demain matin mais sachez d'ors et déjà que les Dark Rogues ont pris une jolie fessée (4/0 écrasante).

On va réfléchir à un moyen de détrôner Momo et Abdelle prochainement, d'ici là n'hésitez pas à présenter votre équipe

(pour rappel, leur compo actuelle est Sacri/Panda/Iop/Enu et le prochain match aura lieu sur le map II)
Citation :
Publié par Boultox
Vous avez filmé ?
J'ai un doute quant au fait qu'on ait filmé de notre côté. On verra si tu vois pop une vidéo ou pas =D

J'ai actualisé les tableaux.

Dernière modification par -Dixit- ; 28/01/2016 à 07h44.
Genre t'as laissé les voix oO C'est marrant au début on croirait presque qu'on est confiant

En tout cas gros panda sur ce match, ça marche bien de placer ses sorts juste avant le combat.

Edit : non j'ai pas osé, respecte Proto s'il te plait.

Dernière modification par -Dixit- ; 28/01/2016 à 20h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés