Ligue du Lézard : remportez un code Lizardmen

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je viens vous proposer de participer à la Ligue du Lézard, et plus particulièrement à son Tournoi de cajoux (round-robin). À l'issu du tournoi, se voyant affronter 8 coach, le gagnant remportera un code débloquant la race des Hommes Lézards !

Pour ceux que ne le sauraient pas, le round-robin fonctionne ainsi :
- vous affrontez une fois (et une fois seulement) chaque participant.
- en cas de victoire, vous remportez 3 points.
- en cas de nul, vous remportez 1 point.
- en cas de défaite, vous remportez... 0 point.
- l'équipe gagnante est celle avec le maximum de points en fin de compétition.

Le Tournoi de cajoux (oui je me suis foulé) débutera lorsque 8 coach auront rejoint la compétition.

Seules les équipes nouvelles (n'ayant joué aucun match) sont acceptées.

Le prix d'entrée est de 4 cyans.

Si vous souhaitez participer, indiquez ici (ou par mp) le nom de votre nouvelle équipe ainsi que votre pseudo de coach, puis demander à rejoindre la Ligue du Lézard dans Blood Bowl 2. Les 8 premiers seront acceptés d'office. Evidemment, la compétition est réservée aux joueurs ne possédant pas déjà les Hommes Lézards.

Bon jeu à tous !

EDIT : Bien sûr, c'est sur Blood Bowl 2. Et sur PC.
________________________________________
Le pourquoi du comment :
Je voulais à tout prix les Lizardmen, j'ai tenté d'obtenir le code sur le site officiel, mais cela ne semblait pas fonctionner. J'ai fini par acheter un code à un joueur pour quelques euros... et voilà que je reçoit par mail le premier code demandé, trois jours plus tard. Ayant donc un code inutilisé, je me suis dit qu'organiser un petit tournoi serait plus amusant que de simplement le donner sur le forum, et que le code reviendrait au final à un joueur "bon" plutôt qu'à un joueur uniquement chanceux.
Le prix d'entrée des 4 cyan ? Hey j'ai perdu quelques euros dans l'histoire, autant que je gagne quelque chose !
Citation :
Publié par Dézale
Tu aurais pu demander l'autorisation avant de poster tout de même
Tu as de la chance que je ne sois pas du genre rageux ^^
Ouais t'as de la chance que Déz soit dans un bon jour, et que le reste du staff soit aux fraises !

Parce que j'ai le bouton delete qui me démange, là...
C'est dans la charte générale des forums.

Citation :
Pas de publicités

De manière générale, vous n'êtes pas autorisé à publier de contenu publicitaire sur JeuxOnLine.
Cette règle n'est cependant pas absolue, une publicité peut en effet être tolérée si elle n'a pas de vocation commerciale, si elle est discrète, si elle est publiée par un utilisateur régulier, si elle répond au sujet d'un fil et si elle n'est pas préjudiciable pour JeuxOnLine. Plus votre message réunira de ces critères, moins votre publicité sera susceptible d'être modérée. En cas de doute, n'hésitez pas à demander l'avis du modérateur du forum concerné par Message Privé.
Même si une annonce correspond à tous les si qui la rendent acceptable, il est en général de bon ton de demander l'avis des membres de la modération de la section concernée.
Et non ça n'a pas pour vocation d'empêcher les gens de faire de la pub pour les events qu'ils organisent, mais plutôt d'empêcher d'avoir 50 posts type lien de parrainage et assimilable.
Citation :
Publié par Maeror
Il faudra que l'on m'explique en quoi ce sujet enfreint le règlement https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1012886

Honnêtement, je n'ai jamais lu le règlement des forums Jol (je sais, c'est pas bien !).

C'est juste que je trouve un peu malpoli de débarquer ici, de poster un truc qui s'apparente fortement à une pub, pour un truc qui me parait pas super légal (acheter des codes à un autre joueur puis les "offrir" en échange d'argent virtuel) sans avoir eu la politesse de demander au responsable du forum.

Mais ce n'est que mon avis personnel, je ne suis pas qualifié pour plus que ça, n'étant ni le modérateur, ni le RdS .

Ceci dit, ca ne m’empêche pas de dormir non plus !
Le but n'est absolument pas d'obtenir des cyans, dont l'utilité est parfaitement minime, c'est pourquoi la somme demandée est si peu élevée. S'il y a un prix d'entrée, c'est simplement parce que l'option est proposée et parce qu'il y a à la fin une récompense. Je n'ai aucunement acheté une clé en me disant "éhéhéhé et maintenant je vais la revendre contre des cyans", ce serait complètement stupide, particulièrement pour un prix aussi dérisoire. J'ai acheté la clé (parce que je voulais les Hommes Lézards, ils sont désormais mon équipe principale) parce que la manipulation sur le site officiel du jeu ne semblait pas fonctionner. Hors il s'est avéré que cela a fonctionné, et que je me suis retrouvé avec deux clés.

Je vois bien plus ma proposition comme un "Venez les gars, ce soir c'est monopoly" que "Et pour une deuxième paire achetée, la troisième est offerte". À vrai dire, que cela puisse être considérée comme de la pub ne m'a a aucun moment traversé l'esprit.

C'était pour moi l'occasion d'attirer des joueurs pour organiser un truc sympa, juste pour le plaisir d'une petite compétition et de faire un heureux. C'est un poil blessant de se faire recevoir comme ça. Bon, de toute façon personne sur ce forum ne semble intéressé, et sur d'autres c'est pas la folie non plus (ce qui me surprend beaucoup ; si j'avais eu cette opportunité j'aurais sauté dessus). Seulement trois candidats. J'ai baissé le nombre de participants à 6 mais ça ne change rien, c'est très décevant. Mais je n'ai pas envie de juste filer la clé comme ça, il est possible que j'organise un quizz ou quelque chose du genre sur un forum (clairement ce ne serait pas ici, on pourrait me prêter des intentions malveillantes).
Je retire ce que je viens de dire, il semblerait que j'ai trouvé les 6 joueurs. Les inscriptions sont donc fermées. J'ai en plus mis la main (parfaitement légalement et sans dépenser un sou, mais je ne vous dirai pas comment :P ) sur un second code, si bien qu'il n'y aura pas un gagnant mais deux.
Je vois pas le mal dans ce que tu nous propose même si c'est évident que ça aurait du faire l'objet d'une suggestion auprès du staff au préalable.

En ce qui concerne la clé, j'ai bien peur que la plupart des joueurs d'ici aient pré-commandé le jeu, ils ont donc toutes les races et n'ont pas besoin d'une clé supplémentaire. Je ne pense pas que les cyans y soient pour quelque chose mais ça ne fait que renforcer l'aspect one shot de ta proposition.

Tu as peut être l'impression d'avoir été mal reçu, mais un petit effort de présentation et pourquoi pas une participation dans les ligues officielles et ton projet aurait sans doute pu se faire avec la bénédiction du staff. Et puis c'était de la vanne quand même , si ça faisait vraiment ch***, tu serais déjà dehors.

Edit : Bien voilà, tout s'arrange. Bon courage pour la ligue du lézard et à bientôt sur le forum alors ?
Bin pour commencé ici tu dois pas avoir énormément de monde qui n'a pas pré-commandé le jeu donc qui ont les hommes lézards et ne rentre pas dans les critères admissibles pour participer à ta ligue. Ça explique peut être le manque de participation.

Ensuite faut relativiser ! Tu n'as pas été modéré ou quoi que ce soit ils te signalent juste que ici ils sont pas méchant mais que dans d'autre section plus turbulente tu aurais été rappelé a l'ordre plus vertement, y a pas mort d'hommes (lézards ? ).

J'ai eu le même problème que toi dans une autre section, j'ai posté une des vidéos que je faisais et ça plaisait pas au modo. Ils pensaient que je faisais ça pour gonfler mes vues dans un but mercantiles. Quand tu sais combien de vues il faut pour toucher 1 centime et le nombre de vues que je fais l'argument laisse perplexe mais soit c'est son droit il fait respecter les règles qu'on lui dit d'appliqué, j'ai plus posté de vidéo sur sa section. Quand j'ai voulu posté ici j'ai pris en compte leur règle et j'ai préféré envoyer un message a Dézale avant de faire quoi que soit qui puisse être mal interprété. Je comprends que ça puisse heurté quand on fait la démarche de toute bonne fois mais faut pas pour autant prendre la mouche, personne n'a été désagréable avec toi, ils ont juste répondu à tes questions.

Rappelle toi que si ton travail d'organisation est pas intéressé celui des modos l'est encore moins.

PS: Quand tu as une question sur la modération le mieux reste encore d'envoyé un MP ça évite que tout le monde donne son avis et donne l'impression d'un acharnement à ton encontre alors qu'en faite il réponde tous à ta question et que le point de départ est une broutille.

PS2: mambofffan est plus rapide...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés