|
News Officielle : https://www.guildwars2.com/fr/news/a...rs2-pro-league
|
14/10/2015, 16h24 |
|
Aller à la page... |
GW2 , annonce une ESL Pro League
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ah ah gw2 et esport , vaste blague
|
15/10/2015, 00h19 |
|
|
Falloir tryhard la nouvelle extension!
|
15/10/2015, 12h19 |
|
|
Mwhahaha .... Non sans déconner, ils ont toujours pas compris ? |
15/10/2015, 12h30 |
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
|
l'esport est déjà une blague de base.
|
15/10/2015, 13h23 |
|
|
Si ce genre d'initiative pouvaient les pousser a se pencher sur l'équilibrage et a enfin viré le stuff celeste comme c'est demandé depuis 1 an ce serait pas mal.
|
15/10/2015, 13h32 |
|
|
Citation :
D'où le fait que les RTS ont aussi perdu du publique au profit des MOBA. |
15/10/2015, 13h53 |
|
|
Citation :
Je ne suis pas contre la "professionnalisation" de ces domaines, mais comme ça se passe au niveau mondial il est difficile d'imposer des limites à certains (les conditions d'entrainements, les droits des sportifs, l'avancée technique/technologique/pédagogique n'étant pas les mêmes dans chaque pays), et y a clairement des abus. Le seul point positif, c'est que l'eSport arrivant à une époque ou le sport est lui même déjà beaucoup plus développé qu'il y a 30 ans sur ces points noirs, il y a des améliorations déjà de mise dans le sport que l'eSport peu reprendre et adapter. Alors oui tu me diras que si des mecs sont prêt à se ruiner la vie pour t'offrir le show, c'est pas ton problème et ça m'en bougera une sans faire bouger l'autre, chacun son opinion, mais moi j'ai du mal avec ça. Déjà que le monde de la conception jeux vidéo ludique est pas franchement tout rose en ce qui concerne le personnel, alors l'eSport je préfère même pas savoir ce qu'il peut s'y passer. A l'heure actuelle l'eSport je le vois comme une grosse façade publicitaire avec les réalité qui en découle en coulisse. Le tableau est pas tout noir faut pas dramatiser non plus, mais quand on sais certaines choses ça donne pas envie de rentrer dans ce monde compétitif. Regarde les dramas à la con qu'on se tape déjà dès qu'on met un peu de compétition au niveau amateur (t'es bien placé pour le savoir), alors imagine au niveau pro. Bref, pour ton taunt je met un 4/10. |
15/10/2015, 14h20 |
|
|
Je vois pas en quoi Gw2 est moins accessible que LoL.
|
15/10/2015, 14h25 |
|
|
Pcke LoL c'est pas un vrai jeu anyway, les vrai savent que Dota2 c'est LE vrai jeu. No raj les pécore
Sinon pour ceux que ça interesse de voir un peu les gains actuelle en esport money ya un site sympa qui montre les classement tous jeux confondus ou par jeux. Pour Gw2 : http://www.esportsearnings.com/games/381-guild-wars-2 Global : http://www.esportsearnings.com/history Le jeu actuellement dans l'état n'est pas esport. Audience faible, price pool bidon, aucune compétition hors ESL (du moins pas assez), communauté faible en terme de population, faible engouement pour les mode de jeu, peu de casters interessants (donc faible génération de hype pour le mode). Franchement pour avoir vu les WTS à la gamescom, on stage c'était pas ouf. La plupart des gens dans le crowd c'était des gens pve boys qui sont venu voir car la queue était trop longue pour test la beta. Le mode spec est lui aussi pas super attractif, pas de caméra libre, soit une caméra dirigée, soit une caméra fixe (seule vraiment interessente tbh). Bref beaucoup de boulot de la part d'Anet, gonfler les prize pools va peut être permettre de gonfler la communauté compétitive mais ne ramenera que très peu d'audience supplémentaire. C'est ça de promouvoir sans cesse du PvE sur facebook ou autre, et de ne jamais mettre en avant le PvP. Le seul point positif de ce genre de price pool c'est que cela risque de ramener des structures. Si ces structures la (aAa, Mill pour les françaises) arrivent a drag un public, c'est sur que le jeu peut devenir esport. Mais les structures ne resteront pas longtemps si aucun travail de fond sur le mode de jeu. Un équilibrage fréquent des classes, quite a rendre des truc op pour quelque semaines, car pas joué, tu fais bouger la meta, tu crée de l'émulation, et ça te permet aussi de grossir ta communauté. Tous les jeux sport ou il est possible d'avoir une balance fréquente des skills le font de façon fréquente. Bref énormément de boulot a faire de la part d'Anet mais c'est en bonne voie |
15/10/2015, 15h28 |
|
|
|
15/10/2015, 18h02 |
|
|
C'est profond ce que tu dis... mais y a vraiment des gens qui ont joué aux moba's?
|
16/10/2015, 02h37 |
|
|
|
16/10/2015, 11h05 |
|
|
Citation :
VAS-Y DIRECT T'ATTAQUE LE CANADA ... ptin d'idée rousse aussi... |
16/10/2015, 16h33 |
|
|
|
16/10/2015, 17h28 |
|
|
Parce que tu avais encore un doute?
|
17/10/2015, 00h32 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|