[Concours] 5 codes Hoopa et 5 codes Rayquaza chromatiques à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous !
L'équipe de Pokémon-JeuxOnline est ravie de vous proposer un petit concours pour gagner un code Hoopa ou un code Rayquaza chromatique !

Comment faire ? C'est très simple !
Voici 5 questions : il suffit d'y répondre et de m'envoyer vos réponses par MP jusqu'au mercredi 18 novembre, 23h59. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les 10 vainqueurs (avec choix de code pour le premier, puis le second, etc).

C'est parti !

1/ Avec Hoopa, quel autre Pokémon légendaire exclusif à la 6ème génération a déjà été distribué ?

2/ Dans Rubis Oméga / Saphir Alpha, Rayquaza vient en aide à notre héros pour affronter un autre Pokémon/ Lequel est-ce ?

3/ Timmy, le Rival du héros dans les versions Rubis Oméga / Saphir Alpha, nous surprend avec son Pokémon-signature qui n'est autre que Gallame. Sauf que Gallame est un Pokémon de la 4ème génération qui n'existait pas quand Rubis et Saphir sont sortis.
Quel était son Pokémon-signature à l'époque ?

4/ Zygarde est un Pokémon apparu en 6ème génération. Des informations récentes ont dévoilé qu'il pouvait prendre la forme d'un animal. Lequel ?

5/ Hoopa en forme déchaînée à la réputation d'être l'un des plus puissants Pokémon de la 6ème génération. S'il devait être intégré au format Pokéjol au rang maximum (on suppose ici qu'on l'introduise au plus haut coût possible dans le format JoL), quels autres Pokémon côtoierait-il ?
Vous pouvez utiliser le site www.poketools.fr pour trouver les réponses à cette question.

Bonne chance à toutes et à tous !

Dernière modification par Malison ; 11/11/2015 à 17h16.
Réponse
Malison : par MP, les réponses !

En regardant sur poketools.fr, tu peux facilement trouver les réponses après une petite recherche

Dernière modification par Malison ; 17/11/2015 à 20h52.
On suppose que Hoopa-Déchaîné est introduit dans notre format. Et ce, au rang maximum (le plus cher possible dans nos règles).
Avec quels autres Pokémon partagera-t-il la vedette de "Pokémon les plus chers de JoL" ?

C'est directement en lien avec notre format à points.
Justement, le but est de faire connaître un peu nos règles particulières via ce petit concours
Il a bien répondu, d'ailleurs.

Le tirage au sort aura lieu ce jeudi et les résultats dévoilés pendant la pause de midi ou en soirée.
Les réponses aux questions :

Citation :
1/ Avec Hoopa, quel autre Pokémon légendaire exclusif à la 6ème génération a déjà été distribué ?

2/ Dans Rubis Oméga / Saphir Alpha, Rayquaza vient en aide à notre héros pour affronter un autre Pokémon/ Lequel est-ce ?

3/ Timmy, le Rival du héros dans les versions Rubis Oméga / Saphir Alpha, nous surprend avec son Pokémon-signature qui n'est autre que Gallame. Sauf que Gallame est un Pokémon de la 4ème génération qui n'existait pas quand Rubis et Saphir sont sortis.
Quel était son Pokémon-signature à l'époque ?

4/ Zygarde est un Pokémon apparu en 6ème génération. Des informations récentes ont dévoilé qu'il pouvait prendre la forme d'un animal. Lequel ?

5/ Hoopa en forme déchaînée à la réputation d'être l'un des plus puissants Pokémon de la 6ème génération. S'il devait être intégré au format Pokéjol au rang maximum (on suppose ici qu'on l'introduise au plus haut coût possible dans le format JoL), quels autres Pokémon côtoierait-il ?
Vous pouvez utiliser le site www.poketools.fr pour trouver les réponses à cette question.
1/ Il s'agit de Diancie, le Pokémon-gemme.
2/ Deoxys menace la Terre, et c'est là que Rayquaza dévoile toute sa puissance !
3/ Timmy avait effectivement un Tarsal il y a 10 ans, mais à l'époque, il ne pouvait évoluer qu'en Gardevoir.
4/ Le coeur de Zygarde, amélioré à 10%, prend la forme d'un chien ou d'un loup. Mais une belle bête, pas un shitsu.
5/ La question la plus compliquée.
Sur JeuxOnline, les Pokémon sont catégorisés en fonction de leur puissance, allant de 1 (les plus faibles) à 10 (les plus forts).
On supposait ici qu'il était introduit au rang max (10 points donc), et une petite recherche sur poketools.fr permettait d'affirmer qu'il allait côtoyer Méga-Charmina, Méga-Métalosse et Méga-Cizayox dans la catégorie "Pokémon les plus chers du format JoL".

Et voici donc le résultat !
Tas.png

Bravo aux 10 sélectionnés !
On a eu 20 participants avec pas mal de personnes qui n'étaient jamais venues ici. La question 5 a posé le plus de problèmes, mais après quelques échanges, vous avez fini par trouver. Si vous voulez nous faire un coucou de temps en temps, vous êtes les bienvenus !

Comment ça se passe maintenant ?
Envoyez-moi un MP avec le code qui vous intéresse le plus (Hoopa ou Rayquaza chromatique). Je distribuerai en fonction de l'ordre d'arrivée du tirage au sort (le 1 en premier, etc).
Merci de me contacter rapidement pour que je puisse distribuer à qui de droit.

A savoir que les codes Rayquaza chromatiques sont fournis par Lunium.
Les codes de Hoopa, quant à eux, sont généreusement offerts par Yun-rpg, Dragonholy, Kewen, Tetsuryu et moi-même.
Un grand merci à eux !
Merci à ceux qui ont mis des codes à distribution

Y'en a un des 2 vraiment mieux à prendre que l'autre d'après vous ?

Edit: Bon je vais éviter de faire trop traîner, a priori mon choix final se porte sur hoopa.

Dernière modification par Deadarmor ; 19/11/2015 à 18h50.
Citation :
Publié par Deadarmor
Merci à ceux qui ont mis des codes à distribution

Y'en a un des 2 vraiment mieux à prendre que l'autre d'après vous ?

Edit: Bon je vais éviter de faire trop traîner, a priori mon choix final se porte sur hoopa.
Hoopa est unique et tu ne peux pas l'avoir autrement. En plus, il est généralement autorisé.
Rayquaza, tu peux l'avoir dans le jeu et il est bien souvent interdit. Cependant, cette version chromatique est très rare.

Je continue à envoyer les codes demain en essayant de respecter les choix en regardant la position du tirage et les codes restants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés