[Wiki] Trophée d'Automne 2015

Répondre
Partager Rechercher
Autant daarky n'a rien changé(1g=4g -> 4g=1g késako ?), autant les équipes ne sont pas encore totalement choisi et on opère des changements.

Les prochains changements de préférences ne seront pas prises en compte.
Citation :
Publié par Blitz76
Autant daarky n'a rien changé(1g=4g -> 4g=1g késako ?), autant les équipes ne sont pas encore totalement choisi et on opère des changements.

Les prochains changements de préférences ne seront pas prises en compte.
Disons que je donne deux préférences égales, mais si ils ne savent pas laquelle me mettre, celle en première position est ma préférée pour l’événement !
Prenez ça comme un 4G>1G> all même si les deux générations sont mes préférées.
Perso j'ai mis une préférence sur 2G ou 3G, mais je n'ai aucun problème à en jouer une autre si ça peut arranger, ça m'est franchement égal. Je ne regarde pas du tout le côté strat pour mon choix.
Aller Luto, un autre indice ! Je suis sur que sur l'IRC ils mettent la pression aussi
Je prédis : Lunium en chef d'équipe 1G, Blitz/Adilis en chef d'équipe 2G, Taahd/Djiyan en 3G, Malison en 4G et Merindian en 5G.
Edit : Merci du choco BN Luto :3

Dernière modification par scarapace ; 08/11/2015 à 22h31. Motif: 23e corrections sur les potentiels chefs équipes, puis ChocoBN
Moi je dis : il va y avoir des surprises pour les capitaines !
Et d'ailleurs, c'est vous qui avez rendu possible l'événement tel qu'il le sera. A la base, on ne prévoyait pas de faire d'équipe 5G parce qu'on ne pensait pas avoir assez d'inscrits .
Plankton en chef d'équipe, on aura Leveinard/Airmure/Teraclop/Tritosaure,Bouldeneu,Scorvol/Noacier obligatoire dans l'équipe en fonction de là où il va se retrouver
Souw je le vois pas en chef d'équipe par contre :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés