[Wiki] Trophée d'Automne 2015

Répondre
Partager Rechercher
Hop, comptez moi dedans

Par contre vous avez prévu combien de participants ? Parce que lors du dernier Trophée avec 4 équipes le tableau des scores était imbitable chez moi car il explosait la page web à cause de sa taille trop grosse. Avec 5 équipes...

Aussi, pourquoi ne pas dévoiler les chefs d'équipe dès maintenant ? Vous avez peur que tout le monde déserte la génération de Taahd ?

Un peu déçu par contre de pas voir de règles de team fixe, au moins on s'était bien marrés à les monter la dernière fois en prévoyant leurs limites ET les compos adverses (la sainte armée rouge ? Personne ?)

Et pour ceux qui veulent jouer de la 6G, ce sera sûrement 3 pokés de ta gen + 3 6G autorisés
Citation :
Publié par Daarky™
Deux semaines pour faire son équipe c'est pas un poil cours pour ceux qui bossent/ont des exams ?
Je suis pas sûr qu'attendre jusqu'au 15 pour limiter les inscriptions soit vraiment nécessaire
Si on arrive à un nombre correct dans la semaine, on pourra peut-être lancer ça tout en gardant des inscriptions ouvertes sous condition pour les retardataires.
Bon je m inscrit aussi !

Pour l ordre : En fait j arrive pas à me décider donc n'importe laquelle faites comme ça vous arrange je breederais en fonction

Edit : si qq un peux m ajouter je le remercie d avance mon CA : 1676 4084 0931
Cool, un event par équipe !

On ne peut pas avoir des précisions sur la composition des équipes? Car plus que la génération, j'aimerais personnellement pouvoir toujours aligner du full shiny si c'est possible. Du coup, la proportion de Pokémon d'une même génération devant être joué pourrait m'aider à faire un choix.
Citation :
Publié par Wolvy128
On ne peut pas avoir des précisions sur la composition des équipes? Car plus que la génération, j'aimerais personnellement pouvoir toujours aligner du full shiny si c'est possible. Du coup, la proportion de Pokémon d'une même génération devant être joué pourrait m'aider à faire un choix.
Je crois qu'on peut déjà détailler au moins ce point la.
Ça sera au moins 4 Poké de sa génération obligatoire dans chaque équipe
23 pour l'instant
Ce qu'on va faire : une fois arrivé à 25, on va fermer les inscriptions et ouvrir une liste d'attente. Après, on prendra les éventuels nouveaux par groupes de 4 avant le début des hostilités.

En gros : il reste 2 places pour être certain de participer à l'événement ; il faut faire vite !
Citation :
Publié par Merindian
Je crois qu'on peut déjà détailler au moins ce point la.
Ça sera au moins 4 Poké de sa génération obligatoire dans chaque équipe
Merci pour la précision ! Ça ne va pas être une mince affaire pour moi du coup.
Le compte est bon .
J'ai donc créé une partie "liste d'attente" dans laquelle les volontaires devront s'inscrire, afin de palier un éventuel désistement ou, pourquoi pas, d'ajouter un joueur supplémentaire à chaque équipe.
Je me suis permis d'editer mon ordre de préférence, après réfléxion du week end.
Il y a globalement que l'ordre interne qui change mon premier choix etant toujours le même, ca ne devrait pas impacter quoique ce soit.
Si ca pose problème, désolé d'avance et du coups je reviendrais a l'ancien.
Bon, j'ai raté les inscriptions, mais c'est pas plus mal vu les dates, ayant mes partiels le 21 décembre j'aurais eu du mal à jouer mes matchs
J'essaierai de m'inscrire à un prochain event après Noël s'il y en a
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés