Débuter sur HearthStone

Répondre
Partager Rechercher
@sinernor : t'as rien lu de ce que j'ai écris mais np.

Je vais donc répéter pour les mal-comprenant :

1) le ladder exclusivement avec un deck "correct" (donc pas rogue quand on est F2P, y'a des limites à la connerie).
2) aller en non classé pour faire les quêtes avec ses mauvais decks.
3) reroll toutes les quêtes non "F2P friendly" (rogue, guerrier, prêtre, druide, shaman).
4) les arènes, comme je l'ai écris : SI L'ON A UN GROS TEMPS DE JEU. Donc j'vois pas le rapport avec les casus.

Pour le reste de ce que t'écris, c'est juste des conneries. Avec un deck correct même en F2P y'a moyen d'aller au moins jusqu'au rang 14. Je l'ai fais la saison dernière juste en faisant mes dailies donc bon.

Après, disons que si au rang 19 tu tombes que sur des decks comme ça, va consulter un marabout, y'a pas grand chose de plus qu'on peut faire pour toi.

Merci d'être passé.
Citation :
Publié par sinernor
Secondement, le ladder, mais quelle grosse blague, et je vais donner un exemple très concret. Aujourd'hui, j'ai deux quêtes rogue à faire lancer 40 sorts et avoir trois victoires, je suis rang 19 sur le serveur asiatique en fameux f2p. Je décide donc de faire 10 matchs pour tester.
Depuis que je joue un peu coté US j'ai pu arriver au R15 mini à chaque saison sans trop forcer.
Citation :
Publié par Maelendil
Il existe, pour s'en convaincre il faut faire de grosses séries de défaites (genre dix de suite en partant du rang 10 ou plus haut). A force de perdre en série, on finit par tomber sur des joueurs d'un rang beaucoup plus faible que le tien. D'ailleurs un joueur légendaire avait joué à perdre avec un deck moisi (en buffant les créatures adverses) jusqu'à descendre contre des adversaires de rang 20.
[...]
Cf. au-dessus.
C'est pas tout à fait ça. Il y a un MMR mais il n'est utilisé que si il y au moins un joueur legend dans la partie (et là oui, tu peux être legend et tomber contre du rang 20), si aucun des deux joueurs n'est legend seul le rang / nombre d'étoiles et utilisé (autrement on tomberait contre des rangs très différents après des séries de victoires / défaites, et c'est juste pas le cas, tomber sur du +2 ou -2 aux heures de pointes c'est pas très fréquent déjà).

Dernière modification par Camélia ; 10/12/2015 à 00h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés