Cape Tofu Fou (No malus eau)

Partager Rechercher
C'est très rare mais plus très utile et assez peu recherché, mais ça peut interessé quelques collectionneurs (quelques mois/années plus tôt je te l'aurai prise )

J'aurai dit entre 8 et 15M environ, peut être un peu plus si quelqu'un flashe sur l'item
Je suis sur que ça ce vend sans trop forcer à 20-25m, ça peu surement monter beaucoup plus haut mais il faudrait tomber sur de vrai "collectionneurs" qui la cherche et qui ce ferai concurrence, et ça, je ne sais pas si il y en a beaucoup qui cherche encore des tofu fou AV.
Le seul truc, c'est que tu ne va pas attirer les types qui achète juste pour frimer avec un skin rare, du coup le potentiel acheteur diminue drastiquement.
J'ai vu quelqu’un qui en cherchait une il y a des années quand le pvp TBl n'était pas mort pour un mode et qui y aurait mis le prix, difficile a estimer car il faut déjà trouver un interessé
Salut! Je suis prêt à te prendre ta cape tofu fou à 20m sur ton serveur! Dit moi quel est ton serveur ou envoie moi un mp jol! Je pvp tbl et cette cape m'intéresse beaucoup
Citation :
Publié par Eggman
Je suis sur que ça ce vend sans trop forcer à 20-25m, ça peu surement monter beaucoup plus haut mais il faudrait tomber sur de vrai "collectionneurs" qui la cherche et qui ce ferai concurrence, et ça, je ne sais pas si il y en a beaucoup qui cherche encore des tofu fou AV.
Le seul truc, c'est que tu ne va pas attirer les types qui achète juste pour frimer avec un skin rare, du coup le potentiel acheteur diminue drastiquement.
J'ai un avis similaire sur la question.
Bonjour !

Merci pour vos réponses.

J'ai parlé à Systeria justement mais il m'en proposait que 10 Millions. Comme l'a dit Eggman, 20-25 Millions me semble plus honnête.

Je pense donc rester sur l'offre de Naga-Zaki.

White.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés