[EST][VENTE] Amulette Strigide PARFAITE -1 ré crit

Partager Rechercher
Bonsoir j'aimerais faire estimer puis vendre cette amu :
400/400 vita
40/40 sagesse
70/70 puissance
6/6 CC
1/1 PA
15/15 tacle
6/6 esquive PA
8/8 %terre
8/8 %air
-1/-16 ré cri
25/25 do cri
Merci d'avance pour vos estimations

Kalo

Dernière modification par Kalo ; 29/10/2015 à 23h47. Motif: ajout des do cri
1 milliard - 980M pour les insultes que t'as balancé en atelier mage.

[Modéré par Zoha ]
150-200M izi. Et si t'as les balles, go tenter le PO :°D Et tu multiplierai le prix par 15 au moins!

Dernière modification par Zoha ; 30/10/2015 à 13h32.
Faut arrêter les connerie ...
Elle est super belle il n'y a rien a dire la dessous mais entre les estimations sur jol et la revente y a une marge ...

Ça valeur théorique est sûrement de 150-200
M

Mais ça valeur réel au qu'elle partira sera sûrement entre 80/100 voir moins ou légèrement plus cela reste qu'un over resis crit avec un puit pa hors mis les ligne perf .

Ah moins de tomber sur un bon collectionneur de jet parfait ou qui aime les items collecteur je doute que en jeu cette ami trouvera preneur au prix estimer malheureusement :/
Ce qui est drôle sur ce forum, c'est qu'à chaque item qui sort du lot, on a le droit à des estimations démesurées, c'est bien beau "d'estimer" a 150 voir 200m cette amulette, mais sérieusement, qui mettra autant dedans ?

Pour être plus réaliste, elle devrait partir dans les 70-80m.
Citation :
Publié par Imperiosus
Ce qui est drôle sur ce forum, c'est qu'à chaque item qui sort du lot, on a le droit à des estimations démesurées, c'est bien beau "d'estimer" a 150 voir 200m cette amulette, mais sérieusement, qui mettra autant dedans ?

Pour être plus réaliste, elle devrait partir dans les 70-80m.
Tu es drôles ! j'attend un de t'es screen avec 70m de budget pour réaliser un jet équivalent !!!!!!

A demain
C'est facile d'estimer des items à des prix démesurés, mais encore faut il trouver un acheteur voulant dépenser autant pour une "simple" amu stri. (avant que certains s'excitent la nouille, par "simple", je veux dire que cela reste un item non exo, pas que c'est un jet facile à réaliser)

Etant donné qu'on peut trouver de très belles amu stri pour ~50m, une fourchette entre 80 et 100m pour l'aspect perf' semble plus appropriée.
Pour tous les gens qui parlent sais du jet perf sur du 25 do crit / 70 puissance / 400 vita malgré le puit PA ce n'est pas une cape xa a 30 de stats --' Je le re dit ne la lache pas en dessous des 200m !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés