[PS4] Team fixe "1"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vikchill
Tu t'es violemment lourdé: elle est pas 340

Ca monte vite, tu peux enfin espérer de nouveau avoir trois sets d'arme identiques sur tes trois persos sans avoir à switch par le coffre (où le compagnon, qui permet désormais de le faire )
J'étais pas si loin ! Pour les armes ca le fait ouais, je regarderai ca un peu plus en details quand les beaux parents seront partis dimanche
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Yo la team,

Vous avez préco ? on se retrouve pour poncer ce nouveau contenu et le raid ?

Je vais m'y remettre cette semaine si jamais vous êtes dispo
Yo calla , je peut te dire que Maug , Vik et moi même avons déjà preco le dlc , par contre on a un peut lâcher destiny ces derniers temps .
Préco aussi

Ca va être compliqué de trouver un horaire qui ne me force pas à me coucher a 1h du mat' mais j'espère qu'on aura des créneaux pour jouer ensemble (mode fleur bleue: destiny sans vous c'est pas le même jeu )

Par contre toujours pas remis la main sur un dongle pour le casque sony, j'ai perdu le mien pendant le voyage et ca ne se trouve pas en pièces détachées...
Citation :
Publié par Vikchill
Au plaisir de t'y retrouver alors babz
Le plaisir est partagé , par contre, j'ai riiiiiiiiiiien suivi de ce qui est dispo à part le Khvostov et les skins kikoo pour les exotiques
Y'a du monde dispo du coup pour du raid en semaine le soir ?

Dispo à partir de 21H de mon côté Titan 369 / Chasseur et Arca 367

ALLEZ ALLEZ IL EST BO MON RAID IL EST BO
D'emménagement cette semaine donc je ne sais pas si j'aurais déjà le net, mais si c'est le cas je suis opé. Sinon ca sera a partir de la semaine prochaine. Par contre si ca peut partir un poil plus tot ca m'arrange (21h chez vous c'est 23 chez moi ). Dispo du lundi au vendredi soir.
Bon ben désolé pour ce week-end (de merde), travaux pas terminés et donc on a pas pu être dispo.

Ce devrait pouvoir se rattraper le week-end prochain.

Vous avez pu faire quelque chose tout de même ?
Après réflexion et concertation, pour Noruas au mieux, ce sera Vendredi soir.

Pour moi, je suis pas dispo ce soir (le sport, c'est la santé ).

Le reste des soirées devrait être possible jusqu'à 23h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés