All Star Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas pu répondre aux mp pendant 24h vous m'en excuserez, donc je pourrai de nouveau le faire à partir de ce soir (Tard) !

Merci à tous pour les encouragements, moins de remerciements pour ceux qui ont eu la bonne idée de m'envoyer 3-4 fois l'inscription de leur équipe ^^

Ramchator
Sinon, pour clarifier la situation :

Nous avons 32 équipes inscrites, le quota est atteint.
Cependant, on réfléchit à éventuellement élargir le nombre de teams d'un nombre pair d'équipes, mais on doit voir d'un point de vue logistique si c'est faisable pour nous d'encadrer un tournoi aussi conséquent. Dès lors, je conseille aux retardataires qui sont vraiment motivés pour participer au tournoi de continuer à envoyer leur inscription à Ramchator. Cela ne certifie en aucun cas qu'ils seront pris, mais au moins ils seront sur la liste d'attente dans le cas où on agrandit le cercle et/ou s'il y a désistement d'une équipe déjà inscrite.
Citation :
Publié par Royall
J'me suis demandé aussi s'il fallait spam pour être bien vu. Mais me suis rapidement dit que si 30 équipes envoyaient chacun 3/4 messages, ça ferait lourd!
[19:54] de Royall-Master : cc zapgm, tu vas envoyer plusieurs messages au Bg de Ramchator pour être sur d'être inscris? (Ps: jtm, t tro bo)

Preuve a l’appui.

Nofèke ou qu'un peu alors <jtm3
Mdr vous etes obligé de ressortir se vieux dossier hein surtout toi Black, mon propre cousin qui m'affiche ^^, ç'est des choses qui arrive, comme dit clem, c'est un bon souvenir qui a fait ma popularité haha.

ps: Isen tqt pas je suis toujours la t'aura pas la place aussi facilement
Yop,

Un des membres de la team EsketuyanG ne veut plus participer au tournois parce que la compo ne lui plait pas au final...

Ne trouvant pas de remplaçant à la hauteur sur notre serveur (On n'joue pas avec des gens avec qui on n'a jamais joué, donc pas de recrutement), nous désinscrivons notre team, avec regrets...

Je suivrais tout de même le tournois de près, en tant que 5e joueur et coach de l'équipe des Papillons tout mignons !

Bonne chance aux autres équipes et à l'équipe qui remplacera la notre.

Chamicalement, Sakerz.
Yop,

Après concertations avec mon co-team, Electreau, nous allons jouer en multi-compte pour ne pas abandonner le tournois (oui, oui, les règles sont respectées, ne vous inquiétez pas).

La team EsketuyanG reste donc dans la partie.
Navré pour les faux espoirs, haïssez nous.

Chamicalement, Sakerz.
Talking
Citation :
Publié par Sakerz
Yop,

Après concertations avec mon co-team, Electreau, nous allons jouer en multi-compte pour ne pas abandonner le tournois (oui, oui, les règles sont respectées, ne vous inquiétez pas).

La team EsketuyanG reste donc dans la partie.
Navré pour les faux espoirs, haïssez nous.

Chamicalement, Sakerz.
Chakerz retombe toujours sur ses pattes ! Et ouai ce serait sympas d'avoir les compos de all teams du tournoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés