[vds] bouclier feudala brulé

Partager Rechercher
Je vend un bouclier feudala brulé sur le serveur de djaul /w ace-d ou mp moi sur jol le prix est a négo! La migration et a discuté.

Dernière modification par gosuyumi ; 05/11/2015 à 00h13.
Citation :
Publié par Furia-sraam
l’énorme blague il veut le vendre 130M XD
Je lui ai proposé 90m + migration à ma charge, il a refusé en prétendant avoir une offre à 120m déjà
Et il a bien raison , d'après ce que je vois le dernier vendeur étais sur helsephine et c'est partis à 120m .
Deplus il est le seul ou l'un des seul à l'heure actuel à en proposer un à la vente sur jol. Le prix se fait par rapport à l'offre et la demande et d'aprés ce que je vois , l'offre est minime et la demande est grande .
Donc bonne vente , et garde tes prixs.
Pour info, c'est moi qui lui ai vendu le bouclier, avant-hier soir, au prix de 120M. Il a en suite décidé de le mettre en vente, en espérant en tirer plus (130M comme certains ont dit ci-dessus).

Bref, mon message est inutile, mais je tenais à le dire !

Bonne soirée et bonne vente à toi Ace-d !
Talking
Citation :
Publié par mamounwar
POur quel raison?
Il pense peut être que que des items qui n'existent plus et qu'on ne peux plus obtenir par aucun moyen si ce n'est d'avoir joué et acheté/crafté ces boucliers avant leur nerf vont perdre de leur valeur, un peu comme les vieilles voitures de collection

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés