Estimation Cape Professeur Xa Over vita ( +108 )

Partager Rechercher
Bonjour , 20-25m pour moi , malgré le joli jet il n'est absolument pas difficile avec le puit PA , de plus , cette cape est surtout utilisé dans des stuffs auquel la personne n'a pas les moyens d'exo , bonne chance a toi pour la vente .
Cordialement .
Christ-tempetueux .
Citation :
Publié par rykis11
Hum pas tant que ça , le iop pvm oui pour bond+coco maisaprès tu as bien mieux en terme de cape , pour les new trophées tu oublirais pas la condition (11/6)?
Perso mes news trophées ils ont pas de condition 11/6
Citation :
Publié par rykis11
Hum pas tant que ça , le iop pvm oui pour bond+coco maisaprès tu as bien mieux en terme de cape , pour les new trophées tu oublirais pas la condition (11/6)?
Merci d'appuyer mes propos, c'est justement le fait que cette cape a des conditions différentes des items baleines qui fait qu'elle est intéressante pour le 12/5 en pvpm sur un iop
Merci pour toutes vos estimations, je pense la mettre en vente pour la somme de 30M, à débattre

Dernière modification par Your-s ; 23/10/2015 à 18h20.
Citation :
Publié par rykis11
Désolé pour la goure j'avais zapper la condition du stuff (2 items d'une même panoplie max ) , mais a 30-40m je la trouve trop chère , autant en cratf une et la fm ^^
C'est pas dit qu'avec 30m t'arrives à un over de 108
C'est une tres belle cape mais franchement les mecs "optis" ils jouent pas en cape Xa.
Elle est parfaite pour un iop pvm effectivement, mais pourquoi mettre 25 ou 30M pour 100 pdv en plus si l'on fait du pvm ? Aller, à la limite, ca peut faire plaisir à un iop koli, mais bon ,les iops kolis ils foutent pas 30M dans une cape Xa je pense.
Bref, je sais pas trop à quel public s'adresse cette cape, malgré le fait qu'elle soit tres jolie.
Citation :
Publié par Yata-san
C'est une tres belle cape mais franchement les mecs "optis" ils jouent pas en cape Xa.
Elle est parfaite pour un iop pvm effectivement, mais pourquoi mettre 25 ou 30M pour 100 pdv en plus si l'on fait du pvm ? Aller, à la limite, ca peut faire plaisir à un iop koli, mais bon ,les iops kolis ils foutent pas 30M dans une cape Xa je pense.
Bref, je sais pas trop à quel public s'adresse cette cape, malgré le fait qu'elle soit tres jolie.
Ben débloquer l'accès aux nouveaux trophées sur un iop sans avoir à perdre le 12e PA, ça me paraît déjà beaucoup non ? Quand on voit la différence entre les anciens / nouveaux trophées, surtout pour les esquives ...

Après je te rejoins sur le fait que c'est pas forcément le mieux d'over vitalité, enfin c'est encore un autre débat, la cape xa reste d'actualité et son jet est très bon. Pour moi par contre sa cape ne s'adresse qu'à un public PvP, pour quasi 25M de moins tu peux avoir un jet similaire avec les 20pp et c'est plus intéressant pour du PvM. Donc à voir si quelqu'un sera prêt à lui acheter
Citation :
Publié par (Hem)Fekilepsy
Ben débloquer l'accès aux nouveaux trophées sur un iop sans avoir à perdre le 12e PA, ça me paraît déjà beaucoup non ? Quand on voit la différence entre les anciens / nouveaux trophées, surtout pour les esquives ...

Après je te rejoins sur le fait que c'est pas forcément le mieux d'over vitalité, enfin c'est encore un autre débat, la cape xa reste d'actualité et son jet est très bon. Pour moi par contre sa cape ne s'adresse qu'à un public PvP, pour quasi 25M de moins tu peux avoir un jet similaire avec les 20pp et c'est plus intéressant pour du PvM. Donc à voir si quelqu'un sera prêt à lui acheter
Disons que je préfére même si c'est moyen le voile+gelano après chacun ses choix , j'ai jamais apprécier la cape xa sur mon iop côté PVP , ça ne reste que mon avis bien évidemment .
Citation :
Publié par (Hem)Fekilepsy

Je te rejoins sur certains points, cet items n'est pas forcement le mieux pour s'optimiser, il n'est peut-être pas prisé à tel point d'y investir 30m, mais je pense qu'il vaut un prix dans ses eaux là car ce jet est assez dur à réaliser ( même avec un puit pa ) et plutôt agréable à regarder ( fin j'espère ) . Et franchement je te mets au défi de réussir cette cape pour 5M. " pour quasi 25m de moins tu peux avoir un jet similaire "

( Et encore merci à tous d'avoir répondu aussi rapidement ( Estimations / Débats / Réponses ).
ben oui, la cape xa est un des seuls items qui permet d'etre en 12PA avec les nouveaux trophées. donc utilisée par les iops évidemment, meme a haut niveau d'opti. des gens qui ont les moyens de claquer 30m pour un très gros over.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés