[Revenir en arrière ?...]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, en mettant en ventes des runes j'ai missclick et mis un prix avec une taxe de 39M de kamas... évidemment, j'avais 39M5 sur moi.

Donc voilà je suis très dégoûté, j'ai eu du mal pour réunir cette somme. Donc je me demandais si c'était possible de faire quelque chose en contactant le support, comme un mini rollback de mon perso ou quelque chose comme ça ?...

Merci
Autant, je comprend qu'on puisse se tromper d'un 0, mais pour avoir 39M de taxe, il faut mettre un prix très élevé car la taxe est égale à 2% du prix soit 1MM95
Ankama ne rembourse pas ce genre d'erreur il me semble.
Oui je modifiais le prix de mes runes en utilisant CTRL+V et pour un pack j'ai appuyer 2 fois, ça m'a donc mis 2MM de prix... j'ai pas fait attention et accepter trop vite.
On sait tous que Ankama évite souvent les bans définitifs pour des joueurs qui font de gros "écart(s)" vis à vis du CGU. Offrir une chance c'est aussi un client de gardé. (je ne dis pas que je suis ici d'accord avec ce principe car cela amène à des dérives. Mais bon, c'est ce que l'on constate.)

Ici, il y a une erreur claire qui aurait pu être évitée avec la fenêtre de confirmation, et toute la faute repose sur les épaules de l'utilisateur.
Alors, oui, le support peut et à le droit de l'envoyer paître ailleurs avec les bouftous.

Cependant Ankama nous explique souvent, et à juste titre, qu'elle est une entreprise commerciale.
Aussi peut-elle faire un geste commerciale pour ce joueur et éviter potentiellement de perdre fidèle un client (la somme étant relativement élevée et impactant son jeu).
Il suffira alors à ce client, et aux autres joueurs, de ne pas considéré cette faveur exceptionnelle comme un droit à l'erreur.
J'en conclus que si je contact le support pour leur expliquer la situation, peut être qu'exceptionnellement ils feront quelque chose ?

Je vais essayer, je n'ai rien à perdre. Merci !
Tu n'as de toute manière rien a perdre, mais je pense que tu as peu de chances d'avoir gain de cause - d'autant que s'ils accèdent a ta demande, ils affaiblissent la position selon laquelle il faut être attentif.
Non mais je penses même pas que ca soit réalisable (en tout cas dans un délai raisonnable pour le support, bha oui à coté de ca y'a une 'rentabilité' a tenir quand même).

Un dé-ban ca prend 2 minutes chrono en mains et on sait tous que le support a bien d'autres priorités pour le moment.
Message supprimé par son auteur.
T'es pas le premier à qui c'est arrivé, et loin d'être le dernier. Mon coteamer a eu le même problème, il a contacté le support et n'a rien eu. Tu peux toujours tenter, mais les chances sont plutôt faible.
D'après ce que j'ai pu lire sur le forum off, ankama est conscient de ce problème et cherchent à trouver une solution pour éviter ce genre d'erreur. L'une de leurs solution est d'afficher le message de confirmation seulement lorsque les sommes sont très grandes.
Je vais essayer de trouver la source dès que possible.
Sans vouloir faire ma mauvaise langue, ils sont plus occupé a faire de la publicité en ofranor qu'à s'occuper du bien être de leurs clients.

C'est pour ça qu'on voit de plus en plus de joueur intègre ayant fait une erreur se barrer du jeu, et des loubards qui se balade en arnaquant l'ensemble de la communauté se promener sans sanction

Après tente, mais j'suis persuadé que ce sera "non, fallait faire gaffe. Par contre si t'as un pote qui arnaque dit lui qu'on lui laisse des chances (je cite : ) ça fait partie du jeu de savoir profiter de son entourage"
Bonjour,

Il n'y a pas de remboursement pour ce genre d'erreur d'inattention, désolé. Cependant nous avons retravaillé légèrement l'ergonomie de l'interface de mise en vente pour, on l'espère, que ces erreurs arrivent beaucoup moins souvent.
Le détail des modifications vous sera communiqué en même temps que le changelog de la prochaine version (pas de date) mais pour faire simple : la pop-up de confirmation n'apparaîtra désormais que si le prix saisi de l'objet s'éloigne considérablement du prix moyen (une pop-up de confirmation systématique n'a pas l'effet escompté, elle est toujours ignorée), et si un prix dépasse les 2 milliards, le joueur est désormais prévenu avant même de devoir confirmer.

Bon jeu.
Citation :
Publié par Briss
Bonjour,

Il n'y a pas de remboursement pour ce genre d'erreur d'inattention, désolé. Cependant nous avons retravaillé légèrement l'ergonomie de l'interface de mise en vente pour, on l'espère, que ces erreurs arrivent beaucoup moins souvent.
Le détail des modifications vous sera communiqué en même temps que le changelog de la prochaine version (pas de date) mais pour faire simple : la pop-up de confirmation n'apparaîtra désormais que si le prix saisi de l'objet s'éloigne considérablement du prix moyen (une pop-up de confirmation systématique n'a pas l'effet escompté, elle est toujours ignorée), et si un prix dépasse les 2 milliards, le joueur est désormais prévenu avant même de devoir confirmer.

Bon jeu.
Nous voilà rassuré !
Briss sait faire des phrases
Arrêtez de déconner les gars! Qui a volé le compte jol de Briss...C'pas cool.
Un complot des illuminatis ?

Bonne feature qui évitera les bourdes qui a priori doivent être fréquentes vu que le studio a réagi en conséquence.
Citation :
Publié par serpentjaune
Arrêtez de déconner les gars! Qui a volé le compte jol de Briss...C'pas cool.
Un complot des illuminatis ?

Bonne feature qui évitera les bourdes qui a priori doivent être fréquentes vu que le studio a réagi en conséquence.

@Exowce pour en revenir au sujet vu que ton cas est désespéré tu auras peut être réussi a émouvoir quelques joueurs de ton serveur pour qui 40m c'est rien (c'est ce que je gagne par semaine sans rien faire ) donne toujours ton pseudo/serveur si c'est sur le mien je m'engage a te donner 10% de la somme perdue (plus que 9 a trouver !) sinon cree une mule ça paiera 1 mois d'abo mieux que rien ^^
Citation :
Publié par falcon

@Exowce pour en revenir au sujet vu que ton cas est désespéré tu auras peut être réussi a émouvoir quelques joueurs de ton serveur pour qui 40m c'est rien (c'est ce que je gagne par semaine sans rien faire ) donne toujours ton pseudo/serveur si c'est sur le mien je m'engage a te donner 10% de la somme perdue (plus que 9 a trouver !) sinon cree une mule ça paiera 1 mois d'abo mieux que rien ^^
J'ai perdu 2mm dans une transaction similaire, j'aimerai les 10% aussi
Très beau geste de ta pars en tout cas ^^

Citation :
Publié par Briss
Bonjour,

Bon jeu.
Merci, ça m’évite de chercher la source
Ça me rappelle quand j'ai repris le jeu et que mes métiers étaient transformé en potion, les 3 métiers de ma mule sont restés sur ma mule du coup... J'ai contacté le support rien à faire.
Citation :
Publié par Briss
Bonjour,

Bon jeu.
A côté de ça t'as le support LoL qui ferait l'impossible pour leur clients. C'est minable.

Condoléances à l'op, bon courage pour te refaire tout ça.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés