[proposition] Mini entrainement arene 15vs15 sur forma 4 équipes

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde,
Je souhaiterais organiser des petits tournois en 15 vs 15 d'entrainement (on est pas dans la cour des grands) sur 4 équipes chaque semaine dans l’arène LNM.(date à réfléchir pour que ça soit pratique). Mais donner un petit aspect de "classement" donnera du piment

Je pensais partir sur un système de poule de 4 en 3 jeux gagnants. (a affiner si le timing le permet) Le but étant sur le prime FR de sortir l’évent en 2H00 (21h00/23H00)

A rencontre B, le premier à 3 victoires gagne un point
B rencontre C etc etc

Donc potentiellement le gagnant à jouer dans la soirée 3 équipes différentes en ayant fait 9 rounds..
Ca me parait être un bon training, de l'échange, du fun et une mise en valeur de nos arenes à tous qui pourront servir dans le futur à tout le monde.

LNM ne sera pas forcement participant, bien que si l'on peut/veut, on fera

On peut imaginer un GDOC pour l'inscription etc etc..

Qu'en pensez vous ?
Le vendredi qui n'est plus un soir de reset serait il sympa ?
Citation :
Publié par Edennae
Je pensais partir sur un système de poule de 4 en 3 jeux gagnants. (a affiner si le timing le permet) Le but étant sur le prime FR de sortir l’évent en 2H00 (21h00/23H00).
Le format Bo9 (premier qui arrive à 5 à gagné) adopté depuis un bon bout de temps par les guildes lors de GvG est un format intéressant car il permet aux équipes de remonter en cas d'adaptation/changement de composition. 3 rounds parait vraiment très peu du fait des rounds qui sont vraiment plus rapides qu'au sanctuaire.
Citation :
Publié par ClunNy
Le format Bo9 (premier qui arrive à 5 à gagné) adopté depuis un bon bout de temps par les guildes lors de GvG est un format intéressant car il permet aux équipes de remonter en cas d'adaptation/changement de composition. 3 rounds parait vraiment très peu du fait des rounds qui sont vraiment plus rapides qu'au sanctuaire.
Je note, mais j'ai vraiment peur que ca deborde de la soirée.
Citation :
Publié par Edennae
Je note, mais j'ai vraiment peur que ca deborde de la soirée.
Si vous comptez faire jouer toutes les équipes le même soir, possiblement. Autrement, avec des rounds d'une à trois minutes cela ne devrait pas.
Ça peut être fun ! Je pense que tu devrais prendre contact directement avec les guildes, ça serait sans doute plus simple pour vous.

Et WWF, c'est pour flatter votre e-penis que vous voulez taper sur des guildes de plus bas level ?
A moins que se soit dans le but d'avoir WWF vs WWF en final et que l'autre mangeur de tajine se fasse encore humilier par Avaado ? Si c'est ça, je peux comprendre...
Citation :
Publié par Woop
Et WWF, c'est pour flatter votre e-penis que vous voulez taper sur des guildes de plus bas level ?:
Deja eu WWF vs LNM ? Si ça se trouve WWF va se prendre une raclée
Citation :
Publié par de la BATTE
Deja eu WWF vs LNM ? Si ça se trouve WWF va se prendre une raclée
Ofc !

Si ça se trouve un jour Arma annoncera sont dernier raid pour de vrai et Zélégant deviendra un top lead EU.

Rêver n'est pas interdit.
Citation :
Publié par Woop
A moins que se soit dans le but d'avoir WWF vs WWF en final et que l'autre mangeur de tajine se fasse encore humilier par Avaado ? Si c'est ça, je peux comprendre...
mon masterplan mec ! chut.
Ca lance une bonne idée, et ça viens troll... Quelle belle communauté PvP FR sur gw2, c'était déjà pas violent y'a 2 ans, mais là on creuse encore et encore.
Et l'autre qui demande si on peu draguer en tribune.... -_______-
WAKE UP

Super idée que tu proposes, hélas je doute qu'il y est suffisamment de joueurs pour participer. Le contexte actuel est pas évident.
Puis quand tu vois le niveau de connerie de ceux qui te réponde ici...
Bref désolé pour le hs, bon courage et j'espère que ça marchera puisque l'initiative est bonne.
Citation :
Publié par Cass
Quelle belle communauté PvP FR sur gw2,.
En toute honnêteté, les trolls qu'on trouve sur ce forum sont relativement "doux" comparativement à son homologue EU (gw2wvw), vraiment toxique.

Citation :
Publié par Cass
Super idée que tu proposes, hélas je doute qu'il y est suffisamment de joueurs pour participer. Le contexte actuel est pas évident.
Il semble qu'il commence à y avoir de plus en plus de guildes françaises qui commencent à s'intéresser aux fights à nombre égale, il ne devrait pas être si difficile d'en trouver 4.
Surpris du peu de retour.
La ou WWF voit "The Tournoi", je voyais ca bien plus comme un rendez vous hebdo d'entrainement.
J'ai pourtant beaucoup de guilde en tell qui veulent affronter LNM pour quelques rounds, laissez moi un MP si c'est le forma un peu trop public qui vous repulse qu'on face ça un peu plus en mode "Fight Club" avec toutes les règles qui en découle.

Pour rappel LNM n'a jamais fait de 15/15, donc aucune prétention de roxitude, sinon de progresser/partager un bon moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés