|
Uther a publié le 16 octobre 2015 cette actualité sur le site Overwatch :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Overwatch précise le contenu de sa bêta et se prépare déjà pour l'eSport
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le stream est vraiment sympa. CA donne bien envie de s y essayer. les heal, les tank ont l air bien efficace aussi, ça donne vraiment un coté team qui à l air efficace ^^
|
![]() |
|
|
Les fps j'ai jamais aimé.. les Moba...j'en est trop manger...
Je passe mon tour. |
![]() |
|
|
Nous (Melty) sommes prêt
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Merci pour le cours d'histoire, mais mon propos tiens vraiment du fait que Blizzard aurait pu embaucher ces gars là, plutôt que de les laisser aller voir ailleurs. Un mod ça s'adapte, ça se travaille, pour le rendre plus "user friendly" et c'est ce qu'on fait les moddeurs chacun de leur côté, alors que si Blizzard avait voulu, ils auraient pu faire ça directement à la maison mère. Mais Blizzard n'a pas voulu, c'est vraiment là mon principal reproche. Citation :
Ce sont les joueurs qui décident, les concepteurs ne peuvent qu'encourager l'esport en ajustant un équilibrage ou en offrant des récompenses aux vainqueurs, le reste est dans les mains des joueurs. C'est pour ça que ça me fait toujours plus ou moins sourire de lire une news "l'éditeur X se lance dans l'esport", si les joueurs en ont rien à faire de ton jeu, tu lanceras rien du tout. Le CashShop n'est qu'une conséquence de l'esport, pas la cause. Puis la promotion du jeu se fait très bien sans l'éditeur, Starcraft en Corée en est un très bon exemple. Le sponsoring, fait très bien tourner la commu esport. L'éditeur n'est là que pour profiter des retombées, ce que Blizzard n'a pas fait pour des raisons obscures. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|