[EST][VENTE] Amulette Strigide PARFAITE -1 ré crit

Partager Rechercher
J'ai moi même obtenu une amu stri near perf sans malus avec seulement 2 sagesse et 1 vita manquant pour 40m, même si je pense avoir fait une affaire, si on suit ton raisonnement, elle vaudrait normalement plus de 100m ? A moins que l'aspect perf rajoute 150m de valeur à l'item ?
Et en continuant de suivre ton raisonnement, admettons qu'elle aurait été à plus de 100m, je ne l'aurais jamais acheté car pour 50-60m on trouve déjà des amu stri magnifique. (d'où le fait qu'il est simple d'estimer un item à un prix exorbitant, mais trouver un acheteur qui mettra autant, c'est autre chose.)
Donc pour dépenser 200m dans l'amu du sujet, il faut VRAIMENT que l'acheteur soit un collectionneur fou (et encore..) ou un multi milliardaire qui se fiche de claquer autant dans un item non exo (pas sûr non plus étant donné que même avec énormément de kamas, quelqu'un de "censé" ne dépensera jamais 150m pour gagner 2 ou 3 de sagesse)

Après, libre à toi de penser ce que tu veux, je ne fais que t'expliquer pourquoi de mon point de vue, cette amu ne se vendra jamais à plus de 100m.
Citation :
Publié par nano-team
Pour tous les gens qui parlent sais du jet perf sur du 25 do crit / 70 puissance / 400 vita malgré le puit PA ce n'est pas une cape xa a 30 de stats --' Je le re dit ne la lache pas en dessous des 200m !
Acheté la 200 m alors
Des amu stri exo très beau jet on déjà du mal a partir a ce prix donc no exo même en perf je doute 😂
Citation :
Publié par Kalo
Si elle part a 200m sa me va
Elle ne partira pas a ce prix c'était ironique ..
Ici c'est que des estimation théorie comme on essaye de te le dire

En jeu tu trouvera sûrement preneur pour 80 plus ou moins

Stop de lui faire croire qu'elle partira a ce prix ça va lui faire de faux espoir pour rien ...
Citation :
Publié par isthe-many
Oui je sais
Mais c'est relou d'estimer trop haut ^^
Elle vaut cher c'est sur tu peux en tirer un bon prix après faut tomber sur the personne quoi
Comme les Sakochere à 90M

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés