Estimation Cape Professeur Xa Over vita ( +108 )

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yata-san
C'est une tres belle cape mais franchement les mecs "optis" ils jouent pas en cape Xa.
Elle est parfaite pour un iop pvm effectivement, mais pourquoi mettre 25 ou 30M pour 100 pdv en plus si l'on fait du pvm ? Aller, à la limite, ca peut faire plaisir à un iop koli, mais bon ,les iops kolis ils foutent pas 30M dans une cape Xa je pense.
Bref, je sais pas trop à quel public s'adresse cette cape, malgré le fait qu'elle soit tres jolie.
Une bonne tranche de rire, merci !
Citation :
Publié par Yata-san
Mais on sait tous que ce ne sont pas les mecs optis qui font le Goulta, ces dernieres années
On sait tous également que tu n'as pas l'air d'y connaître grand chose en terme de Iop. Mais aussi il faudrait que tu revoies la notion du mot optimisation. Car ça n'est pas parce que tu équipes une Xa que tu es forcément un non-opti, pauvre.
Tu m'arrêtes si j'me trompe.
La cape xa n'est surtout pas à négliger sur un iop. La majorité (Pour ne pas dire tous) en possédait une au Goultarminator, moi y comprit. Et je l'ai beaucoup joué.
Elle s'adapte d'autant plus à un personnage avec la composition qui lui est attribuée.

(Sry du double post, j'avais pas vu tous les posts pour répondre en une seule fois )
Oulala, je pense qu'on s'éloigne de plus en plus du sujet :s
La cape est toujours à vendre, il n'y pas de prix fixe, mais le prix de départ est 30m, il peut-être baissé ou augmenté
Bonne journée/Soirée à tous et n'oubliez pas de me mp si vous êtes intéressés !
Ok ok c'est vrai que je joue plus iop depuis 2 ans mais pour moi cette cape c'est une cape à bond/coco pour des iops en mode full terre (donc pvm ou koli). 5pm quand on parle d'optimisation, ca colle pas. Tout comme le 11/6 sur un iop n'est pas le must. Un iop opti ca joue pas full terre, et ca a pas 5 pm, ni 11 pa, donc ca joue en 12/6 (exit les nouveaux trophées) et ca s'oriente au moins terre/feu.
Mais je reconnais que j'ai pas fait de theorycraft sur iop avec les nouveaux trophées, je me trompe peut-etre. Si vous me dites que la cape Xa est très jouée des iops, et que ca se couple tres bien avec les nouveaux trophées, alors je vous croie !
Quoi qu'il en soit, il faut se détendre Ze-Hina
Citation :
Publié par Yata-san
Ok ok c'est vrai que je joue plus iop depuis 2 ans mais pour moi cette cape c'est une cape à bond/coco pour des iops en mode full terre (donc pvm ou koli). 5pm quand on parle d'optimisation, ca colle pas. Tout comme le 11/6 sur un iop n'est pas le must. Un iop opti ca joue pas full terre, et ca a pas 5 pm, ni 11 pa, donc ca joue en 12/6 (exit les nouveaux trophées) et ca s'oriente au moins terre/feu.
Mais je reconnais que j'ai pas fait de theorycraft sur iop avec les nouveaux trophées, je me trompe peut-etre. Si vous me dites que la cape Xa est très jouée des iops, et que ca se couple tres bien avec les nouveaux trophées, alors je vous croie !
Quoi qu'il en soit, il faut se détendre Ze-Hina
Je suis détendu
Et en effet, elle s'adapte sur des nouveaux trophées. Et comme je l'ai déja dit, le 5pm peut ne pas être trop un handicap selon la composition que tu joues.
Et même en terre/feu, elle colle ;(
Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
je demande à voir un stuff iop 12/6 opti pas à base de gloursonne et sans gelano/kwaltess
Franchement avec un bonnet ko ça se fait. (Je ne sais pas si c'est opti par contre car je ne joue pas iop^^'). Je ne dis pas que le 12/6 est mieux que le 12/5 ou vice versa, il suffit d'adapter selon le combat.

Sinon pour le prix de ta cape je dirai 25m.

Edit en dessous: Moi de même

Dernière modification par Xyrocks ; 26/10/2015 à 17h12.
Ouais, j'ai testé par curiosité et y'a moyen de faire de jolies choses avec un bonnet ko.
pas toujours accessible à toutes les bourses mais ça peut rivaliser avec les mode 12/5 cape xa, moyennant un rox légèrement inférieur.

pour en revenir au sujet, je pense que la cape xa a quand même sa place sur un iop en pvpm, car toute l'équipe peut soutenir le-dit iop (et puis bond quoi).
Il est limite préférable de jouer en 12/5 avec plus de rox (voire même 11/6 si élio) que en 12/6

donc oui cette cape est opti sur un iop, et oui elle trouvera preneur à 30m
Up ! Cape toujours en vente, toutes vos propositions sont les bienvenus !

( Le up toute les semaines dépend de la création du sujet ou du dernier message envoyé ? )
Citation :
Publié par Your-s

( Le up toute les semaines dépend de la création du sujet ou du dernier message envoyé ? )
il dépend de ton dernier up je crois x) autrement dit, du dernier message envoyé je suppose
Citation :
Publié par Your-s

logiquement tu peu pas trop répondre au gens sur ton propre sujet sinon tu UP ton messages ou peut être si tu répond sans dire le mot UP sa devrais passé si ton messages reste constructive en fonction du sujet ^^

tu doit leurs répondre par MP ou par MP ig en jeux ^^ après je peu me trompé mais je pense que c'est une logique que je pense correcte ^^et tu peu UP 3 fois ton messages en tout et 1 fois par semaine

sinon la cape je dirais 25M par ce que 30M pour une cape a quelque millions le crafte sa peu faire mal.

sinon pour faire moins mal aux yeux tu fait un prix commercial de 29 999 999K
Très jolie la cape , j'dirais 35m pour la beauté et la difficulté de l'over vita atteint mais franchement un bon over 3% res dessus >> et sinon pour ceux qui s'y connaissent pas plus haut la cape xa c'est un excellent item iop . Et pour les 12/6 bonnet ko stop pomper le iop pété qu'a fait une vidéo présentation stuff goulta avec des stuffs en bonnet ko avant ça , vous n'en parliez pas de ce fameux bonnet ( sur ce meme mode il claque quand 4 ou 5 troph pa pm truc du genre ) limite les 12/6 viables se font à base de dagues dragoeuf voile bague glour amu ceinture stri et vous mettez le reste à votre sauce pikano chevelu coiffe mf gein bottes cour sombre cyclo hau etc...
Citation :
Publié par (Hec) Grodzilla
Très jolie la cape , j'dirais 35m pour la beauté et la difficulté de l'over vita atteint mais franchement un bon over 3% res dessus >> et sinon pour ceux qui s'y connaissent pas plus haut la cape xa c'est un excellent item iop . Et pour les 12/6 bonnet ko stop pomper le iop pété qu'a fait une vidéo présentation stuff goulta avec des stuffs en bonnet ko avant ça , vous n'en parliez pas de ce fameux bonnet ( sur ce meme mode il claque quand 4 ou 5 troph pa pm truc du genre ) limite les 12/6 viables se font à base de dagues dragoeuf voile bague glour amu ceinture stri et vous mettez le reste à votre sauce pikano chevelu coiffe mf gein bottes cour sombre cyclo hau etc...
Salut. ce n'est pas parce-que quelqu'un a fait une vidéo dessus qu'il est le premier et le seul à avoir découvert ce mode. N'importe quel adepte du theorycraft aurait pu le trouver s'il s'était penché sur un stuff de iop vraiment poussé (ça a été mon cas) m'enfin c'est pas le sujet.

pour reparler de la cape, je pense que 3% et 108 vita se valent, surtout que ça booste en plus la vitalité, qui permet de lutter contre l'érosion aussi
Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
pour reparler de la cape, je pense que 3% et 108 vita se valent, surtout que ça booste en plus la vitalité, qui permet de lutter contre l'érosion aussi
3% et 108 vita se valent en 1v1, mais bon, va utiliser cette cape en 1v1, chaud.
En multi j'ai un sérieux doute, surtout si tu choisis le bon élément (Terre je suppose), où 3% est beaucoup plus rentable

Ca fait quand même beaucoup de débats et de prix exorbitants pour un over vita.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés