Marchands up

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
The Travelling Merchants Project
Posted by Community | 2015 Oct 14 10:51 -0400 GMT
This time of year always brings out the craziness, and almost nothing crazier than the travelling merchants and their prices! Stock up and get your items before these weary travellers vanish once more!

Several new and popular items have also made their return, including Darkness Falls Weapons.





Players can find the merchants at the below locations. Happy Shopping!


In Albion: Just outside of gates of Castle Sauvage in Camelot Hills
In Midgard: Just outside of Svasud Faste in the Vale of Mularn
In Hibernia: Just outside of Druim Ligen in Connacht

Les marchands infernaux sont de retour. N'hésitez pas à aller vider vos stocks de platines auprès de leurs étales avant qu'ils ne repartent de nouveau. Vous pourrez trouvez en vente la plupart des objets ajoutés récemment sur le jeu ainsi que des objets beaucoup plus classiques.

Les joueurs peuvent trouver les marchands aux emplacements habituels (ci-dessous). Bon shopping !

Albion : A l'extérieur des murs de Chateau Sauvage dans Camelot Hills
Midgard : A l'extérieur des murs de Svasud Faste dans Vale of Mularn
Hibernia : A l'extérieur des murs de Druim Ligen, dans Connacht

http://darkageofcamelot.com/

Dernière modification par Fugo ; 15/10/2015 à 10h46.
Cool je les attendais ceux là!!!!!!

Edit: combien de temps ils restent ?(me rappel pas la deniers fois et la c'est pas précisé).

Edit 2: Fugo tu peux donner 3-4 items à prendre indispensable (je fais pas de pve lol).
Merci.

Dernière modification par Taipan ; 14/10/2015 à 19h01.
j'ai masse pp sur mid pas loin de 1000 je need pp sur hib
j'ai 100p sur mid que je souhaite sur alb

édit : en fait je suis moins riche que prévu, on part sur du 100p
édit2: ou je trade le grand boubou df que je viens d'acheter sur mid pour un sur alb... ahah

Dernière modification par Lithlet ; 14/10/2015 à 19h06.
Citation :
Publié par CarolK
Sorry - posted before I reviewed it for dates/errors etc

All fixed up now though!
Carol, I opened a thread on PC regarding entropic staff dps issue. Please loot at it !
Citation :
Publié par Taipan
Cool je les attendais ceux là!!!!!!

Edit: combien de temps ils restent ?(me rappel pas la deniers fois et la c'est pas précisé).

Edit 2: Fugo tu peux donner 3-4 items à prendre indispensable (je fais pas de pve lol).
Merci.

Je dirais :

Flamme infernale (6 charges de 100%) pour 10 p
Parcho TP DF (se revend bien, 2p pièce)

Boucliers DF (le proc célé grand pour les warriors)

Platrons ML 10 (qui ne s'obtiennent plus que sur la ml 10 ou marchands)
Les manches infernales aussi (celles pour healer surtout vu qu'elles sont indispensables), les ceintures pictes peut être aussi mais elles sont moins utilisées depuis le nouveau gear DF.

Certains objets des invocateurs aussi sont très utiles et les prix sur le housing ne font que monter (legerdemain, eternal retribution etc ...)
Je dois avoir ca Leekiss

Moi j'ai beaucoup de plats, mais je n'ai pas de sc calculé pour savoir quoi vraiment acheter.
J'ai encore des loots dans mes coffres des derniers marchands pas encore mis au revendeur

Seek sc reaver (groupe/solo), méno ( avec item otherwordly si possible), sorcier ( avec item otherwordly si possible) et cleric (avec item otherwordly si possible)

Merci
Citation :
Publié par Shoumie
Beaucoup d'item sont plus cher que sur housing lol
Sérieux? ?
quand je vois le prix du plastron ml 10 clouté j'ai un doute ^^
Vais mater ça ce soir...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés