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Après le deuxieme draft et les modifs, encore des bugs sur l'ile ? Comment a été l'expérience de jeu ?
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30/11/2015, 06h24 |
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Bilan ile agramon v2
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Pareil, quand on repasse les pet passif il ne revenait pas, pourtant il bougé
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30/11/2015, 12h47 |
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On a perdu un pet sorcier en roamant trop près du centre. Le pauvre pet a été englouti par les montagnes.
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30/11/2015, 13h04 |
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Beaucoup de lag à l'entrée puis à chaque chargement de "structure" : villages en ruine, tours ect ...
Ca me rappelle avec crainte le lag des textures du laby |
30/11/2015, 14h03 |
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Je n'ai pas vérifié mais j'ai eu une sensation étrange sur la portée ... me manquait tjs quelques pas alors que d'habitude je m'arrête tjs à la bonne distance.
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30/11/2015, 14h09 |
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Peut-être pas la map mais pendragon qui bug sur les 10% portée ?
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30/11/2015, 14h26 |
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c'était quoi le soucis exactement ?
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30/11/2015, 18h05 |
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Pareil la porté ma posé probleme. Mais sur le coup je pensais que c'etais du a ma classe.
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30/11/2015, 19h57 |
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FryConfianceSmallman |
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J'ai reporté tous les points, s'il y en a d'autre, n'hésitez pas
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30/11/2015, 20h28 |
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des endroits précis ou les pets bug ? John demande.
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01/12/2015, 06h26 |
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Alpha & Oméga
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La plupart des fights ont eu lieu sur les autoroutes. En tant que BD, il m'a semblé que ça déconnait à peu près partout de remettre le pet en passif.
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01/12/2015, 10h10 |
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New addgramon, une version de la cop 21 daocienne, pour un monde sans co², un monde sans pets !
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01/12/2015, 10h26 |
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