|
Salut à vous !
L'équipe de Pokémon-JeuxOnline est ravie de vous proposer un petit concours pour gagner un code Hoopa ou un code Rayquaza chromatique ! Comment faire ? C'est très simple ! Voici 5 questions : il suffit d'y répondre et de m'envoyer vos réponses par MP jusqu'au mercredi 18 novembre, 23h59. Un tirage au sort parmi les bonnes réponses désignera les 10 vainqueurs (avec choix de code pour le premier, puis le second, etc). C'est parti ! 1/ Avec Hoopa, quel autre Pokémon légendaire exclusif à la 6ème génération a déjà été distribué ? 2/ Dans Rubis Oméga / Saphir Alpha, Rayquaza vient en aide à notre héros pour affronter un autre Pokémon/ Lequel est-ce ? 3/ Timmy, le Rival du héros dans les versions Rubis Oméga / Saphir Alpha, nous surprend avec son Pokémon-signature qui n'est autre que Gallame. Sauf que Gallame est un Pokémon de la 4ème génération qui n'existait pas quand Rubis et Saphir sont sortis. Quel était son Pokémon-signature à l'époque ? 4/ Zygarde est un Pokémon apparu en 6ème génération. Des informations récentes ont dévoilé qu'il pouvait prendre la forme d'un animal. Lequel ? 5/ Hoopa en forme déchaînée à la réputation d'être l'un des plus puissants Pokémon de la 6ème génération. S'il devait être intégré au format Pokéjol au rang maximum (on suppose ici qu'on l'introduise au plus haut coût possible dans le format JoL), quels autres Pokémon côtoierait-il ? Vous pouvez utiliser le site www.poketools.fr pour trouver les réponses à cette question. Bonne chance à toutes et à tous ! Dernière modification par Malison ; 11/11/2015 à 17h16. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours] 5 codes Hoopa et 5 codes Rayquaza chromatiques à gagner
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai un peu étoffé l'intitulé de la question 5, les premières réponses que j'ai reçues montrent qu'elle a été mal comprise
![]() |
![]() |
|
|
Hop hop ! A l'heure actuelle, il y a plus de codes que de participants !
Ce serait dommage qu'on en garde pour nous, quand même ! |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
concours codes
Les réponses par MP
![]() |
![]() |
|
|
envoyé mr
![]() |
![]() |
|
|
J'ai un code Hoopa en rab, honnêtement je ne sais quoi en faire.
|
![]() |
|
|
Mali j'ai eu un code hoopa en rab aussi si tu le veux pour distrib
|
![]() |
|
|
Ok ça marche, merci ; je regarde avec ceux que j'ai et je te recontacte si besoin.
Encore aujourd'hui, après ce sera trop tard ! |
![]() |
|
|
Ha, faut que j'y pense ce soir!
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
SInon je met aussi le code que j'ai à la disposition du concours ?
![]() |
![]() |
|
|
Si tu n'en as pas besoin, tu peux me le donner, oui. Ce serait très sympathique de ta part
![]() Plus que quelques heures ! |
![]() |
|
|
oki je t'envois le mp avec le code
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
J'ai rien compris à la 5ème question
![]() |
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
Alpha & Oméga
|
Sgt Roger/Clemy n'es pas sur la section depuis longtemps, du coup je pense pas qu'il ai connaissance du format JoL
|
![]() |
|
|
Les réponses aux questions :
Citation :
2/ Deoxys menace la Terre, et c'est là que Rayquaza dévoile toute sa puissance ! 3/ Timmy avait effectivement un Tarsal il y a 10 ans, mais à l'époque, il ne pouvait évoluer qu'en Gardevoir. 4/ Le coeur de Zygarde, amélioré à 10%, prend la forme d'un chien ou d'un loup. Mais une belle bête, pas un shitsu. 5/ La question la plus compliquée. Sur JeuxOnline, les Pokémon sont catégorisés en fonction de leur puissance, allant de 1 (les plus faibles) à 10 (les plus forts). On supposait ici qu'il était introduit au rang max (10 points donc), et une petite recherche sur poketools.fr permettait d'affirmer qu'il allait côtoyer Méga-Charmina, Méga-Métalosse et Méga-Cizayox dans la catégorie "Pokémon les plus chers du format JoL". Et voici donc le résultat ! ![]() Bravo aux 10 sélectionnés ! On a eu 20 participants avec pas mal de personnes qui n'étaient jamais venues ici. La question 5 a posé le plus de problèmes, mais après quelques échanges, vous avez fini par trouver. Si vous voulez nous faire un coucou de temps en temps, vous êtes les bienvenus ! Comment ça se passe maintenant ? Envoyez-moi un MP avec le code qui vous intéresse le plus (Hoopa ou Rayquaza chromatique). Je distribuerai en fonction de l'ordre d'arrivée du tirage au sort (le 1 en premier, etc). Merci de me contacter rapidement pour que je puisse distribuer à qui de droit. A savoir que les codes Rayquaza chromatiques sont fournis par Lunium. Les codes de Hoopa, quant à eux, sont généreusement offerts par Yun-rpg, Dragonholy, Kewen, Tetsuryu et moi-même. Un grand merci à eux ! |
![]() |
|
Ah mince, j'avais vu le sujet ce week-end et j'ai complètement oublié de participer
![]() |
![]() |
|
|
J'ai déjà distribué 6 codes.
Il faudrait que Daarky, BELLUM, semaner et shinichikudo me contactent rapidement. Je leur enverrai un MP demain s'ils ne l'ont pas fait. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|