|
Hello!
Je vais bientôt mettre mon PC gamer à jour en changeant mon processeur i5-3570K (3.4 GHz) ainsi que ma carte mère MSI Z77A-G45. Pour le processeur, j'hésite entre un Intel Core i7 6700K BOX (LGA 1151, 4GHz) avec une ASUS Z170 PRO GAMING ou un Intel Core i7 4790K BOX (LGA 1150, 4GHz) avec une ASUS Z97 PRO Gamer. Concernant le reste de ma config: Carte graphique: Gainward GTX 970 Phantom (GM204, 4Go) Alimentation: Corsair TX850M 80PLUS Bronze RAM: Kingston HyperX blu 8 Go (2x 4Go) DDR3 J'ai entendu plusieurs son de cloches au terme de mes recherches sur internet. Que me conseillez-vous? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Choix d'un processeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pourquoi changer ton cpu et très bon
|
![]() |
|
|
Pour du gaming l'interet du changement de proco de i5 a i7 je vois mal.
Et si tu passe a skylake tu devra mettre de la DDR4 en plus. |
![]() |
|
|
attend 2016 pour voire le cpu AMD " Zen "
|
![]() |
|
|
Très bien, je vais réfléchir à tout ça! Merci beaucoup!
![]() |
![]() |
|
|
Je reviens à la charge pour l'achat de mon processeur. Tout bien réfléchi, je me suis décidé à prendre un i7. Comme je stream, on m'a pas mal conseiller, ici comme ailleurs, de prendre un i7.
Sachant que je stream, j'aurais voulu votre avis sur l'Intel Core i7 6700K ainsi que sur l'Intel Core i7 4790K. Y a-t-il une grande différence de performances pour la différence de prix? Je suis assez tenter de prendre le i7 4790K mais je voulais connaître son avenir avec la génération de jeux actuelle et à venir. Si c'est pour qu'il soit obsolète l'année prochaine c'est pas la peine. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Oui justement j'avais pris ça en compte aussi.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
i5 6600k et i7 6700K, si tu cherches des bench pour un i7 6600K, normal que tu ne trouves pas.
Sinon stream en ultra, ça me semble très hypothétique, surtout sur du matériel grand public, i7 ou non. Partir sur du très haut de gamme, si tant est qu'on a une connexion qui permettent de stream en ultra, pour un ou deux jeux, ça me semble ubuesque. Dernière modification par Ryu Seiken ; 04/02/2016 à 16h37. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|