Vos substats.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai pitié de ce thread kikimeter mais je ne posterai jamais de screen moi-même. Trop reloud de faire un upload pour ça.
Ce thread est un flop abyssal...

Peut-être que le rune removal de samedi va en motiver certains.

Rune removal le samedi 7 Novembre n'oubliez pas \o/
C'est pas subjectif puiqu'avoir plus de +15% atk en substat sur une rune blade, on est tous d'accord que c'est très bien non ?

Mais bon c'est comme le topic des summons quoi, à part dire GG t'as de la chance, ça sert à rien.
Citation :
Publié par N3o-
C'est pas subjectif puiqu'avoir plus de +15% atk en substat sur une rune blade, on est tous d'accord que c'est très bien non ?
Ça dépend pour qui. Pour moi perso (et je ne suis certainement pas le seul), +15% Atk en sub sur une blade, c'est juste potable.
On n'a pas tous les même critères de jugement sur les runes suivant le niveau de jeu auquel on est arrivé.

De mon point de vue, sur les runes de l'OP, la première est potable et les 3 autres sont vraiment pas terribles. Donc ouais, c'est subjectif.

EDIT: celle à 23% HP est bien si. =)

Dernière modification par Arsh ; 04/11/2015 à 14h09.
J'ai une rune blade avec +24% def, tu pourrais te dire que c'est bof, alors qu'elle est top pour copper.

Et comme dit Arsh, dépend du niveau, 15% c'est bien, à partir d'un moment, c'est le minimum (ou alors il faut 2 sub a 15%+)
Mes runes de Ritesh me plaisent bien :
2 : energy 63% HP, 14 spd, 6% resist, 6% crit, 7% acc
4 : violent 80% crit dmg, 19 def, 14% crit, 7% def, 19% hp
6 : violent 63% HP, 11% acc, 18% crit dmg, 8% atk, 9% resist

J'ai aussi une focus 63% atk avec 28% acc en sub, et une autre slot 3 avec 22% crit, 7% acc, 5 spd. J'attends juste de trouver un dps qui en profitera. Theo peut être, ou Leo?
Perso j'ai pas trop de runes avec pleins de sub infâmes mais plutôt 2-3 runes avec une sub pas dégueu comme celles-ci:
Vero la rune Energy
Chloé la Speed
Malaka la Fatal
Ahman la Blade
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-11-05-22-02-51.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,21 Mo
ID : 256138   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-11-05-22-02-18.png
Poids : 1,21 Mo
ID : 256139   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-11-05-22-02-02.png
Poids : 1,19 Mo
ID : 256140   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-11-05-22-18-23.png
Poids : 1,23 Mo
ID : 256141  

Dernière modification par SatanSama666 ; 05/11/2015 à 22h19. Motif: Ajout de rune
Citation :
Publié par Majestic12
Sig qui l'a atm.
J'en ai mis en pj qui m'avait fait marrer, c'etait durant les powerstones.
C'est pour valider la quête.

Citation :
Publié par SatanSama666
Perso j'ai pas trop de runes avec pleins de sub infâmes mais plutôt 2-3 runes avec une sub pas dégueu comme celles-ci:
Vero la rune Energy
Chloé la Speed
Malaka la Fatal
Ahman la Blade
Tu commences à monter en puissance dis donc!
Citation :
Publié par roncearia
Pour vous situer par rapport à mon niveau: j'ai pour la première fois fini le toa 100 ce mois, j'ai que hwa en violent mais maintenant que j'auto enfin le dragon B10 ça devrait changer, en arène je stagne en fin de semaine en C1.
Tu n'as pas de gros substats, mais par contre tu en as plusieurs assez haut, quand tu cumules c'est assez méchant du coup.

Citation :
Publié par Tihi
Mon set préféré, il est sur ma shannon qui du coup est en hp% x3
Le spd 20!

Dommage pour le petit flat qui vient s'ajouter.
Je farm DB10 depuis janvier/février environ, le géant je sais plus trop, mais bien avant la refonte (j'avais ma team Fynn/Purian à l'époque)
Citation :
Publié par rytvra
Je farm DB10 depuis janvier/février environ, le géant je sais plus trop, mais bien avant la refonte (j'avais ma team Fynn/Purian à l'époque)
Ah oui ça représente quelques runs tout de même!

Citation :
Publié par Miink
Petite rune cet aprem bien mignonne
Sympa oui, tu as une idée de quel mob va en profiter?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés