|
Kantziko a publié le 20 novembre 2015 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
|
21/11/2015, 07h23 |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le résumé du livestream CIG du 19 Novembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci
|
21/11/2015, 07h23 |
|
|
Hé bé ! Heureusement qu'il y'a JOL pour parler de l'actu SC en France !
Bon sinon quand même: La "disponibilité" de la 2.0 (même juste sur le PTU et que pour un petit nombre de backers) est une étape super importante dans le dev du jeu, c'est le vrais début de Star Citizen, contrairement a l'A.C qui étais juste du piou-piou en arènes. Il reste un (gros) paquet de taff sur la stabilité mais bon, le multi-crew + le FPS + les grandes maps, ça c'est de la MAJ ! |
21/11/2015, 10h46 |
|
|
Toujours autant de blabla !
|
21/11/2015, 12h30 |
|
Légende
|
je n'y crois plus perso, je renonce ...
Toujours la même stratégie de com, toujours les mêmes retard j'ai pledge et j'ai mal aux fesses. Une centaine d'euros foutu en l'air, je pense que j'y jouerais quand je serais à la retraite et encore s'il ne dépose pas le bilan avant de lancer leur jeu ... Ils ont trop de retard par rapport aux multiples planning et promesses annoncé, on a une grosse communauté de Fanboys qui leur trouve plein d'excuses etc etc ... je suis pas un hater loin de là sinon je n'aurais pas donné autant de sous mais objectivement y a quand meme un gros gros manque de sérieux et d'organisation dans ce projet ... Amis Fanboys je suis sure que vous allez lyncher ce post mais en toute objectivité vous trouvez pas qu'il y a quand meme un peu de manque de professionnalisme ? Si ce n'est pour proposer sans cesses des vaisseaux à X centaines voir millier d'euro ? OBJECTIVITE svp |
21/11/2015, 12h48 |
|
|
Demandez un refund auprès de leur Service Clientèle, si vous n'y croyez plus. Ils acceptent.
Dernière modification par Kantziko ; 21/11/2015 à 13h12. |
21/11/2015, 12h57 |
|
Alpha & Oméga
|
|
21/11/2015, 13h03 |
|
|
Puisqu'on te le dit.
http://www.polygon.com/2015/8/20/918...eir-money-back |
21/11/2015, 13h19 |
|
|
il leur arrive meme de refund de force certains abrutis pas tres smart
|
21/11/2015, 13h39 |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Mais pour recadrer les choses, ici, on a affaire avec un jeu qui se veut un mastodonte mais une aussi évolution majeur du MMO alors je pense qu'il faut lui laisser le temps de se développer. Sachant que le CryEngine n'est juste qu'une base concernant le jeu, désormais il y'a plus d'ingé employé pour l'amélioration du moteur que chez Crytek. Et un moteur ne se développe pas en 2 jours et il en est de même pour un jeu, surtout de cette ampleur. Là les équipes vont distribuer des éléments cruciales avec sa 2.0 à savoir le multicrew, la partie FPS... et ce sont bien sur les choses que les gens attendent avec impatience. Pour continuer je rappel que le jeu est développer grâce à une campagne crowdfunding. Et même grâce aux 90 millions de dollars récolter sa n'est pas suffisant, je pense, pour terminer le jeu à la hauteur de ses ambitions. A mon avis la gestion de leur argent doit être crucial même si Chris Roberts avait signalé lors des affaires avec The Escapist qu'ils avaient des aides extérieurs pour le financement et même dans le développement. Alors Artaban, est-ce qu'il faut s'inquiéter? Pour l'instant non, lorsqu'on voit les dév ils ont l'air vraiment confiant quant à leur technologie et c'est plutôt bon signe (à moins qu'ils soient tous fou déjà). Mais si vraiment sa te fais tant chier que sa tu peux essayer de te faire rembourser. Mais il faut savoir que tu leur retire alors leur moyen de financement. PS: Au fait on est pas tous des monstres xD |
21/11/2015, 14h23 |
|
|
Citation :
Chris a besoin d'argent que ca vienne de ta poche ou celle du plus grand fan. Je ne comprend pas ta réaction vus que l'un des patch le plus important pour "les joueurs" viens de sortir, Nous avons un système, plusieurs vaisseaux déjà créer et plusieurs quêtes à faire. Ce sont bien la les base de ce qui nous intéresses, non ? De mon point de vue, tu ne peux pas dire que le jeu n'avance pas ... D'où les réponses je pense. Je suis d'accord sur le fait qu'il y eu de grosses erreurs et CR le dit lui même. Lui et son équipe sont humains après tout, ce n'est pas Dieu et ces Anges hein ... Pour ma part avec la sortie de la 2.0 Star Citizen prend réellement forme. Laisse toi janvier/ février pour vraiment te décider. |
21/11/2015, 14h34 |
|
|
On est très loin d'une demo. C'est vraiment une alpha.
|
21/11/2015, 21h05 |
|
Invité
|
Citation :
Et encore 3 ans... Au départ ils étaient 7 personnes hein. Il a fallu créer les différents studios, embaucher environs 300 employés, les former, remplacer ceux qui partent en cours de route, etc. Je sais pas quel âge tu as, mais non tu devrais pouvoir jouer à Star Citizen avant la retraite. Donne leur encore deux ans et on devrait avoir quelque chose de beaucoup plus développé que ce qu'on a maintenant. Ca fera au total une durée de développement de 5 / 6 ans ce qui est, encore une fois, totalement normal. Cite moi un jeu de la même ampleur qui a été fait en moins de 5 ans s'il te plaît. |
21/11/2015, 21h41 |
|
#57536 |
|
votre problème c'est que vous voulez tout, tout de suite, hord un jeu ne ce fabrique pas en un jour et encore moins comme les devs le souhaite les imprévus existe pour tout et les devs en prennent souvent consciente soit sur l'instant soit bien trop tard, et les ambitions de star citizen sont très grande c'est peut être même le jeu le plus ambitieux que l'on va connaitre dans l'histoire du jeux vidéos.
Toutefois, ci celui-ci tiens c'est promesse donc, mieux vaut qu'il prend du retard pour ce peaufiner plutôt que de faire vite pour au final un jeu pas fini oui pire encore (je le souhaite pas bien suur) être annulé ce qui serait la pire de chose pour Chris Roberts, et puis mettez vous de leur coté la pressions qu'il peuvent avoir avec ce projet. |
22/11/2015, 02h25 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|