Un MMO PvP en 2015?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Je suis depuis maintenant plusieurs mois à la recherche d'un MMO orienté PvP.

Celui qui s'en ai rapproché le plus c'est Black Desert Online (lors des 2 première phases de Beta coréenne) mais il a fait de plus en plus marche arrière ces dernier temps du coup j'ai lâché. Il y'aura bientôt une version Européenne (début 2016, mais j'ai plus de patience, et en attendant je voudrais en trouver un).

En gros :

PvP sauvage est un +.
1 seul mega serveur est un +.
Des combats grande échelle GvG FvF McM ...
Dur à level up, a avoir le meilleure stuff.
Du bon système de craft.
Le stuff et le skill comptent
Gratuit/payant je m'en fou.
Pas P2W si possible.

J'en ai testé pleins, et aucun n'a vraiment la "hardcoritude" que je cherche.

GW2 est super mais voila... a part passer sa vie en McM c'est chiant, y a pas de stuff ultime si ce n'est des skills....
ESO j'ai trouver le gameplay lent est chiant, même si en McM c'etait cool.
Dofus etait génial jusqu'en 2008/9 puis c'est devenu de plus en plus nul (plus de traques PvP, des mega sanctions, que du multicompte est des kikoo partout...)
Tera est super, mais trop P2W, et puis j'attends Tera 2 le jour ou il sortiras ptetre
AION etait bien est commence à avoir de l'age par contre... et je souhaiterai du nouveau
DAOC pareil.

Et pleins d'autres que j'ai pas cité.

Vous en avez d'autres? ou des nouvelles sorties qui seront orienté PvP ?
Citation :
Publié par Crocsx
PvP sauvage est un +.
Du bon système de craft.
Pas P2W si possible.
EvE. What else ?
Oui on m'a beaucoup parler de EvE. J'ai essayé et j'avoue que tout me laisse penser que c'est exactement ce que je cherche. Mais disons que voila... le gameplay ça me réussis pas. Et je trouve au final le jeu super chiant (c'est pas mon genre de gameplay malheureusement :'( )

j'attend Valkyirie, qui si je ne me trompe pas sera bien plus dynamique est gardera les même principes que EVE Online, mais EVE j'ai pas réussi a m'y mettre.

Dernière modification par Crocsx ; 17/11/2015 à 00h25.
Citation :
Publié par Crocsx
PvP sauvage est un +.
Du bon système de craft.
Pas P2W si possible.
Archeage correspond pas mal à ta recherche

> Il a du PvP sauvage intra et inter faction

> Il y a de gros serveurs mais pas de serveur unique avec channel (l'une des aberrations actuelle) mais pas de serveur unique à la EvE Online. Les combats de masse ne permettent pas des engage de plus de 100v100 joueurs. Le choix du serveur est important (Eanna bouge bien, ça vit, ça fight, ça pleure et ça rage, signe que le serveur se porte bien)

> Il y a du FvF et du GvG, chose assez rare de mélanger les deux. Le mode sanguinaire permet d'attaquer les joueurs de ta faction, ce qui rends possible des alliances de type GvG. Les dominions et sièges permettent aussi le GvG.

> Faut beaucoup farmer pour avoir un bon stuff, ça... on est sur du Coréen pas de doute
Mais comme tout MMO avec une économie libre, un stuffing qui repose sur du farm et du craft, ça implique soit un CS soit des GS. Tout comme Eve, il existe un Cash Shop... à toi de t'en servir ou non. De toute façon AA n'est pas un jeu compétitif mais plutôt d'alliance.

> Le stuff et le skill comptent, pas de doute là-dessus

> les batailles navales sont uniques, vraiment fun

C'est un jeu de niche, il ne plait pas à tout le monde. Perso ça fait depuis plus d'un an que je m'éclate dessus et ce malgré toute la mauvaise pub qui gravite autour de lui. Après faut s'accrocher, rencontrer les bonnes personnes, c'est un jeu qui peut être sacrément chronophage si on ne sait pas se mettre des limites.
je viens de voir ton retour Syrinx-.
J'avoue m’être arrêter au dizaines de post négatif concernant archeage, et pas lui avoir laissé un chance. Jvais essayer^^ merci
Citation :
Publié par Crocsx
j'attend Valkyirie, qui si je ne me trompe pas sera bien plus dynamique est gardera les même principes que EVE Online, mais EVE j'ai pas réussi a m'y mettre.
Absolument rien à voir. Ce ne sera pas un MMO mais un simple dogfight en arène. Seul le background sera commun avec EvE.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés