[proposition] Mini entrainement arene 15vs15 sur forma 4 équipes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bubule
Genre tu es diplomatique.
Alors déjà, bamboulasutard, on dit qu'une personne est "diplomate".
Je crois que taper sur du condi tank en pvp t'as encore plus ramolie le cerveau, t'as pas changé .

Un seul truc à dire sur le sujet : DED GAEM AS FUUU
Ah mais je dis pas que j'aurais fait mieux hein. Juste que la recherche du résultat à tout prix mène à ce genre de compos.

Et que c'était pas le cas de toutes les guildes en Europe
Ma saltiness n'est pas encore comparable aux habitués du jeu les gars !
Niveau de comparaison : Saiks #Gruebomonk
Un jour il a quand même dit "putain je comprends pas qu'on laisse jouer des mecs inférieurs à Gold1" plzzzz
Citation :
Publié par Akhel
WWF dernière guilde manner en Europe confirmed ?
Faut pas dire ça, il a encore des guildes qui trouvent que jouer sans revenants est une preuve de skill. Apres je ne dis pas qu'ils portent leur couilles et le font vraiment, tout le monde a envie de gagner, même s'ils doivent passer par la case spam ton 2 comme un bâtard pour y arriver
Citation :
Publié par Siegh Art
Ma saltiness n'est pas encore comparable aux habitués du jeu les gars !
Niveau de comparaison : Saiks #Gruebomonk
Un jour il a quand même dit "putain je comprends pas qu'on laisse jouer des mecs inférieurs à Gold1" plzzzz
1v1 mid quand tu veux nigga
Et btw je me suis jamais fais ban du jeu
Citation :
Publié par Lyann Feydkin
@Kagerro: t'aurais fait quoi a notre place serieux
après ash et wwf sont actuellement les deux seules guildes a pouvoir s'amuser "correctement" avec TA, il suffisait d'un boycott du style > pas plus de deux revenants en 15 et c’était réglé, TA n'aurait pas eu d'autres choix que de s'aligner ou de se faire chier.

A la place ça préfère sortir 4 revenants + venomshare ... soit c'est un concept, chacun fait ce qu'il veut.
En 15 un revenant comme ce que l on propose actuellement ça évite les compo qui dégoûtent du jeu...

Lyann un TA WWF sans cancer serait plus qu intéressant à jouer Pr tous..
Citation :
Publié par Xunlai
ducoup c'est bien beau de dire fuck à ceux qui jouent cancer, mais ca fait beaucoup de monde a qui dire fuck :')
Bah ça fait un énorme fuck, mais au moins ça n'encourage pas à contrer une meta cancer par une autre identique ou pire.
Chez KicK aussi on en a plein le cul de cette méta et de toutes les guildes qui abusent du revenant, en 15v15 on joue avec 1 rev voire 2 max si en face c'est rev army, en 20 le max qu'on ait eu c'est 3, mais quand tu vois que les mecs en face te sortent 5-6 rev sur du 15v15 WTF? Où est le plaisir srx?

Je rejoins Kagerro par contre, ça reste quand même intéressant d'essayer de se sortir les doigts du cul pour counter ça, et quand on arrive à rekt une team qui a 5-6 rev en face on est pas peu fiers.
Au niveau des "codes pour GvG", je pense que c'est trop tard, hormis NR qui avaient accepté de sortir 1 rev (car ils étaient 1 de plus en scrim), les autres ont leur compo et ne veulent pas changer, et comme y'a pas bcp de guilde (à ma connaissance) qui essayent de jouer "clean", ben du coup c'est plutôt nous qui soit nous faisons chier, soit sommes obligés de play contre une armée de revs...

Je pense aussi que les TA contribuent grandement à cette meta de merde, faut pas se leurrer, 90% des guildes copient "ze TA Meta"", quand tu vois que sur un raid de 23-24 joueurs ils alignent 7-8 revs mini, ben t'as compris...toutes les autres guildes se disent "c'est bon TA le font, go go go". Même chemsorly à reroll rev.... J'ai entendu sur le twitch de chemso qu'ils "abusaient volontairement du rev pour montrer à Anet que c'est OP et donc qu'ils le nerf vite"...je crois qu'ils surestiment grandement Anet et leur capacité de réflexion...
Pas de revenant.
Pas de boon share.
Pas de venom share.
Pas de condis.

Y'a d'autres règles?

D'ailleurs, c'est quoi "être clean"? C'est quoi une meta "propre"?
Citation :
Publié par Falkynn
Pas de revenant.
Pas de boon share.
Pas de venom share.
Pas de condis.

Y'a d'autres règles?
Le focus lead, mais un tir peut s'égarer facilement.

Citation :
Publié par Falkynn
C'est quand la qualité des joueurs font les victoires (ou défaites) et pas les spé broken qui consistent à spam 2/3 touches ou se full buff 3 ans avant les combats, enfin c'est mon avis.
Citation :
Publié par Falkynn
Pas de revenant.
Pas de boon share.
Pas de venom share.
Pas de condis.

Y'a d'autres règles?

nice joli pull mec
Ah oui, j'avais oublié, effectivement, quelques détails:
- Focus lead
- Corrupt boon
- Fusil war

En gros, jouer propre, c'est du GWEN avec une MT, des casters, une FP, tout en Direct Damage, et où seuls comptent le bait, le juke et leading. C'est donc la meta pirate ship.

Oh wait, PS non plus, ce n'est pas propre.

Ahlala... on fait comment alors? J'imagine que c'est propre lorsque l'on gagne, en fait, non?

Compétitif? Arriver dans une arène avec la fleur dans la bouche et des arc-en-ciel partout, ce n'est pas du compétitif, ce n'est pas porter ses balls. C'est juste se trouver des excuses à l'avance. Doit pas y avoir beaucoup de gars ayant fait du compétitif, dans un jeu vidéo ou ailleurs dans n'importe quel sport et compétition.

Un truc pas propre, c'est l'abus d'un bug, type ingé grenade. Ca, c'est pas propre. Donc, oui, pour le Revenant, on peut considérer que c'est aussi propre que de jouer FotM (donc crade). Le reste, franchement...

P.S.: Pour le venom share, c'est toujours priceless le débat, car c'était considéré comme useless en 2012, et pourtant, dans son utilisation actuel, il n'a pas bougé d'un iota depuis 2012. En fait, si, le ratio du leech life a été diminué, ce qui a diminué les dégâts de ... 10... par proc... de 385-425, c'est passé à 375-415. Le VS a "explosé" quand il y a eu le up sur le fait que les dégâts d'altés prenaient les stats du voleur et non des personnages à qui c'était partagé. Donc pas utilisé en GvG ou autre (y'a beaucoup de voleurs altés en raid?). Bref, je souligne la débilité du truc... comme le reste.
Le problème c'est que jouer avec 4 revenants+ c'est presque devenu la norme. Le VS a posé moins de problèmes vu que plus ou moins implicitement tout le monde a joué le jeu de ne pas jouer avec après le GvG TA vs GH. Du coup là ou VS était un "plus" qui n'a pas été mis en place dans la plupart des guildes, le revenant est devenu pour certains le core de leur gameplay.

En bref, c'est plus simple de dire à des guildes "ne jouez pas VS" alors qu'elles ne jouent pas avec que "ne jouez pas à plus de 2/3/4 revenants" quand certaines en ont déjà 5/6/7 dans leur compo 15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés