[VENTE/EST]Voile PM over vita PARFAIT(-4sasa)

Partager Rechercher
Non ce n'est pas une preuve : c'est l'écriture normale.
Au pire je ne vois pas l'intérêt de déblatérer pendant des heures, si il existe gg l'auteur pour l'avoir réalisé, si c'est un fake gg l'auteur pour nous avoir berné
+ 1mm5 c'est quand même une très grosse offre, bonne vente (peut être)
Pour l'existence du voile, j'en sais rien. Je sais juste que la "preuve" du fake ne tient pas la route j'ai pris un screen du mien ( 10-10-10-10 ) & c'est exactement comme le screen de zedar, tout dépend avec quel logiciel t'as pris le screen, la qualité de tes graphismes aussi, bref la différence est trop faible pour prouver le fake.
La seule chose potable à faire serait juste un screen d'échange clean avec ce fameux vde mais franchement tant mieux pour lui si le vde existe et, si se n'est pas le cas, désolé pour lui car sa vie doit être bien chiante pour faire ce genre de choses.

Bonne vente si elle a vraiment lieu.
Arrêtez de vous la jouez en mode " mystère résolu " ou " post inutile, fake " vous vous prenez pour des pètes culs sa en devient chiant sur ce forum à force...

Que son voile soit vrai, ou pas, on l'estime, il va poster le screen d'échange quand il le vendra comme il l'a dit

Et avant d'insinuer quoi que ce soit et vous la jouez inspecteur de je sais pas qui, bougez vos fesses sur son serveur et demandez lui à le voir avant d'affirmer des choses sur ce forum

Pour ce qu'il en est de celui qui a mis 2 screens comme quoi photoshop écriture... Pitoyable, tu sais pas que la qualité change entre les différents ordinateurs, logiciels, hébergeur d'image... ???

Enfin bref, tout ceux qu'on des doutes, allez le voir en vrai
Citation :
Publié par Jeje9214
Il est bel et bien réel
J'suis pas sûr que tout le monde sera convaincu par ton témoignage, vu certains faits antérieurs. #Football
Vu comment le sujet tourne et, ...
Citation :
Publié par Zedar'
J'ai reçu une offre à 1MM5 , le voile est donc réservé je post la vente mardi , voila voila.
... à partir de là, je ferme.
Si l'auteur veut montrer que la vente a bien été effectuée, il suffira de me MP.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés