"9th Class reveal" : Exceptionnellement Mercredi 25 novembre 2015

Répondre
Partager Rechercher
Le concept des soigneurs me laisse sur ma faim .... quand aux sorts projectiles physiques, j'ai été assez traumatisé et frustré par mon eldricht vide et ses bolts

Pour l'instant j'hésite entre Dark Fool, Morrigan, Empath, et Druid, il me tarde d'en savoir plus sur les possibilités des classes, j'avoue que mon barde daocien me manque, ainsi que mon empathe spé empathie et mon enchanteur spé enchantement(oui j'aime les spécialités weak et qui ne servent à rien )

Je n'ai jamais trouvé une classe qui me plaise autant que le barde tous MMO confondus, soins, régénération, sorts d'amélioration, contrôle de foule et sort de vitesse, avec ses X barres de raccourcis on ne s'ennuyait pas avec
Citation :
Publié par Torkaal
Pauvres Eliat et Cizeo qui devraient se taper une double dose de traduction et de vidéo
En tout cas sur le fofo off ça demande la même chose que toi
Haha oui, mais à la limite ça m'arrange en semaine, j'ai eu du mal le we dernier, décuver & traduire c'est pas toujours évident
Citation :
Publié par Hellraise
Rien ne dit ça (sauf si j'ai raté un truc du Q&A). La page des classes ne montre qu'un échantillon de runes.
C'est bien pour ça que je dis "visiblement" pour prendre toutes les pincettes du monde mais encore une fois si CES composants de sort ( et boons et banes etc...) sont là, c'est pour nous donner un éventail des possibilités.

Je m'autorise à penser que si le viking a, sur sa fiche descriptive, qu'il a des sorts de zone alors que les deux autres n'en n'ont pas, c'est que ça a du sens !

Si c'est pas le cas, ces classes reveals n'ont aucun sens parce qu'ils ne montrent en rien l'orientation des classes alors que c'est le but ici ...mais c'est un autre débat.

L'avenir dira si j'ai raison !

Dernière modification par Cizeo ; 26/11/2015 à 18h53.
Citation :
Publié par Cizeo
Si c'est pas le cas, ces classes reveals n'ont aucun sens ...mais c'est un autre débat.
J'ai beau soutenir le jeu, mais je suis un gros con cynique: je pense que ces reveals n'apportent rien pour les min-maxeurs ou ceux qui veulent des classes efficaces, ou des classes utiles pour solo/groupe/zerg/etc...

C'est juste censé te donner un parfum de la classe. Mais sans les chiffres et le détail de runes, tu pourras te retrouver avec l'ombre @ puissant magicien ou la senti en puissant guerrier.

Sérieux, même si il y avait une classe "paysan pouilleux qui a juste un lancer de fourche", je ne me prononcerait vraiment pas. Si ça se trouve elle fait 99% de dégâts + bleeding + debuff tout.

La les reveals sont cool pour l'ambiance et pour le RP. A part ça, même les skills, les DI ou DC les plus fumés seront oubliés si les chiffres derrière ne suivent pas.

Pythagore l'a dit: tout est nombres! :P
Là dessus, pour le coup, on est vraiment d'accord. C'est pour cette raison que je ne me prononce pas sur l'efficacité des mécaniques mises en place. Le Viking a peut être plus de chances de louper son coup....Si il a le heal le plus efficace, on oubliera vite ce souci.

N’empêche que les aptitudes montrées maintenant ne peuvent être le fruit du hasard....Je ne veux pas le croire !

edit : tiens par exemple, tu comprendrais quelque chose aux empaths si il n'y avait pas les composants de sorts ???? Impossible !

Dernière modification par Cizeo ; 26/11/2015 à 19h06.
Citation :
Publié par meryndol
C'est moi ou il y a déjà des combo entre classes pour certains royaumes qui se dessinent ? Je pense aux TDD, les classes liées aux blessures
Ils ont aussi évoqué un lien entre le Slaughterwolf (spirit mage Viking) et le Child of Loki sous sa forme de loup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés