Retour de la bêta, avis?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Oui c'est assez bizzare mais j'ai l'impression que décembre janvier est un warp dans l'univers du jeux multi de type arene.
Y'a des gros qualifiers sur Dota 2.
Et ils ont sortis en décembre la plus grosse mise à jour depuis 4 ans.
J'ai accès à la beta depuis peu.

C'est un jeu très agréable, mais a qui il va clairement manquer quelque chose. J'imagine un mode ranked comme celui de heroes ou hearthstone en gros rien de très intéressant.

Hearthstone n'est pas le meilleur jeu de carte
Heroes n'est pas le meilleur moba
et sans surprise Overwatch n'a rien de spécial...

Le jeu grand public a ces limites.
Compte flag ce soir. Yesss
Jeu en install !
Depuis le temps que je veux le test

Édit : pour l instant je suuuuuuuur kiffe haha
Bon j'ai 1000h de play sur tf2 ça aide à apprécier

Dernière modification par Weirdz ; 02/03/2016 à 11h54.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
si comme moi :

-vous avez préco le premier jour
-inscription béta le premier jour
-inscrit compte Bnet le premier jour
-pas de BETA OW CHARLOUF ! CHARLOUF TRISTE

like mon comment plzzzzz

(ca me vener tellement les copains )
Same here, donc je compatis avec toi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nathos
Il y en a plusieurs mais moi qui aime bien D-VA j'ai trouvé cette petite vidéo.
L'ult a malheureusement été bien nerf à la hache depuis. Dommage parce que c'est un perso que j'aime bien, mais les rush d'entrée a 5 Dva+1 Lucio ca avait l'air de poser un probleme.
Citation :
Publié par Nathos
Yep il a été nerf. Mais c'est comme dans les mmos, si j'aime une classe je la jouerai même si elle est nerf à la hache comme Mythic a pu le faire à DAoC xD
Pas en ranked alors (stp)
Citation :
Publié par Andromalius
L'ult a malheureusement été bien nerf à la hache depuis.
Oui et non. On ne peut plus rush à 5 Dva d'entrée de jeu, ce qui n'est pas un mal.

Mais la plupart des moves montrés, à coup de Shift + ulti fonctionnent toujours très bien, et reste une manière très efficace de vider une zone pour forcer un push finale.

Dernière modification par Shindulus ; 14/03/2016 à 10h45.
Je viens d'apprendre qu'Overwatch ne sortira jamais sur Mac, je suis tellement déçue vous imaginez même pas. Je vais devoir me rabattre sur la version Xbox, en sachant le désavantage qu'on a en jouant à la manette je comprends même pas le portage sur console et PC à la fois.
Que Blizzard trouve un truc pour les joueurs manette parce que hors de question que j'achète un jeu où je suis désavantagée de base...

Dernière modification par Anarky ; 19/03/2016 à 05h53.
Ou t'es loin toi....ils ont dit que ca sortirai pas sur mac dans un premier temps. Pas que ca sortirai jamais. Au contraire leur discours va dans l'autre sens.
Apres console et pc c'est 3 communautés differentes. Y a pas de cross plateforme et les joueurs xbox, ps et pc ne sont pas mélangés (comme dans tous les jeux multi plateforme....)
Donc pete un coup et relis bien les declaration de Blizzard ca ira mieux
J'ai lu des déclarations qui datent de début mars (2016 hein), c'est lié à un problème de compatibilité avec Metal, le nouvel API développé par Apple. C'est juste mal tombé parce que ça arrive au même moment que le développement d'Overwatch donc Blizzard n'a pas franchement envie de réadapté le jeu à la dernière minute (surtout qu'ils ont déjà du le faire pour leur autres jeux et c'est pas de la tarte).

Donc oui techniquement ça se fera un jour (j'avais écrit le truc à chaud, je me doute qu'ils le sortiront car il y a plus de client Mac qu'on le croit ils vont pas cracher là dessus), ils ont adapté tous leur jeux et Overwatch viendra, mais quand? Là est tout le problème, autant ça me gêne pas d'attendre quelques mois de plus, mais si c'est de l'ordre d'un an/un an et demi ou plus, ça devient pénible quand même.
Surtout que je me vois mal acheter 2 mêmes jeux sur deux supports différents, j'aurais pu jouer sur le pc de mon copain en attendant, mais ça me fait payer la version PC plus la version MAC quand elle sortira, c'est pas cool (je pense pas qu'il y jouera à ce jeu, donc ce serait clairement perdu).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés