L'équation dangereuse : SL = SL / RL = RL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moon The Loon
Pas forcément, j'ai été souvent absente de SL (jusqu'à deux mois, pendant la relation), sans que ça change quoique ce soit.
Justement, ce n'était plus SL qui nous liait.
Alors, c'est peut-être SL qui vous a dé-liés (quand tu y es retournée )
Citation :
Publié par Worstbobo

Question: qu'est-ce que vous faites si le monsieur ou la dame avec qui vous êtes en love affair sur SL vous envoie une photo qui vous ne sied pas du tout? Ou alors vous la demandez d'emblée?
Aaah, le moment de la photo.
Alors pour ma part, c'est peut-être con mais j'ai remarqué que ce que j'avais développé en virtuel avec la personne, allait au delà de la photo.
Je ne parle pas que de SL. Il m'est arrivé de faire des rencontres, il y a une dizaine d'année, via un forum informatique.
Donc...
... Je sais qu'il y a un ou deux "chéris" que je n'aurais même pas remarqué dans la rue, niveau physique. Je ne me serai pas retournée sur eux.
Le fait d'avoir eu un lien autre que physique... comment dire... je suis tombée amoureuse de mecs moches hein, s'il faut le dire comme ça.
Peut-être parce que je ne fantasmais pas sur l'avatar. Je sais pas. Je crois bien que je suis tombée amoureuse des défauts justement. Du fait que ça ne soit pas aussi lisse que je voyais sur l'écran.

En amour, je ne contrôle pas grand-chose
Citation :
Publié par Worstbobo
Alors, c'est peut-être SL qui vous a dé-liés (quand tu y es retournée )
Non c'est plutôt la distance.
Etant assez indépendante, c'est quelque chose que je gère bien.
L'autre peut-être moins.
Et des fois, il vaut mieux arrêter les choses là.
Des fois, y'a des gens qui se séparent parce qu'ils s'apprécient et que c'est mieux ainsi, avant que ça vire mal.
Le plus dur étant d'apprendre à se détacher. C'est quelque chose que j'apprends tous les jours. Qu'on apprend tous les jours
Citation :
Publié par Moon The Loon
je suis tombée amoureuse de mecs moches hein, s'il faut le dire comme ça.
Y a mocheté et mocheté.
La vraie mocheté, ça pourrait refroidir tes ardeurs, je pense.
Punaise, je descends acheter des clopes et quand je reviens ils ont papoté comme des malades... Du coup je vais faire comme Doudi, répondre au fur et à mesure ^^

Citation :
Publié par Worstbobo
Ce n'est pas qu'un lieu, c'est aussi des escapades, des histoires, des soirées dans SL.

Question: qu'est-ce que vous faites si le monsieur ou la dame avec qui vous êtes en love affair sur SL vous envoie une photo qui vous ne sied pas du tout? Ou alors vous la demandez d'emblée?
Je demande avant qu'il n'arrive quoi que ce soit de plus ou moins engagé (on reste dans l'engageant quoi), si c'est pas lui qui a demandé d'abord. Comme ça pas de "love affair" du tout si on se plait pas.
C'est pas une question de mocheté, c'est une question de plaire ou pas "dans l'ensemble". On est attirés par deux choses : la tête et ce qu'il y a dedans. Juste la tête ça ne suffit pas toujours, et juste ce qu'il y a dedans non plus.
Citation :
Publié par Loee
Je demande avant
Comme quoi, tu es beaucoup plus RL que SL, SL=RL c'est vrai jusqu'à un certain point

Question annexe indiscrète: y a jamais sa face SL qui vient s'interposer sur son visage RL?

Dernière modification par Worstbobo ; 06/02/2016 à 18h06.
Ben j'assure mes arrières Je vois qu'on s'entend bien, qu'on commence à glisser du côté obscur de la force... Je me dépêche de demander une photo avant qu'il ne soit trop tard. Ca empêche de trop fantasmer tout simplement.

Citation :
Question annexe indiscrète: y a jamais sa face SL qui vient s'interposer sur son visage RL?
Non, ni dans ce sens ni dans l'autre, encore heureux Et puis il n'y a aucun risque : il change assez souvent d'avatar et la plupart du temps ils ne sont pas d'apparence humaine. En plus il n'en prend pas soin, du genre ça peut être un vieux freebie pourri moche comme un truc dernier cri, il s'en moque.
Citation :
Publié par Worstbobo

Pareil que Loee, ça ne m'est jamais arrivée.
N'empêche... je crois que je me ferais peur si je devais voir sa tête d'avatar en le regardant RL
Citation :
Publié par Worstbobo
Ah! tu sors avec un radin, quoi
Juste quelqu'un qui se prend pas la tête, et c'est appréciable la plupart du temps.
Citation :
Publié par Worstbobo

Très intéressant, tout ça. Worst tu es un bon animateur et le sujet te plait A moi aussi
Figures-toi que pour moi c'est l'inverse, c'est dans son avatar que je trouve les bribes exaltées (comme distillées) de sa vraie tête. Je trouve sa transposition tout à fait adéquate, magnifiée, certes, mais vraie. Je n'ai pas d'amour pour lui comme on l'entend habituellement, avec une idée de possession ou d'exclusivité. Mais une immense tendresse, la joie de le savoir vivant. Simplement parce que "c'est quelqu'un que je connais", une lueur distincte vers le nord. Je sais lorsqu'il se réveille. ça allume tout sur son ordinateur et skype clignote. J'imagine sa journée. Et tu vas voir le miracle : je peux rester assis à côté de lui un jour entier à regarder couler la Meuse sans dire un mot.
Comment croire ça possible ?????
Et lui, il est infiniment le même des deux côtés.
Citation :
Publié par Moon The Loon
Il va nous reprocher de ne pas nous comporter comme les ... comportements qu'il déteste
Ou il va trouver une pirouette pour balayer nos histoires vite fait bien fait
Citation :
Publié par Worstbobo
Ce n'est pas qu'un lieu, c'est aussi des escapades, des histoires, des soirées dans SL.

Ca m'est arrivé, brr, effrayant !! J'avais joyeusement fantasmé pendant plusieurs semaines, sur une relation romantique, sur mon petit nuage (à mes débuts, en 2007, je vous rassure !) et voilà que ce type m'envoie sa photo RL, pas du tout, mais vraiment pas du tout mon genre...j'en tremble encore !!).

En faite, je m'était fait une certaine idée de la personne physique selon nos échanges, et sa trombine RL ne collait pas du tout avec ce que j'attendais, ça m'a fait un choc. C'est ballot !

caterina
y'a quand même beaucoup plus de chances que la photo ne sied pas au fantasme. Puis après que le RL ne sied pas à la photo non plus^^
Le mieux si on ressent une affinité particulière c'est de se rencontrer rapidement pour avoir une idée du RL.
Si cette "étape " est positive alors pourquoi pas débuter une relation, oui SL c'est spécial mais comme n'importe quoi d'autre de spécial. Et qu'est ce qui n'est pas spécial, j'aimerais bien savoir^^
Citation :
Publié par Amberline

Mais contrairement à Moon, j'aime la vie à deux et la routine d'un quotidien, de celle qui fait que l'on sait l'autre, des silences si reposants, de ne pas à avoir à expliquer pourquoi je fais la moue, pourquoi je crie dans mon atelier parce que je fais de la merde et que je rentre en trombe en injuriant le monde entier, parce que je me relève la nuit et que je prends une douche, ou bien que j'aime aussi bien le thé que le café, tout ce qui fait que l'on est que l'autre le sait, sans poser de question. Et cela on le peut le vivre, je crois, qu'au fil du temps et des années et c'est bon de rire sans rien dire, de pleurer sans rien dire et qu'importe si ce n'est pas pour la vie parce que lorsqu'on aime c'est toujours pour la vie même un court instant
Idem j'aime la vie à deux une fois qu'on se connait assez et qu'on est plus dans la passion et la frustration du dis tu m'aimes à fond j'espère (alors qu'on se connait à peine...). Quand on a ses repères et qu'on est tranquille, qu'on partage le même toit parce que c'est moins d'organisation et de stress. (Sinon on s'appelle tout le temps on se cale des rdv tout le temps on passe son temps à s'organiser ausecours^^)

Donc vivre à deux oui mais a condition que chacun y ait son espace perso, qui peut être un atelier, un bureau ou une autre chambre pourquoi pas.
En fait sa pièce à soit, c'est assez convenu chez les artistes et..les couples en froid ou les personnes âgées^^ Alors qu' il me semble que tout le monde en a besoin, et que souvent ça se fait tout seul au bout d'un moment la rétribution des espaces dans la maison, alors autant faire ça bien des le début, car maman dans la cuisine, papa dans le garage ça convient pas à tout le monde.. Il faut de la place c'est sûr^^
Citation :
Publié par Darcy Mokeev
Très intéressant, tout ça. Worst tu es un bon animateur et le sujet te plait A moi aussi
Figures-toi que pour moi c'est l'inverse, c'est dans son avatar que je trouve les bribes exaltées (comme distillées) de sa vraie tête. Je trouve sa transposition tout à fait adéquate, magnifiée, certes, mais vraie. Je n'ai pas d'amour pour lui comme on l'entend habituellement, avec une idée de possession ou d'exclusivité. Mais une immense tendresse, la joie de le savoir vivant. Simplement parce que "c'est quelqu'un que je connais", une lueur distincte vers le nord. Je sais lorsqu'il se réveille. ça allume tout sur son ordinateur et skype clignote. J'imagine sa journée. Et tu vas voir le miracle : je peux rester assis à côté de lui un jour entier à regarder couler la Meuse sans dire un mot.
Comment croire ça possible ?????
Et lui, il est infiniment le même des deux côtés.
Ah ouais... quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés