[proposition] Mini entrainement arene 15vs15 sur forma 4 équipes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Donc, on revient à:
- Pas de F1 Fusil
- Pas de PirateShip
- Pas de boon share
- Pas de venom share
- Pas de condis (inclus dans le pack: pas de poison sur les down)
- Pas de focus lead
- Pas de corrupt boon
- Pas d'accumulation de classe.
Non.

La seule chose communément admise pour l'instant c'est le venom share et désormais on discute effectivement de limiter le nombre de revenants.
Pourquoi faire une liste aussi longue qui revient à dire "vous voulez tout limiter" ? Cela fais un bout de temps qu'une seule règle était officieusement admise et nous discutons d'une potentielle deuxième. Pourquoi cette exagération ?
Citation :
Publié par L E X
Ui enfin actuellement seul boon share vs et focus lead ne sont pas autorisé n exagères pas
Citation :
Publié par ClunNy
Non.

La seule chose communément admise pour l'instant c'est le venom share et désormais on discute effectivement de limiter le nombre de revenants.

4/8

Sinon, les trucs autorisés mais qualifiés de "cancer" et dénigrés/rabaissés, c'est du même acabit qu'interdit.
Bon, c'est pas très clair tout ça !

Alors, les seules vraies règles actuellement utilisés en GvG par la majorité des guildes :
- Respecter le format (oui, forcément mais certaines guildes ont du mal vu qu'on a déjà vu pop un 16ème joueur en plein round !)
- Respecter le timer (C'est con comme règle mais comme certaines guildes fufu avant timer c'est pas toujours respecté)
- Pas de prebuff autre que le speed avant le timer. (Ce n'est donc pas une vraie interdiction du boonshare mais c'est pour éviter de le faire avant le round et switch au dernier moment sur des builds normaux.)

Et c'est tout atm.

Les fausses règles. Pas de vraie interdiction dessus, juste les guildes qui se sont dit que jouer sans c'était quand même bien mieux :
- Venom share (des guildes du top gvg actuel l'utilisent encore)

Les trucs cancer autorisés mais bon, "Si tu joues ça t'es un salow" :
- Focus lead (difficile à interdire, et de toute façon tous les leads crient au focus lead dès qu'ils slackent trop dans les zones rouges)
- Warrior Fusil (mais bon, c'est te retourne pas vraiment une game)

Et voilà.

Le reste, aucun soucis.
Le corrupt boon il y a pas de soucis là dessus. Si il a été autant décrié à une époque c'est surtout à cause de son utilisation abusive sur les leads.
Le Boon share, revenir à la règle du prebuff, c'est possible mais il faut le garder tout le fight et finalement en format 15-20 sur tout un fight c'est pas folichon.
Les condis, ça a jamais été interdit, c'est même devenu un pilier des GvG depuis plus d'un an avec les softs CC.
Le Pirateship, style de jeu chiant, tout le monde a râlé dessus, c'était pas interdit pour autant.

Donc, dire que le GvG est restreint, ça va quand même...
Et justement la règle discutée en ce moment quant à la diversité des classes est là pour empêcher de voir tourner le GvG dans un jeu basé seulement autour du revenant car celui-ci surclasse 75% des classes sur de nombreux points.

De toute façon, il ne faut pas oublier un truc : Si une guilde veut pas jouer contre telle guilde parce qu'elle a un style de jeu qui l'exècre, bah c'est son droit.

Dernière modification par Soibo ; 07/12/2015 à 13h28.
Citation :
Publié par Soibo
Bon, c'est pas très clair tout ça !

Alors, les seules vraies règles actuellement utilisés en GvG par la majorité des guildes :
- Respecter le format (oui, forcément mais certaines guildes ont du mal vu qu'on a déjà vu pop un 16ème joueur en plein round !)
- Respecter le timer (C'est con comme règle mais comme certaines guildes fufu avant timer c'est pas toujours respecté)
- Pas de prebuff autre que le speed avant le timer. (Ce n'est donc pas une vraie interdiction du boonshare mais c'est pour éviter de le faire avant le round et switch au dernier moment sur des builds normaux.)

Et c'est tout atm.
Merci
Citation :
Publié par Soibo
- Focus lead (difficile à interdire, et de toute façon tous les leads crient au focus lead dès qu'ils slackent trop dans les zones rouges)

Il vrai que les leads sont non stop en train de se plaindre mais faudrait arrêter de leap tout seul comme des bourrins
Pour parler de moi, client lambda gw2, j'ai 7kh et j'ai stop y'a 1an.
J'ai acheter HoT, 3 semaines après la sortie, j'y ai jouer 20h sur 2 semaines puis j'ai stop à nouveau.

Pourquoi je ne joue pas, car la dite communauté fr, celle qu'on vois sur JoL, fais pleurer. Et que les blobs sont tjrs à la mode. Je m'explique:
Je suis devenu trop casu peu être pour comprendre que le revenant est un pilier du problème. Mais le blob est et a tjrs été dans gw2. Ca c'est dramatique.... C'est LA raison principale qui fais que moi petit casu actuel je ne joue plus à gw2. (on est beaucoup dans ce cas j'en suis sur).

Du blob du blob du blob. Au début c'était génial, avec un minimum de skill et de team tu roulais dessus c'était drôle.
Puis petit à petit les méta ce sont démocratisées, les PU ce sont mis à jouer "opti". Avant la lagais comme un blob, mais pas longtemps, ca devenait vite du sac.
Aujourd'hui le blob tient bon, ça lag comme d'hab, mais sa dure bien plus longtemps, tu crashs plus, tu loot moins, tu te fais chier...
En plus maintenant ca fuit donc y'a encore moins de bags, et les 2 3 cheats qui ont tjrs existé ce sont eux aussi démocratisés. Un calvaire...

Il parait et je n'en doute pas, que les news fronta sont étudiées pour lutter contre ce genre de conneries. Certes mais ça marche pas. Soit c'est mal branlé, sois les joueurs sont trop cons.
Je crois que si il y avais plus de joueurs, comme à l'époque. Les gens ce dirait ptin je vais pas CBE sa lag on peux rien faire, go fronta c'est mieux. C'est logique, comme avant quoi.

Toute personne intéressé par GW2 ce rend bien compte que la population à fondue, alors pourquoi sortir des map énormes.
Dans l'éventualité que les joueurs reviennent? Hélas c'est raté. Je pense qu'à l'heure actuelle, le farm stuff, pve, hall de guilde ect est fini.

La population a diminuée mais le nombre de serveur reste le même.

Pourtant Gw2 offre un contenu McM, PvP de masse exceptionnel, présent nul part ailleurs, alors pourquoi cela ne fonctionne pas.
La clientèle existe tjrs, nous sommes là, il a des erreurs de compréhension entre l'acheteur et le vendeur, mais la qualité du jeu fais que le jeu peu être exploité, comme à l'époque, sauf que la mayonnaise ne prend pas.
Il n'y a zéro concurrent actuellement sur le marché, c'est pourquoi nous restons attentif.

Le revenant n'est qu'un détail, le malaise était présent avant lui, il l'est peu être encore plus aujourd'hui pour ceux qui restent IG, on le comprend bien, mais il n'est qu'une partie du gras.

A mes yeux Anet est responsable d'une chose importante, la population mal répartie sur les serveurs, et les blobs, lag, qui sont à l'échelle de la population du serveur. Grosse population -> gros blob -> gros lag.
Grosse population = guilde opti qui cherche du fight. C'est là qu'on ce mord la queue.

Grosse pop'/gros serveur = gros lag = pas d'opti possible = guilde pas contente = méta de merde pour win un minimum = revenant/venom/corrup... de merde....

.....Une sorte de cause à effet

Les règles/contexte GvG, sont basées, appuyées, sur le jeu McM en général, sur de la merde en fait.
On fais des GvG avec une logique McM de merde. Sur ce point le problème viens des joueurs, mais Anet devrais être en mesure de canaliser cela.
Je partage un peu ton avis Cass.

J'avais déjà stop gw2 juste avant la sortie d'HoT parce que j'avais une grosse grippe et je pouvais plus lead, donc c'était un peu chaud de rester sur le jeu vu qu'il m'était vraiment impossible de gueuler. Ensuite j'ai quand même repris malgré la douleur et la souffrance, je me suis dit : C'est qu'une grippe tu vas quand même pas te laisser avoir !

Du coup j'ai repris le jeu et là HoT est sorti, mais malheureusement pour moi mon voisin a déménagé et une nouvelle voisine est arrivée, une vieille pie qui aimait pas que je gueule le soir. Vraiment trop chiante. Du coup j'ai du chuchoter sous la pression psychologique et je trouve que le jeu a perdu de son charme. Je soupçonne d'ailleurs Anet d'avoir envoyé un de leurs agents de destruction d'amusement juste au dessus de chez moi pour me dégoutter du jeu.

Je pense donc que le revenant y est pour peu et que c'est vraiment de la faute d'Anet si on s'amuse plus sur le jeu .. A me refiler une grippe et à faire déménager les gens juste pour me casser les couilles.

C'EST INNADMETABLE !
Citation :
Publié par Cass
Grosse pop'/gros serveur = gros lag = pas d'opti possible = guilde pas contente = méta de merde pour win un minimum = revenant/venom/corrup... de merde....

.....Une sorte de cause à effet

Les règles/contexte GvG, sont basées, appuyées, sur le jeu McM en général, sur de la merde en fait.
On fais des GvG avec une logique McM de merde. Sur ce point le problème viens des joueurs, mais Anet devrais être en mesure de canaliser cela.

J'ai bien aimé ton pavé, du coup je vais répondre convenablement :

Non.

Citation :
Publié par Cass
...
Parce que la pop RvR hardcore (ne faisait que ça, étant là pour ça) a toujours été sur-évaluée, par elle même Et que dans cette population, il y en a qui veulent pouvoir tout faire, bus compris. Pourquoi ça a toujours parlé de motiver le PU ou de le ramener en McM? Parce que de base, la majorité du PU, il n'y est pas, en McM. Il vient en mode casual.

Sorti de ça, entre les nouvelles maps à apprendre après 3 ans de jeu et le Revenant fumé, ouais, ça a déserté
Citation :
Publié par Cass
Oui et non, ç'est du HS qui rejoins les com' pages 7 et 8.
Non, tu fais du hs en parlant de blob/lag alors qu'il était question de compo pour du 15v15 ou un raid guilde de 25.
Citation :
Publié par Edennae
Hors WWF, si une équipe ou deux veut faire un 15/15 ce soir, j'ai pas réussi à trouver par MP...
Et les 25 autres joueurs, ils font quoi pendant ce temps là ?
Vous devriez faire du 15v15 contre vous !
Citation :
Publié par Soibo
Et les 25 autres joueurs, ils font quoi pendant ce temps là ?
Vous devriez faire du 15v15 contre vous !
Il y a le meilleur pâtissier sur M6 ce soir, moins de monde de log !
Citation :
Publié par Soibo
B
Le Boon share, revenir à la règle du prebuff, c'est possible mais il faut le garder tout le fight et finalement en format 15-20 sur tout un fight c'est pas folichon.
Je suis pas d'accord, le full résistance + protect est quand même bien relou, tu couples ça a un MT stronk et des casters tanky avec une pincée de rev full zerk, old NR style et c'est quand même bien casse couille en 20v20. Ces gros enfoirés de Zorn joue comme ça et j'aime pas ça.

@Nyzi: Evidemment que les deux ne sont pas comparable, je compare juste la réaction de la communauté à ces deux événements.
Citation :
Publié par Akhel
Je suis pas d'accord, le full résistance + protect est quand même bien relou, tu couples ça a un MT stronk et des casters tanky avec une pincée de rev full zerk, old NR style et c'est quand même bien casse couille en 20v20. Ces gros enfoirés de Zorn joue comme ça et j'aime pas ça.

@Nyzi: Evidemment que les deux ne sont pas comparable, je compare juste la réaction de la communauté à ces deux événements.
T'as pas besoin du boonshare pour ça hein ! Avec des ele tempest et des revenants tu peux être full prot et avec une bonne dose de résistance.
Arretez de vous prendre la tete et venez faire des fractales et le raid PvE ! Il est là l'avenir de GW2 !

@Kagerro:
Le mot inadmettable n'existe pas. Il s'agit peut-être d'une faute d'orthographe. Voici une liste des mots se rapprochant le plus.

inacceptable
inadmissible

Fais gaffe, si tu ne connais pas la langue française et au vue des dernières éléctions tu ne va plus pouvoir lead pour une autre raison...
Mais c'est encore la faute d'Anet tout ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés