Bilan ile agramon v2

Répondre
Partager Rechercher
Encore quelques bugs sur les pets. Mon heal était agro, il se stop pour que je clean un pet druide, je face/stick le truc, "too far away", je destick, je le traverse, enfin bref, j'essaie de le taper. Toujours "too far away". Assez weird. J'ai du réussir à lui mettre 1 coup à un moment. J'ai lâché l'affaire ensuite.

Sinon, les chargements de textures sont encore assez conséquents par endroit, ça freeze un peu.
pareil, le seul bug que j'ai vu est pour mon pet, je l'ai envoyé à l'inc sans faire exprès et j'ai mis passif de suite, sauf qu'il est jamais revenu je me souviens plus exactement ou ct mais le fight sera dans ma vidéo, en tout cas ct au niveau de la route du rond point !

sinon gros lag quand tu pop sur agra mais une fois que t'as chargé, ça va mieux
Citation :
Publié par Mehara AD
pareil, le seul bug que j'ai vu est pour mon pet, je l'ai envoyé à l'inc sans faire exprès et j'ai mis passif de suite, sauf qu'il est jamais revenu je me souviens plus exactement ou ct mais le fight sera dans ma vidéo, en tout cas ct au niveau de la route du rond point !

sinon gros lag quand tu pop sur agra mais une fois que t'as chargé, ça va mieux
Idem, et gros lag quand tu t'approches des gates!

Les pets ont été corrigé au centre de l'île c'est pas mal ça!
j'ai eu exactement le meme ressenti que toi fruit au niveau de la portée , j'ai pas penser a un bug mais au final j'ai eu enormement de hors portée alors que pour moi j'étais bien a 1k5 ou 1k6 , apres c'est peut etre l'habitude et les reliefs qui font que
Citation :
Publié par Sixther
Pareil, quand on repasse les pet passif il ne revenait pas, pourtant il bougé

Quand j'ai switch sur BD en fin de soirée, je balance la leech, elle se fait DD, je vais pour la pull back, je spam la macro, IIaal qui me dit "Mais rapelle ta leeech, rappeeeeelle ta leech". Oui oui. J'ai vérifié, j'ai appuyé 22 fois sur la macro Bah jamais revenu xD
Citation :
Publié par Amnesiaa
j'ai eu exactement le meme ressenti que toi fruit au niveau de la portée , j'ai pas penser a un bug mais au final j'ai eu enormement de hors portée alors que pour moi j'étais bien a 1k5 ou 1k6 , apres c'est peut etre l'habitude et les reliefs qui font que
Exactement le même ressenti de mon côté, j'ai eu plusieurs /face (ou /fail) avec une portée insuffisante au cours de la soirée. Chose qui ne m'arrive jamais sur le live (sauf après 1 an de pause ).
Des soucis au niveau de l'utilisation de certaines RAs (purge par exemple, vérifiable sur les vidéos de Tene).
Il me semble que Voui a eu le même problème pour irez à un moment, à confirmer.
Contrairement a ce que j'ai dit au départ à carolk je confirme bien des bug avec le pet pda que j'ai perdu a chaque fois que je rentre dans le tunnel a cheval ou avec un speed. J'ai reussi a ne pas le perdre une fois mais en y allant doucement et stop tout les 5m pour attendre que le pet soit a cote de moi.

Il se trouve a plein de moment invisible dans un bug de texture probablement mais pas assez loin pour disparaitre donc moins gênant.
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Pareil la porté ma posé probleme. Mais sur le coup je pensais que c'etais du a ma classe.
Peut être pas lie a cette ile, hier j'ai eu le même souci toute la journee/soiree sur NF. Impossible de coller un PA ou BS. Tjs cible hors vue ou trop loin, alors que j'étais bien placé.

Peut être un lag général?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés