otherworld helm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
c'est plutôt pour les autres classes qu'il va falloir refaire
j'avoue que le tank avec mythical dps 7

ça tombe bien, j'avais pas encore refais les sc tank hormis le champ
Citation :
Publié par Mehara AD
j'avoue que le tank avec mythical dps 7

ça tombe bien, j'avais pas encore refais les sc tank hormis le champ
Tu peux nous mettre un screen des stats Tutout stp?
Bon, déjà, on peut refaire presque toutes les sc tank, le fait qu'il n'y ait pas 2% vitesse melee sur le casque épique était un vrai problème avant.

Y a pas de choix de decap ? Notamment, c'est forcément dext pour mage ?
Après faudrait voir le proc rate aussi, car le snare 60% sur le casque mage sur papier c'est énorme

Ils auraient quand même pu mettre une équivalence sur mage au mythical DPS 7 des tanks :'(
Merci Fugo. 4% melee speed c'est cool ouais squaal. Ca marche comment concretement le mythical DPS? J'ai du mal à croire que ça va faire 42% plus de dps qu'avant, si ?

Par contre c'est pas très joli comme ça, ptet avec un coup de /hood ça doit être pas mal.

Petite question HS: en dual account (NS + n'importe quelle classe), ça me prendrait combien de temps de faire tous les chapitres?
Citation :
Publié par Tenebralz
Après faudrait voir le proc rate aussi, car le snare 60% sur le casque mage sur papier c'est énorme

Ils auraient quand même pu mettre une équivalence sur mage au mythical DPS 7 des tanks :'(
ça marche maintenant le mythical dps ? c'était bugé pendant des années ( cf le mythical dps 1 des mythiriens )
Citation :
Publié par pzeub
Merci Fugo. 4% melee speed c'est cool ouais squaal. Ca marche comment concretement le mythical DPS? J'ai du mal à croire que ça va faire 7/16.5 plus mal qu'avant, si ?

Par contre c'est pas très joli comme ça, ptet avec un coup de /hood ça doit être pas mal.

Petite question HS: en dual account (NS + n'importe quelle classe), ça me prendrait combien de temps de faire tous les chapitres?

Seul tu ne pourras pas, mais je dirais qu'avec un FG potable (2 heal, du DPS) tu en as pour 2 heures, avec les simplifications tout devrait passer

@Au dessus, le mythical dps fonctionne, mais les valeurs sont faibles ^^
Citation :
Publié par pzeub
Merci Fugo. 4% melee speed c'est cool ouais squaal. Ca marche comment concretement le mythical DPS? J'ai du mal à croire que ça va faire 42% plus de dps qu'avant, si ?

Fugo avait créé un BG on a tout fait en 1:00 jusqu'au 8 et pourtant on a du attendre plein de mec qui écoutaient pas...

à deux ça peut te prendre un peu plus (et encore je ne sais pas si faisable je sais qu'ils ont nerf mais bon) le mieux est de monter un fg je dirai et en une grosse heure voire deux t'as tout fait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés